Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grand Stade: Carton rouge réclame un réferendum

L'association qui regroupe des opposants au projet de Grand Stade à Décines a lancé une campagne de signatures pour obtenir la tenue d'un referendum.
Dans un communiqué envoyé vendredi, Carton Rouge affirme avoir récolté 1600 signatures, soit 10% du total des inscrits sur les listes électorales décinoises. Pour l'association, cela est suffisant pour procéder à un referendum à propos du Grand Stade, referendum qualifié d'"acte fondamental du fonctionnement de la démocratie et même considérée comme légitime au regard d'un projet dont les enjeux colossaux ne resteront pas sans effets sur nos vies et notre environnement". Carton Rouge continue à faire tourner cette pétition et attend désormais de la municipalité un calendrier pour l'organisation de ce referendum, initiative qui selon elle est également soutenue par des partisans du projet.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.