Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Françoise Grossetête de retour aux affaires

Le député européenne, Présidente du groupe de l'Union de la Droite et du Centre à la Région Rhône-Alpes, sera ce week-end dans le département du Rhône pour participer aux différentes rentrées des mouvements politiques

Françoise Grossetête participera samedi aux Ateliers du Parti Radical à Lyon en présence de Jean-Louis Borloo. Seront abordées les questions relatives à la réforme des retraites, au budget, à la croissance, à la réduction des déficits publiques et à la lutte contre les délinquances. Le programme de dimanche sera plus souple pour l’ex-tête de liste UMP pour les Régionales de 2010. Françoise Grossetête se rendra à la fête de rentrée de l’UMP du Rhône, initialement prévue au Stade Vuillermet, qui devrait se tenir, selon Lyon Capitale, à l’espace Jean Poperen à Meyzieu. Elle y rencontrera, élus, cadres et militants.


Commentaires 3

Déposé le 02/09/2010 à 16h10  
Par in the morning Citer

Françoise tu m'as manqué. Avec Fabienne Lévy, vous allez faire un duo digne des plus grands festivals du rire. Mieux que Montreux ou Juste Pour Rire...les universités du Parti Radical.

Déposé le 02/09/2010 à 14h48  
Par militant UMP dégouté Citer

Quand on a été sanctionnée electoralement comme Grossetete il y a à peine 3 mois, est-ce bien raisonnable ?!!

Déposé le 02/09/2010 à 14h44  
Par Le fournisseur de cigares de Christian Blanc Citer

Ça y'est Françoise Grotesque est de retour ! Chouette ! C'est pas elle qui s'est fait humilier aux régionales ? Sans programme, sans idées, avec des colistiers aussi compétents et dynamique que Cochet (looser). Merci, tu nous as manqué Françoise.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.