Du sursis pour le couple qui avait squatté la villa des Lyonnais dans le Sud

Du sursis pour le couple qui avait squatté la villa des Lyonnais dans le Sud
photo d'illustration - Lyonmag.com

La fin d'un cauchemar pour le couple de retraités lyonnais qui avait retrouvé sa maison de Théoule-sur-Mer squattée cet été.

Une peine de huit mois de prison avec sursis a été prononcée ce mardi après-midi par le tribunal correctionnel de Grasse à l'encontre du couple de squatteurs. Ces derniers étaient poursuivis pour violation de domicile, alors qu'ils avaient investi, avec leurs enfants, une villa qui ne leur appartenait pas. 

Le couple devra également régler 5.000 euros pour préjudice moral et 9.000 euros pour préjudice matériel aux retraités lyonnais.

Pour rappel, les Kaloustian avaient pu récupérer leur maison de vacances, non pas grâce aux forces de l'ordre puisque le couple ne pouvait pas légalement être expulsé, mais parce que les squatteurs s'étaient disputés violemment, entraînant le placement de la femme battue dans un foyer et l'interpellation de l'homme. 

Les Lyonnais avaient ensuite retrouvé leur villa dans un état déplorable, les serrures changées, tout comme le contrat d'électricité.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Écoeuré le 27/10/2020 à 18:16

Bien comme prévu rien du tout par ce que ce sont des arabes surtout pas d'amalgame comment voulez vous ne pas être écoeuré de cette justice de merde ?

Signaler Répondre

avatar
Free France le 27/10/2020 à 18:14

Même pas expulsé du territoire quelle lâcheté une nouvelle fois de la justice

Signaler Répondre

avatar
seark6 le 27/10/2020 à 18:09

14 000e ???? autant dire qu'ils vont se déclarer insolvables et ne paieront jamais !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.