Une centaine de personnes rassemblée à la Doua pour dénoncer les propos de Marine Le Pen

Une centaine de personnes rassemblée à la Doua pour dénoncer les propos de Marine Le Pen

Une centaine de personnes s'est rassemblée jeudi après-midi à Villeurbanne, sur le site du cimetière militaire.

Religieux de toutes confessions, élus et membres d'associations s'étaient donnés rendez-vous sur cette site fort en symbole, puisqu'il regroupe les sépultures des soldats de toutes nationalités tombés pour le France durant la Seconde Guerre mondiale. Un rassemblement symbolique à l'appel des mouvements religieux, élus et associations pour témoigner leur désaccord avec les propos tenus vendredi par Marine Le Pen à Lyon devant les militants. La candidate à la présidence du FN avait alors comparé les prières de rue des musulmans à l'occupation nazie.


X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Musulman le 17/12/2010 à 13:35

Voir Jean-Louis Touraine à ce rassemblement, c'est une hypocrisie totale. Lui qui stigmatise Nora Berra en communiquant son CV à son collègue député gard Bapt et en dévoilantson son diplôme algérien de médecine pour alimenter le FN et ses polémiques, il n' a pas honte. http://www.frontnational.com/?tag=jean-louis-touraine

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.