Lyon : après les heurts de ce samedi, la présidente d’un collectif de commerçants appelle à ne pas manifester ce lundi

Lyon : après les heurts de ce samedi, la présidente d’un collectif de commerçants appelle à ne pas manifester ce lundi
Une précédente manifestation des indépendants- LyonMag

Anne Delaigle, commerçante lyonnaise, et présidente du collectif "Au nom des indépendants" a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Ce samedi, de nombreux débordements et heurts ont eu lieu à Lyon lors de la "Marche des Libertés". Des scènes qui ont visiblement choqué cette commerçante lyonnaise. Elle remet notamment en cause le parcours de cette manifestation qui a eu lieu le jour de la réouverture des commerces dits "non-essentiels" : "J’espère que le préfet de notre ville (et autres consorts dans d’autres villes) a honte du manque de respect qu’il a envers ceux qui travaillent (après tant d’empêchements...) en autorisant un parcours pareil pour la manifestation qu’il a validé !!!", peut-on lire sur le compte Facebook d'Anne Delaigle.

Par conséquent, elle indique que son collectif ne manifestera pas ce lundi "dans le cadre de nos rassemblements d’indépendants". "Et cela, par respect et par solidarité envers les commerçants si maltraités en ce samedi. Nous allons donc les laissés libres de pouvoir travailler sereinement ce lundi", ajoute-t-elle.

Pour autant, elle ajoute qu’une "surprise se prépare pour le lundi 7 décembre". Plus d’éléments devraient être communiqués d’ici les prochains jours.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
manipulation du people le 29/11/2020 à 10:25

Le jour ou le peuple se révoltera contre lepen Macron mélenchon.....etc alors le peuple gagnera sa liberté

Signaler Répondre

avatar
Michel. le 29/11/2020 à 10:10

Une journée sans manifestation ???? Du jamais vu en Absurdistan !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.