A Evian, François Hollande promet de tenir ses engagements de campagne

A Evian, François Hollande promet de tenir ses engagements de campagne
François Hollande - Photo Lyonmag.com

Le président de la République a fait vendredi son premier déplacement dans la région Rhône-Alpes depuis son élection.

François Hollande s’est tout d’abord rendu à l'usine d'embouteillage des eaux où il y a rencontré le personnel. L’occasion pour le président de la République de rappeler que ses engagements de campagne seraient tenus avec en première ligne la taxation à 75% des hauts revenus. François Hollande a ajouté que cette contribution serait mise en oeuvre "à partir de 1 million d'euros" de revenus, sans préciser s'il s'agissait d'un foyer fiscal ou d'une seule personne.
Dans un communiqué, Sylvie Gillet de Thorey 1ère Vice-présidente de la Région Rhône-Alpes déléguée aux lycées, a rappelé l’importance du rôle des Régions comme acteurs du développement économique et de l’emploi.
François Hollande recevra d’ailleurs mercredi à l’Elysée les Présidents de Région, pour signer le pacte emploi croissance et évoquer les nouvelles responsabilités confiées aux Régions (Banque Publique d’Investissement, gestion des fonds européens).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.