L'opportunité était idéale, puisque Monaco et Lille avaient perdu des points en route, et que le podium tendait les bras aux Lyonnais.
Pierre Sage alignait Rayan Cherki au coup d'envoi, malgré de dernières prestations calamiteuses. A contrario, Ainsley Maitland-Niles était envoyé sur le banc après sa bouillie contre Montpellier (Lire la suite sur Lyon Foot)
Aulas aura su faire passer cette équipe d'un niveau D2 au niveau podium de D1. Soit d'un niveau artisanal a un niveau de PME. Mais tout s'est déréglé quand Aulas a voulu faire passer l'OL à un niveau de Groupe international. Et il n'en avait pas la compétence. Aulas était compétent pour diriger la CEGID, pas pour Diriger SAP ou HP ou APPLE. il s'est brûlé les ailes et avec lui a détruit l'OL. Tout comme il a détruit la L1 en voulant évincer CANAL+ des retransmissions. Et aujourd'hui, l'OL ne vaut pas plus qu'un milieu de tableau de L1, va être sorti de la Conférence League au 1re adversaire du top 20 européen. L'OL se contente de joueurs inconstants, se sépare des meilleurs, se satisfait d'entraîneurs moyen et de constats d'après matchs qui sont des copier coller d'un éternel recommencement. Pas besoin de l'IA pour écrire les commentaires, il suffit de reprendre ceux des matchs précédent et de changer uniquement la date et le nom de l'adversaire.
Signaler RépondreLyon a été un grand d'Europe et Brest joue au trublion cette saison.
Signaler RépondreRespect pour eux !
vraiment une équipe de chèvres
Signaler Répondreun rythme de district, relance, déplacement, pas beaucoup d'envie. Nous sommes à notre place rien à dire face a une équipe hyper diminuée. Vivement fin janvier malgré les départs des coiffeurs pas beaucoup de changements
Signaler Répondreavec un match tous les 3 jours, une interdiction de recruter ,une obligation de vendre, une situation financière incertaine,,,,la saison va être pénible.
Signaler Répondre