Lyon : la Marche des Fiertés aura lieu le 24 octobre prochain

Lyon : la Marche des Fiertés aura lieu le 24 octobre prochain
LyonMag

Initialement prévue en juin à Lyon, la Marche des Fiertés avait, comme tous les évènements, été annulée à cause de l’épidémie de Covid-19.

Ce samedi soir, le Collectif Fiertés en Lutte a dévoilé la nouvelle date choisie pour permettre de défiler en faveur des droits LGBTQIA+ : la gay pride se déroulera dans les rues de Lyon le 24 octobre prochain. Le parcours, ainsi que les règles adoptées pour garantir l’application des gestes barrières n’ont pas été communiqués pour le moment.

"N’oubliez pas d’apporter vos masques", ont toutefois prévenu les nouveaux organisateurs, qui ont pris la suite de la Lesbian and Gay Pride. A noter que le Collectif Fiertés en Lutte a lancé un appel au don, notamment pour financer l’évènement de cet automne.

X
240-290 sur 243 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Rasle bol 69 le 15/08/2020 à 22:42

Un nouveau cluster en préparation.

Signaler Répondre

avatar
Heuuu le 15/08/2020 à 22:14

J ai jamais compris l’intérêt de ces manifs! En 2020, il n y a rien d anormal à être gay! Ce tabou existe Plus! Autant dans les 90’s, jusqu’en 1995, je peux comprendre. Mais honnêtement, en 2020, tout le monde s en fout que tu aimes les hommes, les femmes, ta main ou les godes!!!!!!!!
Je vois là surtout expression Ultra-rétrograde de mœurs qui ne concernent pas grand monde: la sexualité poussée à son paroxysme
C est juste idiot!
Comme faire son Coming-out aujourd’hui! On s en fout! Est ce qu un hétérosexuel va se mettre à crier au monde qu il aime le sexe opposé ? Non!
Plus que le droit à la différence, les premières revendications réclamaient le droit à l indifférence! Et tout le monde est d accord avec cela!
Aujourd’hui, c est une revendication pour le droit à l exhibition.... c est vraiment incompréhensible!

Nb: c est quoi « QIA+ »?

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France. le 15/08/2020 à 21:48

Au moins, on sait quel jour ne pas sortir avec les enfants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.