Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les policiers vendredi devant le tabac-presse braqué dans la matinée - LyonMag

Deux hommes mis en examen et écroués après le braquage sanglant à Bron

Les policiers vendredi devant le tabac-presse braqué dans la matinée - LyonMag

Les deux malfaiteurs présumés sont un homme de 28 ans et un adolescent de 16 ans.
Ils sont soupçonnés d'avoir tenté de braquer le tabac de la rue St Exupéry à Bron vendredi matin, et d'avoir tiré sur le buraliste. Ils ont été écroués à la maison d'arrêt de Corbas et à l'établissement pénitentiaire pour mineurs de Meyzieu. Les quatre autres personnes qui avaient été interpellées vendredi sont ressorties libres dimanche après 48 heures de garde à vue. Aucune charge n'est retenue contre eux, il s'agit de membres de la famille des deux braqueurs. A noter que le buraliste qui a reçu une balle dans l'abdomen est tiré d'affaire. Il a même pu être entendu par les enquêteurs ce week-end sur son lit d'hôpital.



Tags : braquage | tabac |

Commentaires 3

Déposé le 28/11/2011 à 21h34  
Par Jacquot Citer

d' accord Tom et Paul ont raison !! Point barre !

Déposé le 28/11/2011 à 13h51  
Par paul Citer

vive la France Tu casses du poulets et tu ressort libre.ca c'est un pays de liberté........... moi j'oublie de mettre mon ticket horodateur vers la clinique du tonkin, car ma femme est rentrée en urgence, je prends 17 euros je fais une demande de grâce et bien mes amis "refusée". vive la justice

Déposé le 28/11/2011 à 09h45  
Par Tom Citer

Ces 4 autres personnes avaient été interpellées car elles avaient donné des coups aux policiers venus chercher les braqueurs dans leur domicile, et pour cause, c'est tout une famille. On peut donc donner des coups à des policiers et cacher des criminels en fuite sans risquer quoique ce soit à Lyon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.