L'ASVEL bel et bien en rémission

Vendredi soir, à l'occasion de la 7e journée de pro A, la Green Team a pris le dessus sur sa bête noire. Victoire 86 à 63 face à l'Élan de Chalon à l'Astroballe.
Trois jours seulement après leur succès face au Valencia Basket en Eurocup, les Verts sont parvenus à confirmer vendredi sur leur parquet en championnat. Après un début de match un peu difficile, les hommes de Pierre Vincent se sont vite remobilisés. Le premier quart temps a été au final assez équilibré. Grâce à un Blake Schlib en grande forme, à la mi-temps, c'est Chalon qui menait 38 à 35. Mais, l'ASVEL ne s'est pas avouée vaincue. Bien au contraire. Dans le 3e quart temps, les Villeurbannais ont montré une folle réussite à trois points et ont pris le large. Avec 34 points inscrits dans cette période, les Verts ont quasiment marqué plus de points en dix minutes que lors de la première mi-temps. Chalon-sur-Saône n'est jamais parvenu à se ressaisir. Victoire 86 à 63 donc pour l'ASVEL qui enregistre là sa 3e victoire en sept matches. Prochain rendez-vous pour la team villeurbannaise, ce sera dès mardi à 20h30 pour la deuxième journée de l'Eurocoupe, sur le parquet du PBC Lukoil Akademik Sophia.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.