Le conducteur d’un TGV Toulouse-Lyon oublie de s’arrêter à Nîmes !

Le conducteur d’un TGV Toulouse-Lyon oublie de s’arrêter à Nîmes !
Photo d'illustration - LyonMag

Surprise pour les voyageurs d’un train mercredi soir.

Le conducteur d’un TGV reliant Toulouse à Lyon a loupé l’arrêt de la gare de Nîmes Pont-du-Gard. "On a vu la gare passer, on savait qu’on devait s’arrêter, il s’est arrêté un peu plus loin. On a attendu sur les voies. On s'est dit que s'il s'arrêtait, c'est qu'il devait y avoir une erreur. Finalement on a entendu l'annonce de la cheffe de bord qui nous expliquait que la gare de Nîmes avait été loupée par le conducteur", a raconté ce jeudi Théo, un passager du train, à nos confrères de France Bleu Gard Lozère.

Le TGV a finalement fait marche arrière entraînant un retard de 40 minutes à Nîmes et de 30 minutes à l’arrivée à Lyon. Il a également été expliqué à la radio que s’arrêter à la gare de Nîmes Pont-du-Gard n’était pas toujours évident en raison de l’absence de point de repère de freinage. Une chose est sûre : les passagers ne sont pas prêts d’oublier cet incident.

X

Tags :

TGV

Lyon

Nîmes

32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 28/08/2020 à 10:13

Pourquoi chercher une excuse ? C'EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE. .. INADMISSIBLE.

Signaler Répondre

avatar
manège le 28/08/2020 à 10:02

Celle là , elle est trop bonne !!! jamais vu ça !! Le conducteur est bon pour rentrer chez lui et aller conduire sa tondeuse à gazon .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.