La police nationale de Rillieux procède à six interpellations en une nuit

La police nationale de Rillieux procède à six interpellations en une nuit
LyonMag

Le récent successeur de la gendarmerie n'a pas chômé dans la nuit de vendredi à samedi. La soirée commence avec des jets de divers objets sur une voiture de la police municipale qui patrouillait avenue du Mont-Blanc. L'intervention de la nouvelle police permet l'interpellation d'un suspect, placé en garde à vue et convoqué au tribunal pour violences volontaires, outrage et rébellion.
Plus tard, un mineur de 17 ans est arrêté rue Ronsard après avoir mis le feu à un container à ordures. Il s'avérera que ce jeune incendiaire était l'un des protagonistes de l'incident avec la police municipale. Lui aussi a été laissé libre en attendant sa convocation devant la justice.
La police rilliarde mettra ensuite la main sur un homme de 21 ans en possession d'une carabine à air comprimé. Enfin, trois jeunes dont deux mineurs ont été arrêtés avec 250 grammes de résine de cannabis sur eux.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Momo GPX le 17/08/2011 à 03:46

Bien joué mon pote Sébastien lobs (Cedric de la PN) de rillieux

Signaler Répondre

avatar
TanguyLyon le 08/08/2011 à 10:36

J'en ai plus que marre de cette ville ! La disparition récente de la gendarmerie municipale n'arrange vraiment rien...

Signaler Répondre

avatar
gaston le 07/08/2011 à 19:08

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 07/08/2011 à 19:05

enfin !!!! les gendarmes vont bien a la campagne pour rechercher les voleurs de poules. bravo a l 'arrivée de la PN a rillieux

Signaler Répondre

avatar
ERDE le 07/08/2011 à 11:33

La PN joue la présence active tous azimuts, ce qui rassure les Rilliards. Elle doit toutefois être vigilante sur le plan psychologique dans sa force d'intervention. De l'efficacité, pas du spectaculaire ! Pas de concours avec le mode gendarmique où le relationnel avec l'habitant était acté. Il est à construire rapidement pour la PN.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.