Mort de Victorine : "la piste accidentelle peut être écartée"

Mort de Victorine : "la piste accidentelle peut être écartée"
DR

L'autopsie pratiquée ce mercredi sur le corps de Victorine, cette étudiante lyonnaise de 18 ans retrouvée morte lundi à Villefontaine, a livré des détails essentiels aux enquêteurs.

Premier élément majeur révélé par l'autopsie, la piste de l'accident peut être écartée. C'est ce qu'a indiqué ce mercredi soir l'avocate de la famille au micro de BFM TV.

Mais surtout les enquêteurs savent désormais que Victorine est morte noyée. Une noyade "qui n'est pas intervenue seule", selon Me Kelly Monteiro.

L'autopsie a bel et bien révélé l'intervention d'un tiers, avec la présence d'ecchymoses internes. Les examens n'ont cependant pas révélé de traces de violences sexuelles. L'hypothèse n'est toutefois pas écartée.

A ce stade, les enquêteurs ne disposent d'aucune piste sérieuse. "Rien n'est laissé de côté", a déclaré l'avocate iséroise.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nuls mais nuls le 30/09/2020 à 19:12

Mais ils sont vraiment cons pour des enquêteurs bien sûr que non ce n'est pas un accident surtout que de retrouver des vêtements éparpillés à proximité du corps tout porte à croire qu'elle a été violée puis noyée il n'y a point besoin de sortir de Saint Cyr ou d'avoir fait les grandes écoles de police pour déterminer ceci qu'est ce qu'ils sont nuls.

Signaler Répondre

avatar
Condoléances le 30/09/2020 à 18:54

Hypothèse qui fait froid dans le dos.
Condoléances à sa famille

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.