Malouda n'intéresse plus Santos, la voie est libre pour l'OL

Malouda n'intéresse plus Santos, la voie est libre pour l'OL
Florent Malouda - DR

Depuis qu'il a été blacklisté par l'entraîneur de Chelsea, Florent Malouda affolait les rumeurs du côté du Brésil et de Lyon.

Soucieux de retourner près de sa Guyane natale, le milieu de terrain de 32 ans était tenté par une expérience exotique à Santos, le club de Neymar. Mais, alors que le club brésilien tenait la corde, son vice-président Odilio Rodrigues a tenu à être clair : "Il n'y a aucun intérêt de notre part pour Malouda, il ne fait pas partie de nos plans et si la presse anglaise donne des détails sur cette histoire, c'est sûrement parce qu'un agent leur parle pour augmenter la valeur marchande du joueur".
Ce revirement de situation peut donc faire le bonheur de Jean-Michel Aulas, qui rêve de faire revenir Malouda à l'OL dès cet hiver.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
farce le 30/10/2012 à 14:05

L'OL veut avant tout dégraisser. Ce n'est pas pour faire venir Malouda qui est un has-been. Tout ceci n'est pas du tout crédible

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.