Lyon 1er : l’épicier blesse gravement le voleur avec un tournevis

Lyon 1er : l’épicier blesse gravement le voleur avec un tournevis
Photo d'illustration - LyonMag

Le propriétaire d’une épicerie, située rue Sainte-Marie des Terreaux, dans le premier arrondissement de Lyon, a gravement blessé, à l’aide d’un tournevis, un homme qui aurait tenté de le voler, ce samedi vers 1 h du matin.

Si le pronostic vital de la victime n’a pas été engagé, ses deux plaies les plus graves, dont une située au niveau du genou, ont nécessité une opération chirurgicale, d’après nos confrères de Radio Scoop.

Les policiers ont interpellé l’épicier après avoir été renseignés par les témoins des faits. Le propriétaire de l’épicerie a justifié son acte par le fait que la victime avait tenté de lui dérober des produits. Les agents de police ont par ailleurs découvert dans le local commercial un couteau de cuisine possédant une lame de 25 cm et qui pourrait avoir été utilisé lors de l’altercation.

Les deux personnes impliquées ont été placées en garde à vue.

X
60-110 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
TT le 08/08/2020 à 14:24

Résultat. Prison pour l'épicier, paiement de dommages et intérêts au casos. Rappel à la loi et un gros bisou sur le genou pour le parasite. Rien d'anormal en fait, on est en France

Signaler Répondre

avatar
trucmuche le 08/08/2020 à 14:12

Quand on laisse son épicerie ouverte jusqu'à 1 h du matin , il faut s'attendre à recevoir la visite de ce genre de loubard !! surtout dans ce coin là ! ...Cela dit , on ne fait pas justice soit méme !! On n'est pas au far-west , enfin , pas encore ! Mais on y vient doucement mais surement !!

Signaler Répondre

avatar
Pink floyd le 08/08/2020 à 14:09

Bravo l epicier !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.