Près de Lyon : deux femmes non masquées passent à tabac une boulangère

Près de Lyon : deux femmes non masquées passent à tabac une boulangère
Photo d'illustration - LyonMag

C’est une scène d’une violence inouïe qui a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la boulangerie Sensations ce mardi matin.

Peu avant 8h, deux femmes non masquées entrent dans l’enseigne située place Roger-Salengro à Décines-Charpieu et commandent des viennoiseries ainsi qu’un chocolat chaud. Alors que la boisson est en train d’être préparée, la boulangère va décider, en attendant, de servir un autre client. C’est ce qui déclencha la furie des deux femmes selon le Progrès.

Elles vont alors cracher au visage de la vendeuse, mais aussi par terre dans la boulangerie. Elles tiendront de nombreux propos racistes, frapperont la vitrine à l’aide d’une béquille et distribueront plusieurs coups au visage de leur victime, la faisant chuter et brisant ses lunettes.

Le passage à tabac prendra fin lorsque les salariés et les quelques clients tenteront de s’interposer. La vendeuse a obtenu 10 jours d’ITT et a porté plainte. Les images de la boulangerie ont été confiées au commissariat de Meyzieu chargé de l’enquête pour identifier les deux femmes âgées d’une vingtaine et d’une quarantaine d’années.

X
240-290 sur 245 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les racistes sont matinales... le 06/08/2020 à 07:46

Sans leurs masques elles auront de la peine à prouver qu'elles sont accusées injustement. Cependant elles nieront tout ! Les insultes, leur caractère raciste, l'agression, les coups, la violence etc etc... Bref, c'est une incivilité banale, commise banalement par 2 vermines et qui restera bien évidemment banalement faiblement sanctionnée ...

Signaler Répondre

avatar
chevalier sans terre le 06/08/2020 à 07:42
le chevalier au pancreas a écrit le 06/08/2020 à 07h33

On ne sait pas ce que va décider la boulangère! Relisez-vous les journalistes de Lyon mag!

Bah, en attendant que la boisson se prépare, "de servir un autre client". Vous aussi on vous a cassé vos lunettes ?

Signaler Répondre

avatar
Doud le 06/08/2020 à 07:35

Peut-on avoir le nom de ces 2 furies qui n'ont pas l'air d'avoir une once d'urbanité dans leur comportement ?.... merci.

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 06/08/2020 à 07:35

Sans commentaires ,un simple casizolet..... du reste nous sommes dans un pays de Droits ,où l’État assure notre sécurité au quotidien,et juge nos différents .....
Un coup de chaleur très probablement .......

Signaler Répondre

avatar
le chevalier au pancreas le 06/08/2020 à 07:33

On ne sait pas ce que va décider la boulangère! Relisez-vous les journalistes de Lyon mag!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.