Hatem Ben Arfa à Jean-Michel Aulas : "Je t'aurais tué"

Hatem Ben Arfa à Jean-Michel Aulas : "Je t'aurais tué"
Photo DR

Désormais sélectionné pour jouer l’Euro 2012 avec l’Equipe de France, Hatem Ben Arfa a retenu l’épisode des primes que le président de l’Olympique Lyonnais avait refusé de lui verser quand il jouait à Lyon.

Le joueur qui donne une interview dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître mercredi 30 mai revient sur son caractère très impulsif et sur un épisode qui a marqué sa carrière à Lyon. Avant de partir pour Marseille à l’été 2008, après un imbroglio administratif entre les deux Olympiques, Hatem Ben Arfa avait du lutter face à Jean-Michel Aulas devant la Ligue de Football Professionnel pour récupérer une prime. "Sur le coup, sa conduite m’a vraiment choqué", peut-on lire notamment dans cette interview. "Je me suis senti victime d’une injustice. Pour cette affaire de prime oubliée, je suis passé devant la commission juridique de Ligue de football professionnel et j’ai pu dire mes quatre vérités à M. Aulas. Je n’avais que 21 ans mais je lui ai demandé où était passée sa parole. Intérieurement, je me disais ‘heureusement que nous ne sommes pas des animaux sinon je t’aurais tué’. A cette époque, les gens le craignaient parce qu’il était puissant et membre de la commission. Moi, je m’en foutais", ajoute-il.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.