Chant anti-stéphanois: Beauvau tance Aulas

Chant anti-stéphanois: Beauvau tance Aulas
Photo Lyonmag.com

Jean-Michel Aulas a reçu une lettre d'alerte du ministère de l'Intérieur dans le courant de la semaine, après que huit joueurs lyonnais aient chanté au lendemain de la victoire en Coupe de France une adaptation anti-stéphanoise de la chanson de Charles Aznavour "Emmenez-moi".

C'est le responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, Antoine Boutonnet, qui a rédigé ce courrier selon Le Parisien-Aujourd'hui en France. "Il serait dommageable que le comportement de certains de vos joueurs entraîne des actions répréhensibles chez les supporters. De tels évènements nous contraindraient à prendre des mesures administratives pour prévenir des troubles importants à l'ordre public", peut-on notamment lire. Le Stade de Gerland sonnera-t-il creux lors d'un match à huit clos la saison prochaine ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.