Michel Mercier : Les prêts toxiques "ne nous ont pas coûté cher"

Michel Mercier : Les prêts toxiques "ne nous ont pas coûté cher"
Michel Mercier - LyonMag.com

Michel Mercier est revenu sur la polémique soulevée par l'opposition socialiste au Conseil général, au sujet des emprunts contractés auprès de Dexia.

La banque a accordé à plusieurs dizaines de collectivités françaises, des prêts devenus aujourd'hui "toxiques". Vont-ils grever les finances du Département ? Un examen de la Cour des comptes est en cours, et Michel Mercier, interrogé dans Le Progrès, se veut rassurant : "Jusqu'à présent, ils ne nous ont pas coûté cher. Si une catastrophe se produit, on se trouvera dans une situation meilleure qu'en 2000. Contrairement à ce que peut dire mon opposition, le Département n'est pas du tout aux abois".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Thevenet le 29/09/2012 à 18:05

OUI ,mais ils ont coutés.......C'est seulement l'appréciation de Mr Mercier;........Qui atténue , cette vision des dépenses mals faites , pour ce dédouaner

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.