Il ne souhaite pas un joyeux Noël : le maire de Lyon repris de volée sur les réseaux sociaux

Il ne souhaite pas un joyeux Noël : le maire de Lyon repris de volée sur les réseaux sociaux
Grégory Doucet - LyonMag

Il a voulu bien faire. Mais son message souhaitant de "très joyeuses fêtes de fin d’années" n’a récolté que des réponses négatives ou presque.

Sur Twitter et Facebook, Grégory Doucet, maire EELV de Lyon, avait mis les formes à la veille de Noël. Son message enjoignant les habitants de la capitale des Gaules à prendre "soin les uns des autres" et d’eux mêmes n’a pas trouvé l’écho voulu.

Car l’élu écologiste a préféré parler de "fêtes de fin d’année" et pas de "Noël". La photo qui accompagne son message représente d'ailleurs des illuminations de la Fête des Lumières et non des décorations de Noël. Une position de plus en plus adoptée en France pour inclure un maximum de personnes, et notamment celles qui ne fêtent pas Noël.

"Le nouvel an c’est dans 7 jours ! Aujourd’hui c’est Noël ! Joyeux Noël à vous et à tous les Lyonnais !", lui a immédiatement répondu malicieusement un internaute attaché à la fête chrétienne. Tout comme @Griptoshi, qui estimait que "les mots que vous cherchiez c'est "Joyeux Noël". Et grâce à vos décorations inexistantes dans 99% de notre ville, il s'agit du plus maussade pour Lyon de mémoire. Félicitation! On lâche rien et on tente de faire pire l'an prochain!"

Tout n’était pas si noir et quelques suiveurs de Grégory Doucet saluait l’initiative de "s’adresser tant aux athées qu’à tous les autres, cela change et fait le plus grand bien".

Sur Facebook, tout le monde lui a finalement répondu d’un "Joyeux Noël" à faire déverdir un Grinch.

X
10-60 sur 145 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Goul le 28/12/2020 à 01:28

Il faudra donc renommer la prime de Noël de la caf en prime de fin d'année !
Idem pour le marché de fin d'année place carnot.
Le sapin de fin d'année, ect ect
RIDICULE,,,,,,, ,

Signaler Répondre

avatar
Yo le 27/12/2020 à 19:11
allons allons a écrit le 27/12/2020 à 18h51

Ne propagez pas de fake news s'il vous plaît. Il y a eu une dépêche AFP sur ce terrible fait divers, tous les médias nationaux l'ont reprise. Ce n'est pas parce que ça ne tourne pas en boucle sur BFM-TV que "la presse française" est silencieuse...

Quelle fake news ?
Si cela avait dans un autre sens, un non musulman qui agresse des personnes qui pratiquent le ramadan, imaginez bien que les 20h00 des différentes chaines auraient toutes ouvertes sur ce sujet.
De même que si un blanc avait craché sur le fils Thuram, je ne vous dit pas le tollé que l'on aurait eu. Mais la, comme c'est un noir qui a craché sur un blanc, pas de polémique.
La presse française est sous influence.

Signaler Répondre

avatar
allons allons le 27/12/2020 à 18:51
Yo a écrit le 27/12/2020 à 18h45

Joyeux Noel : https://www.20min.ch/fr/story/un-musulman-fils-de-policiers-agresse-pour-avoir-fete-noel-356810433051

Mais pour quelle raison la presse suisse est mieux informée que la presse française ?

Ne propagez pas de fake news s'il vous plaît. Il y a eu une dépêche AFP sur ce terrible fait divers, tous les médias nationaux l'ont reprise. Ce n'est pas parce que ça ne tourne pas en boucle sur BFM-TV que "la presse française" est silencieuse...

Signaler Répondre

avatar
Yo le 27/12/2020 à 18:46
arthur.allison1000 a écrit le 25/12/2020 à 09h40

S'il pouvait suivre l'exemple de RUBIROLA à Marseille et présenter sa démission ce Guignol des temps modernes, cet incompétent sectaire.
Qu'on soit catholique ou pas Noël c'est aujourd'hui partout dans le Monde.

Ouai, enfin magouiller les élections avec le jeux des chaises musicales, je ne pense pas que l'on puisse parler d'un exemple à suivre !

Signaler Répondre

avatar
Yo le 27/12/2020 à 18:45
Pense à Michel Noir. a écrit le 27/12/2020 à 18h30

Oui, enfin, on se souviendra que les arrangements de Michel Noir font que le périphérique nord est payant en raison du surcoût...Des barrières de péage.
Sans cela, il serait gratuit.

Joyeux Noel : https://www.20min.ch/fr/story/un-musulman-fils-de-policiers-agresse-pour-avoir-fete-noel-356810433051

Mais pour quelle raison la presse suisse est mieux informée que la presse française ?

Signaler Répondre

avatar
Yo le 27/12/2020 à 18:40
Pense à Michel Noir. a écrit le 27/12/2020 à 18h30

Oui, enfin, on se souviendra que les arrangements de Michel Noir font que le périphérique nord est payant en raison du surcoût...Des barrières de péage.
Sans cela, il serait gratuit.

Parceque vous y avez cru que le périphérique nord serait sans péage (juste pour info, le gratuit, cela n'existe pas, il y a toujours quelqu'un qui paie).

Signaler Répondre

avatar
l'aut le 27/12/2020 à 18:40
triste Sir a écrit le 27/12/2020 à 18h06

Triste Sir . Voilà ce que donne une pandémie , personne dans les bureaux de vote . Ce triste Sir est élu maire de Lyon ,sans compétence ,anti tout ,idéologue d’extrême gauche, une catastrophe pour Lyon . A la fin de son mandat il pourra se prévaloir du titre du maire le plus nul de toute les mandatures . On a pas finit de rire ...ou pleurer .

T'es qui pour distribuer les bons et les mauvais points

Signaler Répondre

avatar
Pense à Michel Noir. le 27/12/2020 à 18:30
triste Sir a écrit le 27/12/2020 à 18h06

Triste Sir . Voilà ce que donne une pandémie , personne dans les bureaux de vote . Ce triste Sir est élu maire de Lyon ,sans compétence ,anti tout ,idéologue d’extrême gauche, une catastrophe pour Lyon . A la fin de son mandat il pourra se prévaloir du titre du maire le plus nul de toute les mandatures . On a pas finit de rire ...ou pleurer .

Oui, enfin, on se souviendra que les arrangements de Michel Noir font que le périphérique nord est payant en raison du surcoût...Des barrières de péage.
Sans cela, il serait gratuit.

Signaler Répondre

avatar
triste Sir le 27/12/2020 à 18:06

Triste Sir . Voilà ce que donne une pandémie , personne dans les bureaux de vote . Ce triste Sir est élu maire de Lyon ,sans compétence ,anti tout ,idéologue d’extrême gauche, une catastrophe pour Lyon . A la fin de son mandat il pourra se prévaloir du titre du maire le plus nul de toute les mandatures . On a pas finit de rire ...ou pleurer .

Signaler Répondre

avatar
freepapi le 27/12/2020 à 18:03

Initiative de DOUCET : "s’adresser tant aux athées qu’à tous les autres, cela change et fait le plus grand bien". Mais même le athées et les autres religions fêtent Noël , avec le congé payé et les primes qui vont avec ! Tous ne sont pas aussi hypocrite que messieurs Doucet et Micron ! Heureusement !

Signaler Répondre

avatar
Jean Trimballe le 27/12/2020 à 17:57
cool 3 a écrit le 27/12/2020 à 12h23

Macron , non plus , n'a pas souhaité de Joyeux Noel à toute la population ! ?
Gêné aux entournures ???? Cynisme politique .....

Quelel honte,notre president était mourrant !
Il s'en est sorti on devrait festoyer en son honneur!

Signaler Répondre

avatar
Sosorayaa le 27/12/2020 à 17:48
Athée et respect! a écrit le 27/12/2020 à 12h08

Bonjour, je suis athée mais je suis bien éduquée! Souhaiter à mes amis un bon Noël, un bon ramadan ou un bon ranouka c'est juste du civisme et du respect pour autrui. La religion fait partie de nos vies, c'est par là religion que toute civilisation a commencé. Souhaiter un bon Noël ne remet pas en cause notre laïcité ou appartenance à une religion. Mr le Maire de Lyon n'oubliez pas notre culture et notre histoire. Vous nous manquez de respect en ne souhaitant pas un bon Noël.

Enfin du bon sens ! Merci !

Signaler Répondre

avatar
cool 3 le 27/12/2020 à 12:23
Grand malaise a écrit le 27/12/2020 à 10h22

Tout ce malaise grandissant et cette dichotomie entre les Lyonnais et les décideurs à l'Hôtel de Ville proviennent du fait que leur élection-certes démocratique- a été obtenue dans des conditions trop particulières .
Face à des décisions partisanes , non prioritaires et dogmatiques, les 85% du corps électoral qui n'ont pas voté pour les Verts se sentent de plus en plus légitimes à contester dans le fond et dans la forme des orientations et décisions qu'ils jugeront de plus en plus arbitraires et illégitimes.
Mais comment se débarrasser de ces " éblouis " qui ne constituent aujourd'hui qu'une minorité active.
Encore 5 ans, c'est trop !
C'est d'autant regrettable qu'un grand nombre de citoyens sont favorables à l'écologie et à un meilleur état de la planète. Mais ils sont horrifiés par cette écologie punitive proposée par ces "éblouis "
Il est actuellement notoire qu'une majorité de Métropolitains rejette cette ligne doctrinale et sectaire.

Macron , non plus , n'a pas souhaité de Joyeux Noel à toute la population ! ?
Gêné aux entournures ???? Cynisme politique .....

Signaler Répondre

avatar
Athée et respect! le 27/12/2020 à 12:08

Bonjour, je suis athée mais je suis bien éduquée! Souhaiter à mes amis un bon Noël, un bon ramadan ou un bon ranouka c'est juste du civisme et du respect pour autrui. La religion fait partie de nos vies, c'est par là religion que toute civilisation a commencé. Souhaiter un bon Noël ne remet pas en cause notre laïcité ou appartenance à une religion. Mr le Maire de Lyon n'oubliez pas notre culture et notre histoire. Vous nous manquez de respect en ne souhaitant pas un bon Noël.

Signaler Répondre

avatar
Le lyonnais patriote le 27/12/2020 à 11:58
Merci et voilà a écrit le 26/12/2020 à 22h15

Je ne suis peut être qu un mouton mais je sais encore écrire de façon lisible. Et arrêtez de stigmatiser ces pauvres bêtes , merci .

Indiquez moi où est implantée votre boulangerie afin que je ne vienne pas m'y approvisionner par erreur, Joyeux Noel Soraya

Signaler Répondre

avatar
Grand malaise le 27/12/2020 à 10:22

Tout ce malaise grandissant et cette dichotomie entre les Lyonnais et les décideurs à l'Hôtel de Ville proviennent du fait que leur élection-certes démocratique- a été obtenue dans des conditions trop particulières .
Face à des décisions partisanes , non prioritaires et dogmatiques, les 85% du corps électoral qui n'ont pas voté pour les Verts se sentent de plus en plus légitimes à contester dans le fond et dans la forme des orientations et décisions qu'ils jugeront de plus en plus arbitraires et illégitimes.
Mais comment se débarrasser de ces " éblouis " qui ne constituent aujourd'hui qu'une minorité active.
Encore 5 ans, c'est trop !
C'est d'autant regrettable qu'un grand nombre de citoyens sont favorables à l'écologie et à un meilleur état de la planète. Mais ils sont horrifiés par cette écologie punitive proposée par ces "éblouis "
Il est actuellement notoire qu'une majorité de Métropolitains rejette cette ligne doctrinale et sectaire.

Signaler Répondre

avatar
En attendant 2022... le 26/12/2020 à 23:36

Il y a ceux qui ne veulent pas souhaiter noël a autrui et il y a ceux qui veulent empêcher les autres de fêter noël !

Ainsi un jeune homme de 20 ans de confession musulmane et dont les parents sont policiers a été passé a tabac par plusieurs individus !

Ce jeune a mis en ligne sur les réseaux sociaux, des photos de lui en train de fêter noël.

Un individu lui a écrit les menaces et injures suivantes :

"Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers... Je vais te montrer ce qu'est un vrai rebeu».

Le jeune courageux, a souhaité s'expliquer en direct avec ce sale type.
Sauf que l'autre, lâche qu'il est, a tendu un guet-apens avec d'autres islamistes pour cogner le jeune !!

La maman du jeune, a déclarée :

«cette affaire ne doit pas rester sans suite. Ce sont des comportements sectaires et racistes. C'est inacceptable au XXIe siècle. Chacun est libre de fêter ce qu'il veut et comme il l'entend.»

J'adresse tout mon soutien a ce jeune et ses parents ainsi qu'a l'ensemble des FDO !

Des FDO, qui ont vraiment du courage de continuer de remplir leurs missions, dans cet immonde bordel qu'est devenue la France !

Avec ce faits divers sordide, vous voyez très clairement le clivage entre ceux qui sont respectueux de nos traditions judéo-chrétiennes et les autres.

Vive la République, vive le France en attendant 2022 !!

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202012261044987774-un-musulman-agresse-a-belfort-pour-avoir-fete-noel-et-parce-quil-est-fils-de-policiers/

Signaler Répondre

avatar
Karl le 26/12/2020 à 22:45

Combien de bâtiments dans Lyon font référence au Christianisme? Peut être que notre pays est lié au Christianisme, contrairement à la pensée de faux élus extrémistes. Joyeux Noël aux Chrétiens et autres confessions qui se retrouvent dans ces moments familiaux et joyeux.

Signaler Répondre

avatar
Merci et voilà le 26/12/2020 à 22:15
Soraya a écrit le 26/12/2020 à 21h14

Franchement bravo en fait c est vos commentaires qui cherche la m...et mes réponses obtenu sur Twitter vous êtes des moutons a suivre tt ça il souhaite de bonne fête de fin d année incluant noël et le 31 je suis commerçante je dis ça a tout mes clients passer de connectées je tiens une boulangerie et je suis sûre que vous tous les commerçants ou autres vous souhaite de bonne fêtes de fin d année la vous dites Rien??? Alors aretee un peu on vis une période difficile dites merci et voilà

Je ne suis peut être qu un mouton mais je sais encore écrire de façon lisible. Et arrêtez de stigmatiser ces pauvres bêtes , merci .

Signaler Répondre

avatar
Soraya le 26/12/2020 à 21:14

Franchement bravo en fait c est vos commentaires qui cherche la m...et mes réponses obtenu sur Twitter vous êtes des moutons a suivre tt ça il souhaite de bonne fête de fin d année incluant noël et le 31 je suis commerçante je dis ça a tout mes clients passer de connectées je tiens une boulangerie et je suis sûre que vous tous les commerçants ou autres vous souhaite de bonne fêtes de fin d année la vous dites Rien??? Alors aretee un peu on vis une période difficile dites merci et voilà

Signaler Répondre

avatar
Caliméro inside le 26/12/2020 à 21:05
Beurk a écrit le 26/12/2020 à 19h43

Doucet-macron, fais dans le même moule !

Deux petits messieurs qui ne veulent pas souhaiter un joyeux noël aux Français !

Macron récidive, car l'an dernier il nous avait déjà mépriser !
Faut dire que ces deux-là sont des champions dans ce domaine !

L'un a été élu aidé par les réseaux sociaux et l'autre grace au covid !

Beurk...

https://fr.sputniknews.com/france/202012261044986535-macron-na-toujours-pas-souhaite-joyeux-noel-aux-francais/

le pire c'est qu'avec tout ça dieu n'est même pas venu à votre secours....

c'est vraiment trop z'injuste.....

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 26/12/2020 à 19:43

Doucet-macron, fais dans le même moule !

Deux petits messieurs qui ne veulent pas souhaiter un joyeux noël aux Français !

Macron récidive, car l'an dernier il nous avait déjà mépriser !
Faut dire que ces deux-là sont des champions dans ce domaine !

L'un a été élu aidé par les réseaux sociaux et l'autre grace au covid !

Beurk...

https://fr.sputniknews.com/france/202012261044986535-macron-na-toujours-pas-souhaite-joyeux-noel-aux-francais/

Signaler Répondre

avatar
fouloulou le 26/12/2020 à 18:44

Va t-on pouvoir s'en remettre???

Signaler Répondre

avatar
Et?! Oui?! le 26/12/2020 à 15:16
et oui a écrit le 26/12/2020 à 15h00

Poser la première pierre d'un édifice ce n'est pas participer au culte

Ce n est pas le propos et vous le savez

Signaler Répondre

avatar
et oui le 26/12/2020 à 15:00
Œcuménisme(s) !!! a écrit le 26/12/2020 à 12h33

Comme d aller à la pose de la première pierre d une mosquée tout en refusant d apparaître aux vœux des échevins?
Vous me faites rigoler par votre niveau de réflexion

Poser la première pierre d'un édifice ce n'est pas participer au culte

Signaler Répondre

avatar
Bon Ramadan le 26/12/2020 à 12:39
bapsounet a écrit le 26/12/2020 à 10h36

ce type est pitoyable,

Il n'a pas voulu contrarier les musulmans c'est pour ça qu'il s'est abstenu de du Joyeux Noël par contre si ça avait été le début du Ramadan il se serait empressé de leur souhaiter très bon Ramadan ça démontre bien que tout ça est voulu .....

Signaler Répondre

avatar
Œcuménisme(s) !!! le 26/12/2020 à 12:33
Mfassi a écrit le 26/12/2020 à 12h24

Querelle ridicule. Jugeons nos édiles sur la qualité des politiques publiques qu’ils seront capables de mettre en œuvre et non sur des messages qui semblent heurter certaines personnes dont le niveau de réflexion paraît bien sommaire. À ceux-là je leur fais remarquer que souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année présente un caractère œcuménique qui honore celui qui l’exprime.

Comme d aller à la pose de la première pierre d une mosquée tout en refusant d apparaître aux vœux des échevins?
Vous me faites rigoler par votre niveau de réflexion

Signaler Répondre

avatar
Tabloïd-isation le 26/12/2020 à 12:27
Macron non plus a écrit le 26/12/2020 à 12h00

Fun fact : Emmanuel Macron non plus n'a pas souhaité joyeux noël ;)

En effet, comme tant d'autre. LyonMag s’enfonce dans sa dérive anti-écolo...

Signaler Répondre

avatar
Mfassi le 26/12/2020 à 12:24

Querelle ridicule. Jugeons nos édiles sur la qualité des politiques publiques qu’ils seront capables de mettre en œuvre et non sur des messages qui semblent heurter certaines personnes dont le niveau de réflexion paraît bien sommaire. À ceux-là je leur fais remarquer que souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année présente un caractère œcuménique qui honore celui qui l’exprime.

Signaler Répondre

avatar
Macron non plus le 26/12/2020 à 12:00

Fun fact : Emmanuel Macron non plus n'a pas souhaité joyeux noël ;)

Signaler Répondre

avatar
mouarfff le 26/12/2020 à 10:38
Burkus a écrit le 26/12/2020 à 10h09

C'est quoi "écolo"? L'un d'entre eux m'a dit que ce n(était pas un gros mot... Ecolo-bobo-gauchos, vous en avez voulu, vous en avez. Prenez-en grand soin, car ça pourrait avoir du mal à se reproduire, j'espère!

ah la rancœur des perdants !!!!

Signaler Répondre

avatar
bapsounet le 26/12/2020 à 10:36

ce type est pitoyable,

Signaler Répondre

avatar
Burkus le 26/12/2020 à 10:09

C'est quoi "écolo"? L'un d'entre eux m'a dit que ce n(était pas un gros mot... Ecolo-bobo-gauchos, vous en avez voulu, vous en avez. Prenez-en grand soin, car ça pourrait avoir du mal à se reproduire, j'espère!

Signaler Répondre

avatar
tuyau de poil le 26/12/2020 à 09:56

Merci Jesus

Signaler Répondre

avatar
hubris le 26/12/2020 à 09:11
idéologie radicale a écrit le 25/12/2020 à 08h43

L'idéologie radicale et sectaire mène à tout y compris à nier l'existence d'une histoire et d'une culture basées sur un héritage de plusieurs siècles.
Un Maire élu avec 15% du corps électoral ne devrait pas se comporter comme un dictateur triomphant et suffisant.

Ni un maire, ni un président par ailleurs !

Signaler Répondre

avatar
lugdunum111 le 26/12/2020 à 09:10
Venividivinci a écrit le 25/12/2020 à 17h16

Les écolos sont encore plus sectaires .
Pensee unique

Vous avez voté pour les pastèques. Pas nous !

Signaler Répondre

avatar
partir le 26/12/2020 à 08:01
Bigre ! a écrit le 26/12/2020 à 07h43

On a rien à souhaiter à ceux qui ne fêtent rien, donc si on ouvre sa bouche en cette période de Noël on dit "Joyeux Noël". C'est pourtant plus simple que l'écriture inclusive, pourquoi il n'y arrive pas ?

Il n'y arrive pas car comme beaucoup de ses colistiers, il a été formaté pour se comporter ainsi.
Il n'y a donc rien à espérer de lui, sinon qu'il parte et surtout qu'il n'ait pas le temps de saccager notre ville.
Idem, par ailleurs pour le Président de la Métropole et ses adeptes.

Signaler Répondre

avatar
Bigre ! le 26/12/2020 à 07:43

On a rien à souhaiter à ceux qui ne fêtent rien, donc si on ouvre sa bouche en cette période de Noël on dit "Joyeux Noël". C'est pourtant plus simple que l'écriture inclusive, pourquoi il n'y arrive pas ?

Signaler Répondre

avatar
francois B le 26/12/2020 à 07:05

On répète souvent voter pour l’expérience et la compétence vous avez la réponse

Signaler Répondre

avatar
Bravo... le 26/12/2020 à 02:47
Les pierres de Coubertin de l'écologisme. a écrit le 25/12/2020 à 22h11

Il n'a pas fait sa déclaration en inclusif, c'est déjà ça.

Sinon tenir le rythme infernal de : une journée, une connerie, doit être épuisant.

Ils devraient se reposer pendant les 5 prochaines années...

Merci pour votre commentaire !!!
Je suis écroulé de rires !!!

En fait son vrai nom, c'est François Pignon...

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 25/12/2020 à 23:29
Youpi a écrit le 25/12/2020 à 20h37

« Joyeux Noël » : pourquoi cette bonne nouvelle effraie tant aujourd’hui ?
Ceux qui veulent nous interdire de dire Joyeux Noël au nom de la politique des identités sont l’incarnation du mal qui menace notre civilisation.
Dernièrement, c'est la mairie de Saint-Denis qui remporte la palme avec ses " Festivité du bel hiver" afin de ne surtout pas froisser la population musulmane et de ne jamais prononcer la mot interdit.

Sauf que la population mulsulmanne n a rien demandé.

Signaler Répondre

avatar
mon dieu le 25/12/2020 à 22:42

On comprend pourquoi Doucet veut nous mettre 50% de logements sociaux dans les nouvelles constructions : faire résider de l'électeur pauvre non chrétien.

Ces électeurs seront priés de voter pour lui, qui transformera la ville en cassoc-land géant.

C'est conforme au dogme decolonialiste des écolos extrêmes.

Dans quel état va être la ville à l'issue du mandat ? J'ai peur pour moi et mes enfants.

Signaler Répondre

avatar
Terminator...... le 25/12/2020 à 22:40

Venant de ce personnage qui je vous rappelle à été élu avec un petit pourcentage
Ne mérite même pas que l on s intéressé à ce qu il radote.... Regarder le bien et vous comprendrer à quel il se fout des lyonnais..
Et pour cause car parisien. Avant tout......
Donc moi je vous dit joyeux Noël à touss et toutes et peu importe que l on soient d une religion différente.....

Signaler Répondre

avatar
Les pierres de Coubertin de l'écologisme. le 25/12/2020 à 22:11

Il n'a pas fait sa déclaration en inclusif, c'est déjà ça.

Sinon tenir le rythme infernal de : une journée, une connerie, doit être épuisant.

Ils devraient se reposer pendant les 5 prochaines années...

Signaler Répondre

avatar
Next à vous le 25/12/2020 à 21:18
NEXT a écrit le 25/12/2020 à 11h00

Cette histoire et culture dont tu parles est basé sur des rumeurs colportées depuis des siècles et imposés de force.

N'oubliez jamais que noël à été inventé de toute pièce par les pontes chrétiens afin d'éradiquer les fêtes païennes du solstice d'hiver.

Je re publie vu que j ai été censuré : la France est un pays laïc ET d histoire et de traditions en majorité d origine chrétienne, c est un fait et cela n exclue aucune autre croyance ou tradition, dans le respect nous fêtons tant Noël que Hanouka le Ramadan ou le Nouvel An chinois . Si ça vous défrise c est que vous êtes aveuglé par votre haine de l occidental chrétien.

Signaler Répondre

avatar
Youpi le 25/12/2020 à 20:37

« Joyeux Noël » : pourquoi cette bonne nouvelle effraie tant aujourd’hui ?
Ceux qui veulent nous interdire de dire Joyeux Noël au nom de la politique des identités sont l’incarnation du mal qui menace notre civilisation.
Dernièrement, c'est la mairie de Saint-Denis qui remporte la palme avec ses " Festivité du bel hiver" afin de ne surtout pas froisser la population musulmane et de ne jamais prononcer la mot interdit.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 25/12/2020 à 19:58
Réveillez-vous !!!! a écrit le 25/12/2020 à 18h55

Comme ça vous savez de quel côté et pour qui, ses sentiments profond penchent !!!!

Au fait vous êtes aller voter lors des dernières municipales ?

N'oubliez pas qu'en 2021 il y a les régionales.
covid or not covid, tous les citoyens français ont l'obligation d'aller voter !!!!!!!!!!

Sinon, les pastèques et les islamogauchistes risquent d'être élus avec leur 15% de bas de plafond qui sont leur soumis !!!

Bougez-vous les Français !!!!!!!
Réveillez-vous les Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que l'on va voter et bien même
Surtout afin de garder nos racines
C'est le plus important aujourd'hui

Signaler Répondre

avatar
Oust le 25/12/2020 à 19:39

Nous n'avons pas besoin de gourous dogmatiques qui voudraient nous infantiliser et nous contaminer.
Les 85% du corps électoral qui n'ont pas voté pour ces illuminés devraient réfléchir à une solution pour balayer toute cette clique.

Signaler Répondre

avatar
lardon le 25/12/2020 à 19:09

eh bien moi je souhaite à Doucet un bon Noël mais pas une bonne année

Signaler Répondre

avatar
Réveillez-vous !!!! le 25/12/2020 à 18:55
Ciboule a écrit le 25/12/2020 à 16h11

Incompréhensible de la part d'un maire qui ne manque pas de souhaiter l'aïd.

Comme ça vous savez de quel côté et pour qui, ses sentiments profond penchent !!!!

Au fait vous êtes aller voter lors des dernières municipales ?

N'oubliez pas qu'en 2021 il y a les régionales.
covid or not covid, tous les citoyens français ont l'obligation d'aller voter !!!!!!!!!!

Sinon, les pastèques et les islamogauchistes risquent d'être élus avec leur 15% de bas de plafond qui sont leur soumis !!!

Bougez-vous les Français !!!!!!!
Réveillez-vous les Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.