Régionales 2021 : "il est prématuré" de parler d'une candidature, selon Najat Vallaud-Belkacem

Fortement pressentie pour affronter Laurent Wauquiez lors des prochaines élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes, Najat Vallaud-Belkacem assure qu'il est "prématuré d'en parler".

Régionales 2021 : "il est prématuré" de parler d'une candidature, selon Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem - Lyonmag.com

Dans une interview accordée au médial en ligne Brain Matin, l'ancienne ministre de l'Education dit "regarder tout ça, car c'est son territoire" : "Je suis attentive à ce qu'il s'y fait. Et je sais très bien que la gouvernance de Laurent Wauquiez a été catastrophique sur tous les plans. Ce n'est pas compliqué de vouloir une alternance".

Selon Najat Vallaud-Belkacem, "les décisions n'ont pas encore été prises" : "Il est prématuré d'en parler, d'autant que l'échéance a été repoussée".

Le PS s'appuiera-t-il sur le récent sondage qui donne facilement vainqueur Laurent Wauquiez ? Fin novembre, l'étude IFOP-Fiducial accordait 12% des voix à NVB au premier tour des Régionales, ex-aequo avec l'écologiste Fabienne Grébert.

X
60-110 sur 61 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hihhihi le 14/12/2020 à 14:57

heuuu... qui lui a demandé son avis?
on s en fout de son avis!

et ses conseils... MORT DE LOL!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.