Lyon : trois jeunes Parisiens accusés d'avoir violé une mineure dans un hôtel et filmé la scène

Lyon : trois jeunes Parisiens accusés d'avoir violé une mineure dans un hôtel et filmé la scène
Photo d'illustration - LyonMag

Ce mercredi soir, la police attendait de pied ferme trois individus à la descente d'un train en gare SNCF de Marne-la-Vallée.

Agés de 17, 20 et 21 ans, les compères avaient été dénoncés le jour-même par une mineure en fugue à Lyon. Au commissariat de Villeurbanne, elle expliquait avoir fait la connaissance du trio la veille, et avoir accepté de les suivre dans une chambre d'hôtel aux abords de la place Jean-Macé dans le 7e arrondissement lyonnais. Là, la victime a consommé de l'alcool et des stupéfiants, avant d'être violée par les trois hommes. De plus, la scène était filmée par ses agresseurs.

C'est parce que ces derniers lui avaient dit qu'ils retourneraient en région parisienne avec le train de 20h qu'ils ont été si facilement retrouvés par les enquêteurs.

L'enquête se poursuit autour de ces individus qui cumulent à eux trois 17 antécédents judiciaires.

X
37 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 11/09/2020 à 13:49

Pourtant dans les hôtels, les murs sont epais comme des feuilles de papier à cigarettes .... c'est abject.

Signaler Répondre

avatar
galinette le 11/09/2020 à 13:38

Il faut réhabiliter le bagne, la prison est bien trop confortable, ca ne leur fait pas peur, au contraire c'est des vacances , ils s' en battent les C.......S. comme ils disent si bien.

Signaler Répondre

avatar
ZorG le 11/09/2020 à 13:13

Affligeant de bêtise et de méchanceté.
Abus de faiblesse caractérisé sur une personne vulnérable dont ont profités ces sous-merde et rebus de l'humanité cumulant 45 de QI a 3 ;eux même produits du cocktail alcool-drogue-porno-ultra violence avec lequel on gave à l'entonnoir la jeunesse du pays.

Signaler Répondre

avatar
simon cussoné le 11/09/2020 à 13:09

@com d’hab ....parole contre parole ??? Avec une vidéo à l’appui et dans laquelle je pense que la victime ne prend pas de plaisir, cette défense va vite être démontée .

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 11/09/2020 à 13:07

Compassion pour cette jeune fille sans doute un peu inconsciente et naïve !!! Quant à Edouard, Rémi et Jean-Louis (prénoms d’emprunt) qu’ils soient directement envoyés à l’Ile du Diable en Guyane, l’hiver y sera moins froid qu’en banlieue parisienne, mais casser des cailloux sera peut-être + fatiguant que dealer ou braquer des piétons..... que la Collectivité, donc l’État, donc Nous leurs offrions des poupées gonflables pour les 12 prochaines années: une Jeune Femme n’est PAS Une CHOSE !!!!!

Signaler Répondre

avatar
com dab le 11/09/2020 à 12:32

Ça va être parole contre parole.
Bon courage.

Signaler Répondre

avatar
PerouAtLC le 11/09/2020 à 12:21

Si cela est confirmé :
1. la victime est peu naive
2. La société ne protège pas les plus faibles, on pourrait presque dire "complice, en laissant les délinquants notoires en liberté.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.