Un détenu s'évade pendant quelques heures de la prison de Corbas

Un détenu s'évade pendant quelques heures de la prison de Corbas

L'homme âgé de 27 ans et originaire de Villeurbanne a profité d'un transfèrement pour échapper aux gendarmes qui l'escortaient, en simulant un malaise. Les faits se sont déroulés jeudi soir vers 18h30. Un important dispositif de recherche a immédiatement été mis en place, un hélicoptère a notamment survolé la zone. Le fuyard a finalement été repéré deux heures plus tard par des habitants de Corbas, alors qu'il se cachait sous une camionnette. Il a été interpellé et a regagné sa cellule.
A noter que cette tentative d'évasion est intervenu au moment où une manifestation avait lieu devant la prison de Corbas, pour protester contre les conditions de détention et la multiplication des suicides dans l'établissement pénitentiaire.A noter que cette tentative d'évasion est intervenue au moment même où une manifestation avait lieu devant la prison de Corbas, pour protester contre les conditions de détention et la multiplication des suicides dans l'établissement pénitentiaire.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.