Lyon : la femme qui voulait "tout faire sauter" à la Part-Dieu toujours en garde à vue

Lyon : la femme qui voulait "tout faire sauter" à la Part-Dieu toujours en garde à vue
La suspecte filmée par un témoin - DR

L’enquête se poursuit après la vaste intervention de police menée ce jeudi après-midi à la gare SNCF de Lyon Part-Dieu.

Pour rappel, vers 14h30, une femme âgée de 51 ans, vêtue d’un niqab, avait menacé de se faire exploser dans la gare. Toutes les personnes présentes dans la gare avaient été très rapidement évacuées tandis que les policiers isolaient la suspecte. Elle avait été finalement interpellée alors que les démineurs faisaient sauter ses bagages. Le trafic SNCF avait lui été coupé jusqu’à 18h, de nombreux voyageurs ont été impactés

Selon nos informations, confirmées par le parquet de Lyon, aucun explosif ni objet dangereux n’a été retrouvé dans les affaires de la femme interpellée. De plus, le domicile de la suspecte, situé dans le 9e arrondissement de Lyon, a été perquisitionné. Là encore, aucune découverte particulière n’a été réalisée par les enquêteurs.

La suspecte est toujours en garde à vue ce vendredi matin, elle pourrait être déférée devant un juge samedi. Les investigations continuent alors que les poursuites envers la suspecte sont passées de "tentative d’assassinat" à "menaces de crimes". Il s’agira aussi pour les policiers de déterminer son degré de responsabilité pénale puisque la femme toujours sous surveillance souffre de troubles psychiatriques.

X
30-80 sur 91 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
copinage le 23/10/2020 à 16:26
Walllah a écrit le 23/10/2020 à 15h04

S'ils la menottaient, les agents risquaient une fatwa et s'en était fini de leur vie d'avant. Seul des policiers cagoulés peuvent intervenir dans ce genre de situation.

A votre façon vous avez expliqué le copinage figé par cette photo !!

Signaler Répondre

avatar
Surnamek le 23/10/2020 à 15:54
badabeu a écrit le 23/10/2020 à 10h57

Étymologiquement parlant, c'est du terrorisme !
(car ça a pour but de terroriser une foule) et ça devrait être traité comme tel.

Même chose que pour les menaces de décapitation du maire de Bron !

Les menaces au maire, quand je vois marqué "*** la mumu".... C'est pas des caïds qui ont écrit ça c'est certains, ils ont probablement encore du duvet.
Qu'est ce qu'ils vont leur faire au pire ?
C'est juste du pain béni ces histoires de menaces sur les murs, les policiers doivent fouiner les allées à la recherche d'inscriptions haineuses, ils vont avoir besoin d'aide alors.
Par contre quand ya marqué sur le batiment"1 personne a la fois" et il ya même des flèches c'est le petit pouce, bah là non ya rien médiatique ment c'est pas rentable.

Signaler Répondre

avatar
Surnamek le 23/10/2020 à 15:50
nakba a écrit le 23/10/2020 à 10h34

troubles psychiatriques , Un fouteuse de merde !

Vous êtes sous le regime du pseudonymat, le jour où vous déborderez tout sera remis sur la table, absolument tout, et ce jour là je festoierai

Signaler Répondre

avatar
Surnamek le 23/10/2020 à 15:49

Merci au modo du jour de laisser passer des conneries pour inciter au débat, constructif, comme à son habitude.
Pour certains il semble dur d'admettre ou bien ils ne le veulent pas, mais oui on peut porter un niqab et souffrir de troubles mentaux.
Et au tribunal beaucoup plaident la maladie mentale car il yen a bien plus que l'on ne le pense.
Tant de malades s'ignorent et ce n'est pas la caf qui s'en plaindra.

Signaler Répondre

avatar
Prout le 23/10/2020 à 15:22
walllah a écrit le 23/10/2020 à 10h52

Vêtue d'un niquab, donc elle portait un masque !! Une bonne citoyenne. Beaucoup devrait prendre exemple sur elle.

Non merci, sans façon, en plus, après ça pue des cheveux à force de macérer la dessous. Et puis si la nature nous a ainsi créé ce n'est certainement pas pour nous cacher ! Et le masque, je m'en tape ! La seule chose qui est importante, c'est la liberté !

Signaler Répondre

avatar
Oups le 23/10/2020 à 15:22

Cette femme est connu par les gens qui habitent son cerveau.
Tout est pardonné

Signaler Répondre

avatar
modérateur222 le 23/10/2020 à 15:11
Photo réponse a écrit le 23/10/2020 à 14h43

Non, ils l'encerclent.
Que peuvent ils faire d'autre ?
Fallait il la menotter et la maintenir au sol, pied sur sa tête et arme pointée dans son dos ?

Sur cette photo, je vois qu'elle est mise à l'écart, 3 hommes la surveille et attendent vraisemblablement les forces de l'ordre.
Elle a l'air calme, pas de raison d'en faire plus.

Ce qui m'amène à une réflexion : quels sont les droits de la sureté ferroviaire ? Sont ils armés ? Peuvent-ils mettre en état d'arrestation ?

Par avance :
Non ! je ne la défends pas.
Mais dans le doute, si elle n'agit pas seule, pourquoi envenimer la situation et recourir à la force et/ou violence ?

Pour répondre à ta question sur la sureté ferroviaire (appelé police ferroviaire mais ce ne sont pas des policiers, ils sont cheminots !), ils sont principalement là pour faire de la prévention mais sont assermentés pour contrôler, relever les infractions et mettre des amendes, également interpeller les gens en cas de delit ou crime puis les remettre à la gendarmerie ou la police les personnes interpellées.

Et oui ils sont armés (matraque et pistolet, gaz, etc...)

Signaler Répondre

avatar
Walllah le 23/10/2020 à 15:04
Photo réponse a écrit le 23/10/2020 à 14h43

Non, ils l'encerclent.
Que peuvent ils faire d'autre ?
Fallait il la menotter et la maintenir au sol, pied sur sa tête et arme pointée dans son dos ?

Sur cette photo, je vois qu'elle est mise à l'écart, 3 hommes la surveille et attendent vraisemblablement les forces de l'ordre.
Elle a l'air calme, pas de raison d'en faire plus.

Ce qui m'amène à une réflexion : quels sont les droits de la sureté ferroviaire ? Sont ils armés ? Peuvent-ils mettre en état d'arrestation ?

Par avance :
Non ! je ne la défends pas.
Mais dans le doute, si elle n'agit pas seule, pourquoi envenimer la situation et recourir à la force et/ou violence ?

S'ils la menottaient, les agents risquaient une fatwa et s'en était fini de leur vie d'avant. Seul des policiers cagoulés peuvent intervenir dans ce genre de situation.

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 23/10/2020 à 15:00
Photo a écrit le 23/10/2020 à 14h33

Je découvre cette photo.

C'est une blague ? Une photo montage ??

Des agents de la sûreté ferroviaire, discute le bout de gras avec cette terroriste islamiste ?????
Ils vont boire le thé a la menthe ???

Non mais c'est quoi cette histoire, elle menace de tout faire sauter et eux ne tentent même pas de la maîtriser ????

Va t-on découvrir, comme a la préfecture de police de Paris, que la sûreté ferroviaire est elle aussi gangrénée par des fichés S ?????????

Merci a la personne qui a pris cette photo, photo qui devrait alerter les enquêteurs et la direction de la SNCF.

Les copains il est sérieux ce gars?

Ils l'écartent, l'encercle et discute pour la calmer et/ou comprendre la situation en attendant les spécialistes . Donc ne t’excite pas, tu te fais du mal pour rien, pense à ta tension.

Signaler Répondre

avatar
Je maintient. le 23/10/2020 à 14:58
Photo réponse a écrit le 23/10/2020 à 14h43

Non, ils l'encerclent.
Que peuvent ils faire d'autre ?
Fallait il la menotter et la maintenir au sol, pied sur sa tête et arme pointée dans son dos ?

Sur cette photo, je vois qu'elle est mise à l'écart, 3 hommes la surveille et attendent vraisemblablement les forces de l'ordre.
Elle a l'air calme, pas de raison d'en faire plus.

Ce qui m'amène à une réflexion : quels sont les droits de la sureté ferroviaire ? Sont ils armés ? Peuvent-ils mettre en état d'arrestation ?

Par avance :
Non ! je ne la défends pas.
Mais dans le doute, si elle n'agit pas seule, pourquoi envenimer la situation et recourir à la force et/ou violence ?

Ces agents sont armés.

Je maintient, les enquêteurs devraient s'intéresser aux circonstances et comportement des primo intervenants.

Tailler le bout de gras ou parler chiffon avec une terroriste islamiste, nouvelle technique pour les neutraliser ????

On se moque de qui ?????

Signaler Répondre

avatar
pode le 23/10/2020 à 14:48
Le retour du disiquilibri a écrit le 23/10/2020 à 11h19

Ah finalement rien de grave, juste une "déséquilibrée".
Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas sorti cet argument.
J'espère qu'elle va devoir payer pour la perte d'exploitation de la gare, le détournement des trains, etc...
(Mais j'en doute!)

selon les autorités elle a des antécédents psychiatriques et en l’occurrence elle a menacé de se faire sauter alors même qu'elle n'avait même pas un canif sur elle... il me semble qu'il lui manque effectivement une case !

Signaler Répondre

avatar
pode le 23/10/2020 à 14:46
Photo a écrit le 23/10/2020 à 14h33

Je découvre cette photo.

C'est une blague ? Une photo montage ??

Des agents de la sûreté ferroviaire, discute le bout de gras avec cette terroriste islamiste ?????
Ils vont boire le thé a la menthe ???

Non mais c'est quoi cette histoire, elle menace de tout faire sauter et eux ne tentent même pas de la maîtriser ????

Va t-on découvrir, comme a la préfecture de police de Paris, que la sûreté ferroviaire est elle aussi gangrénée par des fichés S ?????????

Merci a la personne qui a pris cette photo, photo qui devrait alerter les enquêteurs et la direction de la SNCF.

vous ne savez pas à quel moment la photo a été prise... puisque c'est un témoin qui l'a prise c'est vraisemblablement au tout début et on voit les premiers agents à intervenir... par ailleurs, si elle avait des explosifs, j'imagine que la formation des forces de l'ordre n'est pas de sauter bêtement (aux deux sens du terme) sur les suspects !

Signaler Répondre

avatar
Arezki le 23/10/2020 à 14:44
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Je suis neutre dans l'histoire car je suis kabyle et apostat (ça a été le plus beau jour de ma vie de quitter cette religion). Mais il faut comprendre que les français en ont plus que marre des guets apens sur les policiers et pompiers de vos cassos communautaires, de votre relativisme (quand ce n'est pas le déni), de votre fanatisme ordinaire et de l'aggresivité de vos jeunes et de leur culture de l'impunité. Une nouvelle page se tourne désormais, la tolérance des français a ses limites, vous avez dépassé toutes les bornes. Arrêtez votre déni de la réalité et réagissez avant que ce soit le FN au pouvoir en 2022 car là vous aurez plus que vos yeux pour pleurer, mais au moins vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenu.

Signaler Répondre

avatar
galinette le 23/10/2020 à 14:44

Comment ? Ces policiers , ces mécréants , osent ils porter leur regard sur cette voilée ? Sacrilège .Fautes de détails on voit à qui on a à faire . MERCI POUR LA PHOTO.

Signaler Répondre

avatar
Photo réponse le 23/10/2020 à 14:43
Photo a écrit le 23/10/2020 à 14h33

Je découvre cette photo.

C'est une blague ? Une photo montage ??

Des agents de la sûreté ferroviaire, discute le bout de gras avec cette terroriste islamiste ?????
Ils vont boire le thé a la menthe ???

Non mais c'est quoi cette histoire, elle menace de tout faire sauter et eux ne tentent même pas de la maîtriser ????

Va t-on découvrir, comme a la préfecture de police de Paris, que la sûreté ferroviaire est elle aussi gangrénée par des fichés S ?????????

Merci a la personne qui a pris cette photo, photo qui devrait alerter les enquêteurs et la direction de la SNCF.

Non, ils l'encerclent.
Que peuvent ils faire d'autre ?
Fallait il la menotter et la maintenir au sol, pied sur sa tête et arme pointée dans son dos ?

Sur cette photo, je vois qu'elle est mise à l'écart, 3 hommes la surveille et attendent vraisemblablement les forces de l'ordre.
Elle a l'air calme, pas de raison d'en faire plus.

Ce qui m'amène à une réflexion : quels sont les droits de la sureté ferroviaire ? Sont ils armés ? Peuvent-ils mettre en état d'arrestation ?

Par avance :
Non ! je ne la défends pas.
Mais dans le doute, si elle n'agit pas seule, pourquoi envenimer la situation et recourir à la force et/ou violence ?

Signaler Répondre

avatar
Photo le 23/10/2020 à 14:33

Je découvre cette photo.

C'est une blague ? Une photo montage ??

Des agents de la sûreté ferroviaire, discute le bout de gras avec cette terroriste islamiste ?????
Ils vont boire le thé a la menthe ???

Non mais c'est quoi cette histoire, elle menace de tout faire sauter et eux ne tentent même pas de la maîtriser ????

Va t-on découvrir, comme a la préfecture de police de Paris, que la sûreté ferroviaire est elle aussi gangrénée par des fichés S ?????????

Merci a la personne qui a pris cette photo, photo qui devrait alerter les enquêteurs et la direction de la SNCF.

Signaler Répondre

avatar
Du courage ! le 23/10/2020 à 14:29

Qu'on l'expulse !

Signaler Répondre

avatar
Prout le 23/10/2020 à 14:23
Mélanie Zetofrais a écrit le 23/10/2020 à 14h15

Votre brillante analyse empreinte de tant d’humanité vous honore vraiment.

Mais, avec la clémence et la miséricorde qui vous caractérisent, je ne doute pas une seule seconde que vous pardonnerez, avec humanité, les mécréants qui tiennent de tels propos haineux !

Merci pour tout votre bon sens. Que c’est réconfortant !

On en a RAS LE BOL Rabia ! Tu peux le comprendre ?

Signaler Répondre

avatar
Mélanie Zetofrais le 23/10/2020 à 14:15
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Votre brillante analyse empreinte de tant d’humanité vous honore vraiment.

Mais, avec la clémence et la miséricorde qui vous caractérisent, je ne doute pas une seule seconde que vous pardonnerez, avec humanité, les mécréants qui tiennent de tels propos haineux !

Merci pour tout votre bon sens. Que c’est réconfortant !

Signaler Répondre

avatar
abolitiondelabêtise le 23/10/2020 à 14:12
maminote a écrit le 23/10/2020 à 14h01

le niqab est interdit en France ! Malgré la surveillance dans les gares, elle a pu rentrer tranquillement ! Elle aurait dû être arrêtée avant, vu son accoutrement !

Visiblement, la honte de tenir de tels propos n'est elle, pas interdite. On sent bien que le fait que cela soit "interdit" vous arrange. Qu'auriez-vous dit s'il avait été question d'une personne blanche habillée comme vous ? Prenez du recul, vous réfléchissez de façon si fermée que vous représentez exactement ce qui ne tourne pas rond dans ce pays. La seule information qui aurait due être retenue dans cet article est le fait que cette personne souffre de troubles psychologiques.

Signaler Répondre

avatar
Vivian le 23/10/2020 à 14:09
blablablaaa a écrit le 23/10/2020 à 14h04

Curieux de toujours dire que les terroristes souffrent de troubles psychiatriques.... tellement plus simple

Tant que le politiquement correst empechera de nommer les agresseurs et les faits réels ça va s'empirer.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 23/10/2020 à 14:07

Le coût financier d'une telle "perturbation" doit être très élevé, il est donc trop simple de voir des problèmes psychiatriques (donc une irresponsabilité pénale).

Signaler Répondre

avatar
Louise de V. le 23/10/2020 à 14:06
maminote a écrit le 23/10/2020 à 14h01

le niqab est interdit en France ! Malgré la surveillance dans les gares, elle a pu rentrer tranquillement ! Elle aurait dû être arrêtée avant, vu son accoutrement !

Ne rien faire surtout......attention aux émeutes.....

Signaler Répondre

avatar
blablablaaa le 23/10/2020 à 14:04

Curieux de toujours dire que les terroristes souffrent de troubles psychiatriques.... tellement plus simple

Signaler Répondre

avatar
maminote le 23/10/2020 à 14:01

le niqab est interdit en France ! Malgré la surveillance dans les gares, elle a pu rentrer tranquillement ! Elle aurait dû être arrêtée avant, vu son accoutrement !

Signaler Répondre

avatar
Thérésa le 23/10/2020 à 13:52
Pauvre France. a écrit le 23/10/2020 à 13h37

Quans les statistiques de la délinquance par types d'individus seront elles permises ?
Quant les politiques cesseront ils de les refuser ?

On peut réver.....de telles informations mettraient Marine au pouvoir sur un fauteuil....

Signaler Répondre

avatar
magicien le 23/10/2020 à 13:51

n at elle pas agit pour detourner l attention ?
il y avait peut être des djiadistes dans la gare, ou d autres profils recherchés!?!?

Signaler Répondre

avatar
Samia 69 le 23/10/2020 à 13:50

Il faut lui pardonner, elle n'a pas toute sa tête.

Signaler Répondre

avatar
galinette le 23/10/2020 à 13:47

Vinatier ? ce petit village à l ' entrée de lyon et ses habitants plus ou moins , en liberté surveillés. .

Signaler Répondre

avatar
Guerre et paix le 23/10/2020 à 13:39
la violence est une maladie a écrit le 23/10/2020 à 11h56

de toutes manières, pour être violent il faut avoir des troubles psychiatriques

Alors l’humanité entière est à mettre au vinatier.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France. le 23/10/2020 à 13:37

Quans les statistiques de la délinquance par types d'individus seront elles permises ?
Quant les politiques cesseront ils de les refuser ?

Signaler Répondre

avatar
SARL victimologie le 23/10/2020 à 13:03

C'est totalement islamphobe de retenir cette femme

Signaler Répondre

avatar
jompi le 23/10/2020 à 12:38
Skyzo a écrit le 23/10/2020 à 12h11

Dès qu'un attentat ou tentative fait l'objet d'un article, on retrouve toujours cette phrase : ".... souffre de troubles psychiatriques."
Dans ce cas, les enemies c'est pas l'islam politique mais bel et bien les fous.

Désiquilibrée ? Parce que les juges feront preuve de mansuétude , et donc , un rappel à la loi , et next , on passe à autre chose ....Au pire , un petit séjour au Vinat , payé par les cons - tribuables .....

Signaler Répondre

avatar
Culture télé z le 23/10/2020 à 12:27
la violence est une maladie a écrit le 23/10/2020 à 11h56

de toutes manières, pour être violent il faut avoir des troubles psychiatriques

N’importe quoi...

Signaler Répondre

avatar
cuculapraline le 23/10/2020 à 12:13

elle est distraite, elle s'est trompée d'aéroport c'est à st exupery que la ligne lyon dubai vient de rouvrir

Signaler Répondre

avatar
CreditSocialVite le 23/10/2020 à 12:13

Avec son accoutrement, elle s'est cru le jour d'Halloween!

Signaler Répondre

avatar
Skyzo le 23/10/2020 à 12:11

Dès qu'un attentat ou tentative fait l'objet d'un article, on retrouve toujours cette phrase : ".... souffre de troubles psychiatriques."
Dans ce cas, les enemies c'est pas l'islam politique mais bel et bien les fous.

Signaler Répondre

avatar
À votre bonté monsieur le juge... le 23/10/2020 à 12:08
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Encore l'excuse psychiatrique... C'est une constante.

Signaler Répondre

avatar
La haine c'est nous ? le 23/10/2020 à 12:06
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Aucune leçon de morale à recevoir de la part de personne capable de décapiter... Donc votre commentaire passe directement à la poubelle.

Signaler Répondre

avatar
manège le 23/10/2020 à 12:02
la violence est une maladie a écrit le 23/10/2020 à 11h56

de toutes manières, pour être violent il faut avoir des troubles psychiatriques

En disant cela , vous innocentez cette horrible femme !! Vous devriez faire Juge , eux aussi trouvent toutes les excuses aux criminels pour les remettre en liberté !!!

Signaler Répondre

avatar
la violence est une maladie le 23/10/2020 à 11:56
nakba a écrit le 23/10/2020 à 10h34

troubles psychiatriques , Un fouteuse de merde !

de toutes manières, pour être violent il faut avoir des troubles psychiatriques

Signaler Répondre

avatar
Célameyeur le 23/10/2020 à 11:25
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Il faudrait faire preuve d'humanité envers ces dingues qui ne rêvent que d'une chose, nous détruire !!!! C'est le monde à l'envers dites-moi ! Soit vous cautionnez ces actes, soit vous avez une "problématique psychologique" !!!

Signaler Répondre

avatar
Dtcmdm le 23/10/2020 à 11:25
Marre... a écrit le 23/10/2020 à 11h21

Qu’elle aille faire le Jihad à Guantanamo

J adore leur tenue orange !!!!

Signaler Répondre

avatar
Cui cui les petits oiseaux le 23/10/2020 à 11:24
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

N’inversez pas les rôles... La haine, la vraie, déshumanisante, a encore frappé réellement ces derniers jours. Physiquement.

Signaler Répondre

avatar
Vous perdez le 23/10/2020 à 11:23
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Ou sont les posts haineux ici?

Rien a voir avec la pure haine sur twitter ou facebook qui à mené à la décapitation d'un prof.

Vous et vos partisans vous ne pouvez plus vous servir de ce prétexte, votre excuse ne marche plus, plus personne n'y croit sauf vos propagandistes.

Vous allez perdre.

Signaler Répondre

avatar
La haine c est vous le 23/10/2020 à 11:21
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Une femme veut faire sauter toute une gare et des centaines d innocents avec elle et c est nous qui avons un problème psychologique ?!?
Vous avez touché le fond de la raclure ! Elle voulait faire preuve d humanité sans doute ?!

Signaler Répondre

avatar
Marre... le 23/10/2020 à 11:21

Qu’elle aille faire le Jihad à Guantanamo

Signaler Répondre

avatar
inquiétant ! le 23/10/2020 à 11:21
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Quoi ! vous défendez cette femme ? Mais quelle honte !! Soit vous étes naive , soit ....................... ! .

Signaler Répondre

avatar
Connor McLeod le 23/10/2020 à 11:20
Rabia a écrit le 23/10/2020 à 11h08

Je crois que les posts haineux montrent à quel point vous aussi vous avez une problématique psychologique ! Vous avez perdu votre humanité ! Vous avez perdu votre bon sens. Que c’est Triste

Le bon sens, c'est plutôt de ne pas crier "je vais tout faire péter" ou encore "Allah Akbar" en plein milieu d'une gare bondée...

Signaler Répondre

avatar
Le retour du disiquilibri le 23/10/2020 à 11:19

Ah finalement rien de grave, juste une "déséquilibrée".
Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas sorti cet argument.
J'espère qu'elle va devoir payer pour la perte d'exploitation de la gare, le détournement des trains, etc...
(Mais j'en doute!)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.