Premier match, première défaite pour l'OL

Premier match, première défaite pour l'OL
Clément Grenier n'a rien pu faire pour empêcher les Basques de battre l'OL - Photo DR

Les joueurs de Rémi Garde ont perdu 2-1 face à l'Athletic Bilbao vendredi soir au Stade des Alpes de Grenoble.

Pour conclure son stage de préparation, l'OL avait donné rendez-vous au dernier finaliste de l'Europa League. Privé de ses internationaux et toujours sans recrue, Rémi Garde avait choisi d'aligner une équipe jeune avec notamment Reale et Yattara titulaires au coup d'envoi.
Après une première période à l'avantage des Lyonnais, le coach rhodanien change la quasi intégralité de son équipe. Seuls Fofana et Koné reviennent des vestiaires après avoir disputé 45 minutes enlevées.
C'est finalement Lyon qui ouvre le score par l'intermédiaire de Medhi Zeffane. Le jeune défenseur droit marque à la 70e pour sa première apparition avec les pros. Mais les Espagnols ont de la ressource et Aduriz va renverser la vapeur en scorant par deux fois en toute fin de match. Rémi Garde aura eu l'occasion de tester ses joueurs et notamment les jeunes. Rachid Ghezzal, le buteur Zeffane ou encore Yattara.

Prochain match des Lyonnais vendredi prochain face à la Real Sociedad. L'OL aura d'ici là récupérer Lloris, Réveillère et Källström et aura peut-être accéléré certains dossiers chauds comme celui de Benjamin Corgnet.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.