Lyon : sans l'avoir reconnu, le coiffeur de Grégory Doucet lui évoque les problèmes de tranquillité publique

Lyon : sans l'avoir reconnu, le coiffeur de Grégory Doucet lui évoque les problèmes de tranquillité publique
Grégory Doucet- LyonMag

Ce lundi en fin de matinée, le maire de Lyon Grégory Doucet a fait une petite "confidence" aux journalistes à l'issue de la conférence de presse qui a précédé le conseil municipal.

Au moment d'aborder les problèmes d'insécurité et de tranquillité publique, Grégory Doucet a évoqué un échange avec son coiffeur : "Je discutais il y a quelques jours avec mon coiffeur. Il me disait que ça faisait des années que ça dure, que ça faisait des années que ça se dégrade. Pour tout vous dire, il ne m'avait pas reconnu et il m'a même dit que ce n'était pas la faute des nouveaux qui venaient d'arriver, que cela faisait des années que c'était comme ça. Bref".

Après cette anecdote, l'élu écologiste a affirmé que ces problèmes étaient l'une de ses priorités : "On essaye de prendre le problème à bras-le-corps. On commence à avoir des petits résultats, mais je ne crois pas au miracle ou à la réussite totale. Ce n'est que par des actions coordonnées qu'on arrivera à retrouver de la tranquillité publique", a-t-il conclu, avant de rappeler sa demande de 200 policiers nationaux supplémentaires adressée au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Franck provost le 28/09/2020 à 17:02

Info rassurssante: s'il est allé chez le coiffeur, c'est qu'il s'est lavé les cheveux récemment.

Signaler Répondre

avatar
questions le 28/09/2020 à 16:57

Qui est son coiffeur, histoire que j'y aille pas !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.