Le Lyonnais Grégory Cuilleron s’engage pour l’emploi des personnes handicapées

Le Lyonnais Grégory Cuilleron s’engage pour l’emploi des personnes handicapées

Le célèbre cuisinier lyonnais, vainqueur de l'édition 2009 du Dîner presque parfait : Combat des Régions de M6, deviendra le nouveau porte-étendard de l'Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées (AGEFIPH). La nouvelle campagne de l’Association commencera dimanche.

Greg succède ainsi l’humoriste Jamel Debbouze en tête d’affiche de cette campagne de sensibilisation à l’emploi des personnes handicapées. Grégory Cuilleron, 30 ans, né sans avant-bras gauche, a prouvé lors de nombreuses émissions télévisés consacrées à la cuisine son professionalisme, malgré son handicap. Dans l’édition de jeudi du Parisien, le lyonnais déclare : « au fur et à mesure des émissions de M6, je me suis rendu compte que j’avais vraiment un petit rôle d’ambassadeur auprès des handicapés et de leurs familles. » « J’étais représentatif de quelque chose, ce qui ne me gênait pas du tout, bien au contraire » a-t-il confié. Et bonne nouvelle pour les Lyonnais, Greg doit ouvrir dans deux à trois semaines un bistrot-épicerie. Il sera associé au projet. Une répétition générale sans doute en attendant l'ouverture de son « propre établissement dans Lyon, d’ici quelques mois. »

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.