Jeune écrasé à Lyon : le chauffeur du bus mis en examen pour délit de fuite

Jeune écrasé à Lyon : le chauffeur du bus mis en examen pour délit de fuite
Le chauffeur du bus doit être présenté mardi après-midi par le Parquet - Photo Lyonmag.com

Le conducteur, soupçonné d'avoir écrasé un jeune homme tombé de son scooter, a été présenté mardi après-midi au parquet de Lyon. 

Ce dernier a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire pour homicide involontaire et délit de fuite. Il a interdiction de conduire des véhicules de transport en commun. Le juge en charge de l’instruction a ouvert mardi matin une information judiciaire pour homicide involontaire contre X. Les faits s’étaient déroulés samedi sur la Place Bellecour à Lyon. Le jeune homme de 19 ans aurait perdu l’équilibre et serait tombé sur la route. Malgré le port de son casque, le jeune homme est mort sur le coup écrasé par le bus pesant environ 15 tonnes. L’engin aurait alors poursuivi sa route. Samedi soir, cinq chauffeurs de bus étaient entendus par la police. Dimanche, l’un d’entre eux a été placé en garde à vue.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.