La fin de Virgin Megastore à Lyon ?

La fin de Virgin Megastore à Lyon ?
Photo d'illustration - tendancepresquile.org

Alors que l’enseigne vient de fermer trois magasins, quatre autre sont menacés de fermeture en France, et sept magasins serait sous la menace de mettre la clé sous la porte, dont celui de Lyon situé rue du président Edouard Herriot dans le 2ème arrondissement.

Le progrès évoque vendredi une possible future fermeture du Virgin Megastore lyonnais. La nouvelle présidente du directoire de Virgin, Christine Mondollot a annoncé jeudi un nouveau plan de suppression de postes. Les syndicats craignent l’arrivée prochaine d’un nouveau plan social. Elle a indiqué qu’une solution devait être trouvée d’ici deux ans pour une grande partie des enseignes françaises.  Le groupe connaîtrait des difficultés depuis plusieurs années et une dizaine de magasins seraient déficitaires.  La présidente envisage de réduire la surface de certains points de vente et mettre le téléchargement en avant. Selon elle, "le risque de disparition de l’enseigne est réel."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.