Grand Stade de l'OL : le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin se moque de Lyon

Grand Stade de l'OL : le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin se moque de Lyon
Jean-Claude Gaudin - DR

Lundi matin, le maire UMP de la cité phocéenne a comparé sa ville à la capitale des Gaules.

Pierre Mennucci, chef de l'opposition, le critiquait alors sur son manque investissement dans des projets urbains à l'occasion du conseil municipal. Le socialiste lui avait également précisé qu'à Lyon, les projets avançaient. Il n'en fallu pas plus à Jean-Claude Gaudin pour sortir de ses gonds et d'indiquer : "quant à nous citer la ville de Lyon en exemple, il faut faire attention. A la ville de Lyon, ils ne sont pas capables de faire un nouveau stade. Alors que nous, nous le faisons le nouveau stade !". Selon le Progrès, son adversaire politique lui rétorque : "Ils ont fait la Confluence !". Une dernière salve restée sans réaction de la part du maire UMP de Marseille.

X
30-80 sur 69 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
enzo le 11/07/2012 à 20:29
Unlyonnais a écrit le 11/07/2012 à 14h08

@fileas,

Si tu travaille dans le tourisme, tu devrais savoir que la Région qui à le mieux travailler en dehors de Paris en 98 est l'Alsace, la clientèle non footeuse fuit les villes avec supporters.

Les hôtels lyonnais seront remplit car nous sommes une ville de transit et à St Etienne il n'y a que 1200 chambres, tu devrais savoir cela.

Vous devriez prendre des cours de français à carton rouge. Demandez à votre chef qui vous dicte vos commentaires de vous acheter un dico! Ahahaha

Signaler Répondre

avatar
chomeuse le 11/07/2012 à 20:27
enzo a écrit le 10/07/2012 à 19h19

Les anti-stades ils s'en tapent royalement de l'emploi, des chomeurs, etc... c'est des gens qui ne regardent que leur petit nombril et leurs interets particuliers.

Entierement d'accord avec vous!

Signaler Répondre

avatar
Unlyonnais le 11/07/2012 à 14:08
fileas a écrit le 10/07/2012 à 10h36

Que de bêtises.

Transfert de clientèle, du grand n'importe quoi.

Sil n'y a pas d'euros 20116 à LYON, c'est pas les stades de Lille ou Toulouse qui vont remplirent les hôtels à LYON.

Je travail dans le tourisme, si pas d'euros 2016 à LYON et de grandes manifestations organisées au grand stade, je n'embauche pas c'est certain.

@fileas,

Si tu travaille dans le tourisme, tu devrais savoir que la Région qui à le mieux travailler en dehors de Paris en 98 est l'Alsace, la clientèle non footeuse fuit les villes avec supporters.

Les hôtels lyonnais seront remplit car nous sommes une ville de transit et à St Etienne il n'y a que 1200 chambres, tu devrais savoir cela.

Signaler Répondre

avatar
mathieu le 11/07/2012 à 13:49

Si vous devez mourir d'asphyxie se serra a cause de la pollution, Lyon est une des agglomération les plus polluée d’Europe et une étude ressente confirme que les risques de cancers sont grands pour les habitants du grand Lyon.

Seulement avez vous les moyens de partir

Signaler Répondre

avatar
yvan le 11/07/2012 à 10:30

Je suis aller au grand large a vélo, les pistes cyclanes servent de pistes pour les scooter, et les maisons sont protégées comme des bunkers.

Pour mois Décines a une mauvaise réputation,

Et prendre le TRAM le soir pour aller en banlieue est, c'est un coupe gorge.

Signaler Répondre

avatar
Antiol le 11/07/2012 à 10:23

Le niveau intellectuel des partisans du stade est consternant, mépris, tutoiement, ignorance des lois,ignorance du français, ils répètent en moins bien les paroles d'évangiles de leurs Dieux. Le foot asphyxie les cerveaux, c’est tout l’objet de la propagande menée par leurs Dieux et c’est réussi !

Signaler Répondre

avatar
kilou le 11/07/2012 à 10:21
tonton a écrit le 11/07/2012 à 08h37

A ton avis grand "dadé" quant tu vas faire tes courses avec ta bourgeoise et que tu pousse ton caddy le samedi qui a payer l’accès au grand magasin, c'est l'enseigne?

Bien sur que non, c'est le contribuable,

Par contre le grand magasin lui il ne te dérange, pas car il est loin de ton barbecue et de tes sardine et merguez partie.

Le lotissement est une copropriété et les parties communes ( voies et accès, éclairage etc) sont gérées par un syndicat des copropriétaires.

Donc hors sujet, 2 sur 20 aux UV de droit


DESINFORMATION

Signaler Répondre

avatar
ouh le profiteur! le 11/07/2012 à 09:46
tonton a écrit le 11/07/2012 à 08h37

A ton avis grand "dadé" quant tu vas faire tes courses avec ta bourgeoise et que tu pousse ton caddy le samedi qui a payer l’accès au grand magasin, c'est l'enseigne?

Bien sur que non, c'est le contribuable,

Par contre le grand magasin lui il ne te dérange, pas car il est loin de ton barbecue et de tes sardine et merguez partie.

toi tu es un tonton MAKOUT
renseigne toi tu verras que ce n'est pas très flatteur

tu dis n'importe quoi
d'ailleurs c'est drôle que chez toi c'est ta femme qui fait les courses ... et toi qui conduis l'auto ?
elle est née avec un petit tablier pour te servir le café et t'apporter le journal et les pantouffles ? pour que tu puisses regarder ton foot derrière l'écran sur le canapé ????
voilà le cliché de l'image que tu nous livres, du vrai comptoir de café où tout le monde raconte n'importe quoi pour se rendre intéressant sans connaître et sans justifier
quoi que ce soit
tu es à côté de la plaque mon gars !
en dehors de la vraie vie

Signaler Répondre

avatar
OiO le 11/07/2012 à 09:29
tonton a écrit le 11/07/2012 à 08h37

A ton avis grand "dadé" quant tu vas faire tes courses avec ta bourgeoise et que tu pousse ton caddy le samedi qui a payer l’accès au grand magasin, c'est l'enseigne?

Bien sur que non, c'est le contribuable,

Par contre le grand magasin lui il ne te dérange, pas car il est loin de ton barbecue et de tes sardine et merguez partie.

eh bien justement tu te trompes grossièrement et honteusement

et ça démontre que les français parlent sans savoir
Vas vite questionner les CARREFOUR et AUCHAN pour leur demander le montant de leur participation financière pour les accès spécifiques à leurs activités (passages supérieurs et inférieurs sur A45 et périphérique) qui conditionnait l'obtention de leur permis de construire

Il est des moments où il faut mieux fermer sa tite g. ou bien il faut enfin décider de savoir de quoi on parle et se renseigner si on ne sait pas

C'EST ELEMENTAIRE !

Signaler Répondre

avatar
tonton le 11/07/2012 à 08:37
Antiol a écrit le 10/07/2012 à 19h45

Notre pote Jean Claude n'a toujours rien compris, bien sûr que c'est Jean Mimi qui paie son stade, mais ce sont les contribuables qui paient les VRD( assainissements, écoulements des eaux pluviales, débranchements de T3, liaison eurexpo, stade...), le Grand Lyon annonce 180M€ en masquant un certain nombre de travaux nécessaires au stade ( T2 à Eurexpo, achats de rames, puis T2 au grand stade, cadeaux des terrains..), les opposants 400M€. Informez-vous Jean Claude, il est vrai que vos copains Crédoz et Sturla ne sont pas très fort dans le domaine de l’info, plus fort dans le domaine de la propagande. Dans un lotissement les VRD internes sont payés par les copropriétaires, dans le cas présent elle le sont par nos impôts, mais c’est pour le Dieu Foot, le peuple est prêt à payer. C’est beau la propagande de nos socialistes locaux

A ton avis grand "dadé" quant tu vas faire tes courses avec ta bourgeoise et que tu pousse ton caddy le samedi qui a payer l’accès au grand magasin, c'est l'enseigne?

Bien sur que non, c'est le contribuable,

Par contre le grand magasin lui il ne te dérange, pas car il est loin de ton barbecue et de tes sardine et merguez partie.

Signaler Répondre

avatar
Antiol le 10/07/2012 à 19:45

Notre pote Jean Claude n'a toujours rien compris, bien sûr que c'est Jean Mimi qui paie son stade, mais ce sont les contribuables qui paient les VRD( assainissements, écoulements des eaux pluviales, débranchements de T3, liaison eurexpo, stade...), le Grand Lyon annonce 180M€ en masquant un certain nombre de travaux nécessaires au stade ( T2 à Eurexpo, achats de rames, puis T2 au grand stade, cadeaux des terrains..), les opposants 400M€. Informez-vous Jean Claude, il est vrai que vos copains Crédoz et Sturla ne sont pas très fort dans le domaine de l’info, plus fort dans le domaine de la propagande. Dans un lotissement les VRD internes sont payés par les copropriétaires, dans le cas présent elle le sont par nos impôts, mais c’est pour le Dieu Foot, le peuple est prêt à payer. C’est beau la propagande de nos socialistes locaux

Signaler Répondre

avatar
allons allons arrête le 10/07/2012 à 19:21
Jean Claude a écrit le 10/07/2012 à 18h19

faux et faux et archi faux !

Projet privé payé par le privé !

Encore un mensonge des ANTI TOUT RETROGRADE et MANIPULATEUR !

Stop aux mensonges !

et puis ensuite puisque tu dis que ce stade privé, il faut que les dépenses générées par un stade privé soient à la charge du privé, ce serait la moindre des choses .. !

Dans ce cas, tu vas aligner rien que pour l'entretien des voiries "dédiées" du stade, rien que la voie créée sur la commune de CHASSIEU, tu vas devoir payer chaque année la somme de 980 000 euros (le 1/10e du budget de la commune) - et pour les contreparties, ben tu vois avec ton copain - ok ???

Signaler Répondre

avatar
enzo le 10/07/2012 à 19:19
fileas a écrit le 10/07/2012 à 10h36

Que de bêtises.

Transfert de clientèle, du grand n'importe quoi.

Sil n'y a pas d'euros 20116 à LYON, c'est pas les stades de Lille ou Toulouse qui vont remplirent les hôtels à LYON.

Je travail dans le tourisme, si pas d'euros 2016 à LYON et de grandes manifestations organisées au grand stade, je n'embauche pas c'est certain.

Les anti-stades ils s'en tapent royalement de l'emploi, des chomeurs, etc... c'est des gens qui ne regardent que leur petit nombril et leurs interets particuliers.

Signaler Répondre

avatar
allons allons arrête le 10/07/2012 à 19:18
Jean Claude a écrit le 10/07/2012 à 18h19

faux et faux et archi faux !

Projet privé payé par le privé !

Encore un mensonge des ANTI TOUT RETROGRADE et MANIPULATEUR !

Stop aux mensonges !

allons allons jean glaude, tu transpires le mensonge .... et l'ôdeur de la transpiration ... beurk

tu nous ramènes toujours la même chose - mais si tu penses réellement ce que tu dis c'est que peut être tu prends en charge toi même ce que l'on met sur le dos des contribuables ?????

Dans ce cas là, et seulement dans ce cas, tu pourras dire que le stade est financé par le privé --- Mais il va falloir que tu aies de la réserve hein .. parce que 300 000 000 au bas mot, ben ... mon gars tu es un riche, tu vas être taxé à 75% je le sens - pareil que ton pote jeanmimi

Signaler Répondre

avatar
enzo le 10/07/2012 à 19:17
kat a écrit le 10/07/2012 à 08h27

Au moins si tu n'a pas le grand stade et plus d'OL à LYON, tu sait a qui tu peut t'adresser ( carton rouge et Gones pour Gerland). bientôt il vont sortir de chez eux en voiture blindée car la tension monte chez les pros stade.

carton d'rouge et les gones pour gerland c'est les mêmes personnes.

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 10/07/2012 à 18:19
phosphoreboys a écrit le 10/07/2012 à 09h23

NON AU STADE UN PROJET PRIVé FINANCER PAR L'IMPOT DES CONTRIBUALBLES

faux et faux et archi faux !

Projet privé payé par le privé !

Encore un mensonge des ANTI TOUT RETROGRADE et MANIPULATEUR !

Stop aux mensonges !

Signaler Répondre

avatar
footi le 10/07/2012 à 10:45
phosphoreboys a écrit le 10/07/2012 à 09h23

NON AU STADE UN PROJET PRIVé FINANCER PAR L'IMPOT DES CONTRIBUALBLES

Tu ferais mieux d'aller au soleil sur une plage dans le midi, plutôt que d'être sur ton ordi, il fait beau dans le sud, tès au chomedu ou quoi.

Signaler Répondre

avatar
jeannotte le 10/07/2012 à 10:42
ça va pas lui plaire a écrit le 10/07/2012 à 08h44

ah ! il veut nous faire pleurer !
Mais Yvan, sachez que nous on ne pleurniche pas comme vous, on voit la réalité des choses !

Il se trouve que sur cette image misérabilis que vous nous donnez à voir, le stade n'a rien à voir : puisqu'il s'agit d'un TRANSFERT de siège social et de son personnel -
Quant aux activités potentiellement crées à Décines, elles ne sont que le reflet du "déshabiller Jacques pour habiller Paul" - les chiffres d'affaires des resto et hotels de Gerland seront vidés d'autant que ceux créés à Décines - on ne dort pas en deux endroits pas plus que l'on ne fait pas deux repas le midi --- quant à la construction et de ses emplois crées de façon précaire, ils auraient été les mêmes par un projet réellement d'intérêt général - voire pérènes si un projet de parc d'activités avait vu le jour sur les 50 hectares qui sont bradés à un pote aulas par le maire de LYON et qui appartiennent (encore à ce jour) aux contribuables
Comment peut on prétendre le contraire ? sauf à s'appeler JEAN GLAUDE dissimulé sous les pseudos du genre Eilage ou Cesar13

Bien dit, le financement des voies pour l’accès au grand stade c'est une goutte d'eau, dans les dépenses de l'état.

Combien de grand stade construit, avec les milliard gaspillées chaque année pour entretenir des gens a rien faire.

La personne ne dit rien, car de la dire c'est politiquement pas bien.

Signaler Répondre

avatar
fileas le 10/07/2012 à 10:36

Que de bêtises.

Transfert de clientèle, du grand n'importe quoi.

Sil n'y a pas d'euros 20116 à LYON, c'est pas les stades de Lille ou Toulouse qui vont remplirent les hôtels à LYON.

Je travail dans le tourisme, si pas d'euros 2016 à LYON et de grandes manifestations organisées au grand stade, je n'embauche pas c'est certain.

Signaler Répondre

avatar
oxygène le 10/07/2012 à 10:29
phosphoreboys a écrit le 10/07/2012 à 09h23

NON AU STADE UN PROJET PRIVé FINANCER PAR L'IMPOT DES CONTRIBUALBLES

on est nombreux à penser ainsi
mais les promoteurs du projet (GEGE et JEAN MIMI) refusent de passer au comptage démocratique

- on les comprend ils ont trop la trouille du noir sur blanc

Signaler Répondre

avatar
luciole12 le 10/07/2012 à 10:00
phosphoreboys a écrit le 10/07/2012 à 09h23

NON AU STADE UN PROJET PRIVé FINANCER PAR L'IMPOT DES CONTRIBUALBLES

++++
Ca coule de source !
comment soutenir le contraire ? mettez des lunettes

Signaler Répondre

avatar
pas tombé de la dernièr pluie le 10/07/2012 à 09:59
kat a écrit le 10/07/2012 à 08h27

Au moins si tu n'a pas le grand stade et plus d'OL à LYON, tu sait a qui tu peut t'adresser ( carton rouge et Gones pour Gerland). bientôt il vont sortir de chez eux en voiture blindée car la tension monte chez les pros stade.

la tension monterait dis tu chez les pro-stade ?
Ouvre tes yeux, tes oreilles, parce que c'est le courant contraire en ce moment - facile de faire affirmations qui ne sont que le reflet de la défense de tes propres intérêts !

Explique nous un peu cela ! avec des arguments, des vrais, en dehors de la rangaine habituelle d'intoxication pour endormir le bon peuple, c'est à dire :
-du fameux soi disant rayonnement
-des fameuses soi disant créations d'emplois
-de la fameuse approbation par soi disant la majorité des lyonnais qui veulent absolument se faire tondre au profit d'un milliardaire
-etc..
ce n'est pas fameux, mais bien FUMEUX

Signaler Répondre

avatar
phosphoreboys le 10/07/2012 à 09:23

NON AU STADE UN PROJET PRIVé FINANCER PAR L'IMPOT DES CONTRIBUALBLES

Signaler Répondre

avatar
ça va pas lui plaire le 10/07/2012 à 08:44
yan a écrit le 10/07/2012 à 00h03

Une opposition oui peut être, mais il faut quel soit constructive.
Mais a l'heure de la mondialisation il faut être raisonnable, je vous rappel que l'on a perdu 700.000 emplois en 5 ans, emplois perdus définitivement. Peut être que vous avez des membres de votre famille au chômage ou qui vont le devenir dans les mois a venir. Peut être alors, vous allez changer d'avis et que quelques centaines d'emplois créer permettent a des familles de vivre dignement.
Je vous rappel que le chômage et le RSA ex RMI, coûte au contribuable des centaines de voies d'accès au grand stade par ans.

ah ! il veut nous faire pleurer !
Mais Yvan, sachez que nous on ne pleurniche pas comme vous, on voit la réalité des choses !

Il se trouve que sur cette image misérabilis que vous nous donnez à voir, le stade n'a rien à voir : puisqu'il s'agit d'un TRANSFERT de siège social et de son personnel -
Quant aux activités potentiellement crées à Décines, elles ne sont que le reflet du "déshabiller Jacques pour habiller Paul" - les chiffres d'affaires des resto et hotels de Gerland seront vidés d'autant que ceux créés à Décines - on ne dort pas en deux endroits pas plus que l'on ne fait pas deux repas le midi --- quant à la construction et de ses emplois crées de façon précaire, ils auraient été les mêmes par un projet réellement d'intérêt général - voire pérènes si un projet de parc d'activités avait vu le jour sur les 50 hectares qui sont bradés à un pote aulas par le maire de LYON et qui appartiennent (encore à ce jour) aux contribuables
Comment peut on prétendre le contraire ? sauf à s'appeler JEAN GLAUDE dissimulé sous les pseudos du genre Eilage ou Cesar13

Signaler Répondre

avatar
kat le 10/07/2012 à 08:27
lyonnais-ais a écrit le 10/07/2012 à 03h07

FAITES PAS CH.IER SERIEUX
ON LE VEUT CE STADE!!!!

allez l'OL et vive Lyon

Au moins si tu n'a pas le grand stade et plus d'OL à LYON, tu sait a qui tu peut t'adresser ( carton rouge et Gones pour Gerland). bientôt il vont sortir de chez eux en voiture blindée car la tension monte chez les pros stade.

Signaler Répondre

avatar
Contribuable le 10/07/2012 à 08:24
yan a écrit le 10/07/2012 à 00h03

Une opposition oui peut être, mais il faut quel soit constructive.
Mais a l'heure de la mondialisation il faut être raisonnable, je vous rappel que l'on a perdu 700.000 emplois en 5 ans, emplois perdus définitivement. Peut être que vous avez des membres de votre famille au chômage ou qui vont le devenir dans les mois a venir. Peut être alors, vous allez changer d'avis et que quelques centaines d'emplois créer permettent a des familles de vivre dignement.
Je vous rappel que le chômage et le RSA ex RMI, coûte au contribuable des centaines de voies d'accès au grand stade par ans.

C'est vrai en France, il vaut mieux faire des RMISTES que des travailleurs.

Le RMI, plusieurs milliards d'euros a la charge du contribuable par ans, contre 180 millions d'euros pour le grand stade au frais du contribuable.

Signaler Répondre

avatar
GuillaumeF1988 le 10/07/2012 à 08:10

De toute façon à Lyon, j'ai l'impression que ça rale dès qu'on veut faire qq'chose... Le périph Ouest et OL Land en sont des bons exemples...

Les mecs qui sont contre OL Land, bah ok, arrêtons le stade, devenons la risée du football français, faisons disparaitre l'OL du paysage français, n'accueillons pas l'Euro 2016, continuons à laisser se développer le chomage et se faire bouffer par les asiatiques...

Comme disait un des commentaires :
"La France se meurt de ceux qui s'opposent a tout, pendant ce temps l'Asie nous mange notre économie, faut il avoir la tête sous l'eau pour enfin réagir."

Signaler Répondre

avatar
lyonnais-ais le 10/07/2012 à 03:07

FAITES PAS CH.IER SERIEUX
ON LE VEUT CE STADE!!!!

allez l'OL et vive Lyon

Signaler Répondre

avatar
yan le 10/07/2012 à 00:03
Cesar69 a écrit le 09/07/2012 à 18h33

en quoi les Gones pour Gerland auraient ils tort d'être des Gones conscients ?

Ils sont vigilants tant pour eux mêmes en tant que contribuables que pour ouvrir les yeux à leurs concitoyens et mettent le doigt là où ça fait mal - en matière de morale politique et de vie démocratique

Toutes les villes, y compris Marseille, auraient intérêt à organiser ce genre de rebelLYON positives

En tout cas, pour l'instant, tout roule pour eux !
et les lyonnais les en remercieront sous peu

http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/

Une opposition oui peut être, mais il faut quel soit constructive.
Mais a l'heure de la mondialisation il faut être raisonnable, je vous rappel que l'on a perdu 700.000 emplois en 5 ans, emplois perdus définitivement. Peut être que vous avez des membres de votre famille au chômage ou qui vont le devenir dans les mois a venir. Peut être alors, vous allez changer d'avis et que quelques centaines d'emplois créer permettent a des familles de vivre dignement.
Je vous rappel que le chômage et le RSA ex RMI, coûte au contribuable des centaines de voies d'accès au grand stade par ans.

Signaler Répondre

avatar
kiss le 09/07/2012 à 23:52

Ce que le contribuable ne vas pas investir dans le grand stade, il devra le réinvestir ailleurs et notamment dans les pertes économiques des pros du tourisme.

Mais il est vrai que dans notre pays on préfère payer les gens a rien faire.

Il est certain que le type gavé d'alocs de la Duchére qui violait ses enfants, si il s'était levé tous les matins pour aller bossé, il se serrait moins occupé de ses enfants.

Gaudin vous avez raison de vous moqué des Lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
cesaritude le 09/07/2012 à 23:51

il a tout à fait raison le père GAUDIN !
Par ses propos en guise de boutade, il démontre qu'il connait parfaitement bien le "modèle lyonnais" et son contexte mondialement reconnu comme champion de la démocratie !

Signaler Répondre

avatar
Eloise le 09/07/2012 à 22:39
Ducoin Christian a écrit le 09/07/2012 à 20h30

les gones de gerland sont une bande de ringard n'ayant jamais mis les pieds au stade de gerland et qui ont découvert ce stade le jour où il y a eu le projet OLLand

Effectivement. Tout le monde à Lyon sait que sous cette appelation se cachent en fait les anti-stades de Décines. Gerland, ils s'en tapent, c'est juste du lobbying pour tenter d'empêcher le futur stade.

Signaler Répondre

avatar
dylan le 09/07/2012 à 22:21

Lyon sans grand stade, c'est la mort de l'OL, c'est un désastre financier pour les pros du tourisme lors de l'euros 2016 et sans parler des bars et cafés lors des grandes soirée de match avec l'OL.
Le sport draine aussi une activités qui profite a de nombreux salariés, sans parler du grand stade dont le but est d'attirer de nombreuses manifestations sportives et culturelles qui font travailler des hommes et des femmes.
Pourquoi sacrifier des centaines d'emplois au nom d'une cause ou d'un groupuscule de personnes.
Et demain quel cause a défendre, la démolition de l'aéroport saint Exupery, de la ligne TGV, pour la sauvegarde des animaux?
La France se meurt de ceux qui s'opposent a tout, pendant ce temps l'Asie nous mange notre économie, faut il avoir la tête sous l'eau pour enfin réagir.

Signaler Répondre

avatar
Ducoin Christian le 09/07/2012 à 20:30
Cesar69 a écrit le 09/07/2012 à 18h33

en quoi les Gones pour Gerland auraient ils tort d'être des Gones conscients ?

Ils sont vigilants tant pour eux mêmes en tant que contribuables que pour ouvrir les yeux à leurs concitoyens et mettent le doigt là où ça fait mal - en matière de morale politique et de vie démocratique

Toutes les villes, y compris Marseille, auraient intérêt à organiser ce genre de rebelLYON positives

En tout cas, pour l'instant, tout roule pour eux !
et les lyonnais les en remercieront sous peu

http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/

les gones de gerland sont une bande de ringard n'ayant jamais mis les pieds au stade de gerland et qui ont découvert ce stade le jour où il y a eu le projet OLLand

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 09/07/2012 à 19:14

Il est quand même gonflé le Gaudin !!!

Il est maire de Marseille depuis des lustres et il n'a rien porté comme projet !
Euroméditerrannée, ca fait 15 ans que c'est sorti résultat : un tunnel, les docks et la tour CMA CGM ... sinon plus rien !!!!
Ce qui est fou c'est qu'il critique la lenteur d'un projet privé !!!! C'est fort quand même !!

Alors c'est sur le stade, ils sont en avance mais rien de plus normal .. pour contenter ses électeurs à Marseille .... c'est simple ... il faut parler football aux électeurs maseillais et ils sont contents.

Vu qu'à marseille à part le foot il n'y a rien !

Bien normal qu'il n'a su répondre à la question de la Confluence !
Jamais il ne se serait lancé dans un tel projet !

Resultat à Lyon = 2 eme ville économique, la Part Dieu = deuxième business center de France...

Allez Gaudin ..... la rpochaine fois, réfléchissez avant de parler !

Signaler Répondre

avatar
Cesar69 le 09/07/2012 à 18:33

en quoi les Gones pour Gerland auraient ils tort d'être des Gones conscients ?

Ils sont vigilants tant pour eux mêmes en tant que contribuables que pour ouvrir les yeux à leurs concitoyens et mettent le doigt là où ça fait mal - en matière de morale politique et de vie démocratique

Toutes les villes, y compris Marseille, auraient intérêt à organiser ce genre de rebelLYON positives

En tout cas, pour l'instant, tout roule pour eux !
et les lyonnais les en remercieront sous peu

http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/

Signaler Répondre

avatar
gag le 09/07/2012 à 18:22

il ferait mieux de s'occuper des bandes mafieuses et de rendre sa ville plus propre au lieu de critiquer les autres villes

Signaler Répondre

avatar
fifou le 09/07/2012 à 17:35

Gaudin n'a pas tort, si LYON ne fait pas le stade LYON vas être la risée de tout le monde, aussi bien dans le milieu du foot,que économique.

Sans parlé de la disparition programmé de l'OL au plus haut niveau;

Les GONES POUR GERLAND on tort ils se mutilent exu même.

Signaler Répondre

avatar
123soleil le 09/07/2012 à 16:09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.