A450/A7: L'Etat lance une enquête publique

A450/A7: L'Etat lance une enquête publique

Face au congestionnement de l'axe, des changements sont étudiés au niveau des échangeurs. La Direction régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL), maître d'ouvrage, a donc décidé de lancer l'enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique du projet. Elle se tiendra entre le 2 janvier et le 3 février 2012. Les commissaires enquêteurs se rendront dans les mairies de Pierre-Bénite (les 3 et 18 janvier de 10h à 12h et le 3 février de 15h à 17h), de Saint-Fons(le 9 janvier de 10h à 12h ) et d'Irigny (le 26 janvier de 15h à 17h). L'objectif est d'améliorer les conditions de circulation dans le secteur notamment en modifiant la forme de l'échangeur du carrefour de l'Europe à Irigny.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
t'as le barreau coco! le 20/12/2011 à 17:34

Toujours à la recherche du barreau d'Irigny......ou à la recherche du temps perdu!!!! Encore une étude sur le meme sujet pour arriver aux memes conclusions.Cout de l'étude?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.