Marche solidaire contre le mariage gay : 22 000 personnes à Lyon

Marche solidaire contre le mariage gay : 22 000 personnes à Lyon
La marche s'est effectuée entre la place Bellecour et la place des Terreaux - LyonMag.com

Des rassemblements sont organisés partout en France dont Lyon pour protester contre le projet de loi sur le mariage homosexuel voulu par le gouvernement. LyonMag a suivi la manifestation.

Selon la Préfecture du Rhône, 22 000 personnes ont participé à la marche - LyonMag.com
Selon la Préfecture du Rhône, 22 000 personnes ont participé à la marche - LyonMag.com

17h : Selon un chiffre officiel (police), 22 000 personnes seraient présentes pour ce rassemblement. De leur côté, les organisateurs parlent de 29 000 manifestants. Plusieurs personnes ont été interpellées dont plusieurs membres des Jeunesses Nationalistes qui sont montés sur le toit du pavillon de l'Office de Tourisme sur la place Bellecour.

16h55 :
Des militants d'extrême droite présents dans la marche solidaire effectuent des saluts nazis.

16h36 : La fin du cortège se trouve toujours sur la place Bellecour.

16h05 :
La marche est arrivée sur la place des Terreaux qui est noire de monde. Selon la police, il y aurait entre 13 000 et 15 000 manifestants.

15h46 :
Le cortège passe devant l'Hôtel de Ville et scande "Collomb avec nous!"

15H30 :
Le cortège avance et crie "Nous protégeons la filiation, nous n'avons rien contre les couples", "Mariage virage, attention dérapage"...

Plusieurs élus politiques ont participé à la marche - LyonMag.com
Plusieurs élus politiques ont participé à la marche - LyonMag.com

15h15 : Des manifestants de la fédération syndicale étudiante ont été évacués par la police vers 14h30 sur la place Bellecour. Le Préfet leur avait interdit de manifester place Bellecour mais sur la place Jean Macé. Ils se trouvent maintenant sur la place de la Guillotière au même endroit où se tient un rassemblement contre les raids israéliens à Gaza. A noter également que des identitaires ont failli en venir aux mains avec des personnes organisant une contre-manifestation. Les CRS ont dû les séparer.

15h10 : La marche démarre. A noter la présence de plusieurs personnalités politiques : Philippe Cochet, Philippe Meunier, Denis Broliquier, Emmanuel Hamelin, Françoise Grossetête, Christophe Guilloteau, Jean-Jacques David, Michel Terrot.

15h :
Plusieurs milliers de personnes sont présentes place Bellecour. Les organisateurs de la marche, un ensemble d’associations lyonnaises qui se revendiquent non-partisanes et non-confessionnelles, parlent de 10 000 manifestants.

X
30-80 sur 79 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zlucidité le 19/11/2012 à 12:32
em440 a écrit le 19/11/2012 à 12h18

Hollande, touche pas à la famille! Elle n'a rien d'archaïque et recomposée ou pas, c'est un lieu de construction pour nos enfants et adultes de demain! Améliorons le PACS ou la loi pour les homosexuels qui souhaitent "se marier"!

rien à redire .Hollande ne détruis pas ce que des milliers d'année ont construits.Penses aux enfants

Signaler Répondre

avatar
comique le 19/11/2012 à 12:31
Jonathan a écrit le 17/11/2012 à 19h35

En tant que membre de la sécurité,je peux vous dire qu'il y avait 30 000 personnes dans cette manifestation qui s'est déroulé dans le calme malgré les provocations de l'extrême-gauche et de certains homos.Avec regret,j'ai constaté que certains partisans du mariage pour tous ne sont pas du tout tolérants et ne respectent pas le droit à manifester qui est un principe fondamental de notre République.

t'as du remarquer les cranes rasés qui faisaient des salut nazis en criant des slogans racistes alors...

t'en as pensé quoi?

ça t'as pas gêné apparemment ce type d'intolérance...

Signaler Répondre

avatar
em440 le 19/11/2012 à 12:18

Hollande, touche pas à la famille! Elle n'a rien d'archaïque et recomposée ou pas, c'est un lieu de construction pour nos enfants et adultes de demain! Améliorons le PACS ou la loi pour les homosexuels qui souhaitent "se marier"!

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 19/11/2012 à 11:42
camille38 a écrit le 19/11/2012 à 11h12

Si c'est de l'égoïsme car à aucun moment ils ne pensent à tous les tourments que l'enfant va subir, va t'il se mentir ou au contraire essayer d'assumer?
Quand tu vois que les enfants même très jeune sont capables de méchanceté envers celui qui est un peu plus petit, plus gros , qui a des lunettes etc ...je te dis pas le fils de gay....sic

Attention à ce que vous dites, sans le vouloir vous leur donné le bâton pour vous faire battre…

Je sais déjà tous les commentaires qu’ils vont pouvoir faire à partir des quelques mots que vous avez écrit. Il faut être très prudente dans ce que vous écrivez, car chaque mot sera utilisé pour proférer des accusations mensongères sur notre mouvement (« homophobes », « les homosexuels peuvent très bien s’occuper des enfants… », etc…)

Afin de détourner l’attention des vrais enjeux à savoir :

la PMA autorisée et remboursés pour satisfaire les désirs de personnes parfaitement saines et capables de procréer par elles-mêmes

et la banalisation de l’esclavage des « femmes porteuses », « pas chères » avec des femmes pauvres, remboursé par la Sécu!

Voilà les enjeux essentiels,!

L’autorisation du mariage et de l’adoption pour deux personnes de même sexe, n’étant que les premières étapes vers ces objectifs.

C’est pourquoi il faudra être des millions le 13 janvier à Paris pour empêcher que la France mette le doigt dans cette engrenage fatal !

Restons concentrez sur l’essentiel, ne perdons pas notre temps en vaine polémique avec nos adversaires,(et encore moins entre nous !), travaillons pour bien comprendre les enjeux véritables, sachons l’expliquer clairement à tous ceux qui n’en ont encore aucune conscience, pour les convaincre de rejoindre notre Marche pour le biens de nos enfants et des générations futures.

Tous ensemble !

Signaler Répondre

avatar
camille38 le 19/11/2012 à 11:12
MJ a écrit le 19/11/2012 à 08h40

Merci, mais inutile de parler d'égoîsme, parce que ce n'est pas le problème.

Le problème, c'est de donner un enfant à deux personnes de même sexe, au seul motif qu'ils le réclament!

Si c'est de l'égoïsme car à aucun moment ils ne pensent à tous les tourments que l'enfant va subir, va t'il se mentir ou au contraire essayer d'assumer?
Quand tu vois que les enfants même très jeune sont capables de méchanceté envers celui qui est un peu plus petit, plus gros , qui a des lunettes etc ...je te dis pas le fils de gay....sic

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 19/11/2012 à 09:26
passante a écrit le 19/11/2012 à 09h14

Samedi, à Bellecour :

J'ai vu des Le Quesnoy, des personnes d'un certain âge, des enfants à qui ont a fait porter des ballons et des vêtements bleus et roses, des pulls sur les épaules, des personnes peu recommandables.
Et j'ai eu honte pour l’humanité.
Pendant ce temps, des enfants ne sont pas protégés, des humains sont traités différemment.
C’était une belle image de régression que cette marche « solidaire » (rire nerveux)

Mme ou Mlle qui avez-vu ce que vous vouliez voir dans cette Marche Citoyenne, le 13 janvier à Paris, vous ne pourrez faire autrement que voir Le Peuple Souverain de France, qui par millions se sera soulever pour faire respecter les droits des générations futures!

La Révolution est en marche, rien ne pourra l'arrêter!

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 19/11/2012 à 09:19
Michael Jeaubelaux a écrit le 18/11/2012 à 23h20

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-infertilite/LesFIVetFIVICSI/stimulation-ovarienne-sujet_132_1.htm

http://www.fiv-geneva.ch/fr/traitements/fecondation-in-vitro.html

http://www.eugin.fr/fertilite-et-infertilite/receveuse-donneuse-ovocyte

http://www.institutocefer.com/fr/meres-celibataires-couples de lesbiennes.php

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f66974_matern4-Bebe-pour-couple-de-lesbienne.html

http://yagg.com/2011/02/22/belgique-lenfant-dun-couple-gay-concu-par-gpa-en-ukraine-pourrait-obtenir-son-passeport-plus-de-deux-ans-apres-sa-naissance/

http://www.schizodoxe.com/2008/03/18/payer-les-meres-porteuses-pour-les-couples-homosexuels/

http://www.liberation.fr/societe/01012352767-ces-bebes-apatrides-nes-de-meres-porteuses

Quelques liens trouvés facilement sur Internet…pour « les bambis qui découvrent la neige », ils pourront en savoir plus sur la FIV, la stimulation ovarienne, les PMA faites en Espagne ou en Belgique par des couples de même sexe féminin (remboursé par la sécu !), sur le prix d’une mère porteuse qui accepte de porter un enfant pour un couple de même sexe masculin, sur ces « parents de même sexe » qui vont en Ukraine ou en Inde pour utiliser des « mères porteuses » et crient au scandale de ne pas pouvoir rapatrier leur « baby » dans des pays où les mères porteuses sont interdites !

Souvenons-nous que Sylviane Agacinsky (Mme Jospin) qualifie l’usage des « mères porteuses » comme de la barbarie et considèrent les « femmes porteuses » comme des esclaves !

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649

http://www.liberation.fr/societe/0101562089-la-barbarie-des-meres-porteuses

Ces personnes vont utiliser des « esclaves » à l’étranger, et rentrent tranquillement dans leurs pays en protestant qu’on ose leur faire des difficultés !

Il est temps que tout le monde regarde la réalité en face et remettre le droit à l’endroit !

Va-t-on « adapter » la loi pour satisfaire leurs désirs !?

Mais c’est bien ce qu’ils réclament !
Forts de leur « bon droit », et prétendant être des « victimes » !

Mais qui peut cautionner de telles manières ?

Réservez tous le 13 janvier à Paris dans vos agenda !

Cette longue Marche vers la victoire ne fait que commencer !

Bravo au 30 000 à 50000 personnes qui à Lyon (500 000 en France) ont défilés massivement, pacifiquement et dans la joie et la bonne humeur, dans le respect de chacun, dans le respect des personnes homosexuelles!

(les militant de « Plus Gay sans Mariage étaient dans le cortège avec leurs pancartes, sans que cela pose le moindre problème à quiconque !)

Tous ensemble, de gauche ou de droite, dans la diversité de toutes leurs différences religieuses, politiques, générationnelle, ils ont marchés pour atteindre un seul objectif :

Qu’on en finisse une bonne fois pour toutes, avec les revendications et les projets de loi pour la légalisation du mariage, de l’adoption, de la Procréation Médicalement Assistée(PMA) pour les couples de mêmes sexes (remboursé par la « Sécu » !- c’est déjà le cas pour les femmes qui vont en Espagne ou en Belgique) et pour les « Mères Porteuses » « pour tous ! Egalement remboursée par la Sécu !

Vraiment une grande Fête Citoyenne !

Chaque participant pourra la raconter à ses petits-enfants, plus tard.

Elle marque le début de ce qui ne peut que finir en apothéose le 13 janvier à Paris!

Car rien n’est encore gagné !

C’est le 13 janvier à Paris qu’il faudra être des millions !

(Soyez fidèle à LYON MAG qui est un site qui respecte le débat, visiter le chaque jour aux « adresses habituelles, c’est là que vous trouverez des arguments pour convaincre tous ceux qui n’ont pas pris conscience des enjeux véritables !)

Signaler Répondre

avatar
passante le 19/11/2012 à 09:14

Samedi, à Bellecour :

J'ai vu des Le Quesnoy, des personnes d'un certain âge, des enfants à qui ont a fait porter des ballons et des vêtements bleus et roses, des pulls sur les épaules, des personnes peu recommandables.
Et j'ai eu honte pour l’humanité.
Pendant ce temps, des enfants ne sont pas protégés, des humains sont traités différemment.
C’était une belle image de régression que cette marche « solidaire » (rire nerveux)

Signaler Répondre

avatar
MJ le 19/11/2012 à 08:40
camille38 a écrit le 19/11/2012 à 07h06

Bravo à tous ceux qui ont défilé pour éviter cette abomination et qui ne veulent pas être confiés à des "parents" égoïstes.
Signé : les enfants à venir en procréation ou en adoption

Merci, mais inutile de parler d'égoîsme, parce que ce n'est pas le problème.

Le problème, c'est de donner un enfant à deux personnes de même sexe, au seul motif qu'ils le réclament!

Signaler Répondre

avatar
Logique le 19/11/2012 à 07:54
Logique a écrit le 18/11/2012 à 22h17

Je vous signale que toutes les abominations hypothétiques brandies par les homophobes pour empêcher le mariage homo n'ont rien d'hypothétique dans le mariage hétéro : inceste, viols, pédophilie, polygamie, tout y est, parfois même en combo.
Interdisons le mariage et la reproduction aux hétéros, le monde se portera mieux.

Somebody007, toi, en revanche, tu viens de donner clairement ton seul argument : l'homophobie, puisque tu mets l'homosexualité au même rang que le viol, l'inceste et la pédophilie.

Un couple homo normal est aussi normal qu'un couple hétéro normal, et penser différemment, c'est être homophobe.

De toute façon, la loi passera.
Vous pouvez bien agiter vos petits poings dans tous les sens, ça ne sert à rien qu'à vous montrer tels que vous êtes, homophobes, intégristes, irrécupérables. Poubelle.

Signaler Répondre

avatar
camille38 le 19/11/2012 à 07:06

Bravo à tous ceux qui ont défilé pour éviter cette abomination et qui ne veulent pas être confiés à des "parents" égoïstes.
Signé : les enfants à venir en procréation ou en adoption

Signaler Répondre

avatar
MJ le 19/11/2012 à 02:11
Patil a écrit le 17/11/2012 à 18h10

22 000 manifestants!!!! C'est énorme!!!!

Pas 22000, 30000 mini!

Signaler Répondre

avatar
MJ le 19/11/2012 à 02:09
Ninns a écrit le 18/11/2012 à 12h16

Embarque hier par les CRS de façon très musclée alors que j étais juste la pour l égalité des droits , ni armée, ni menaçante , juste la avec ma compagne....
43 personnes, ont été embarquées au même titre que moi, on a été assimilés à des militants d extrême gauche!! Faux!!!! Certains l étaient d autres pas!!
Notre bus a été poursuivis par des skins enrages armés de matraques .... Je pense que si ce bus avait eu une quelconque panne on aurait été massacrés .eux n ont pas été interpellés par contre!!!!!!!
Ce qui est absolument affreux c est que ces 22000 personnes n ont absolument pas été dérangées par ces groupuscules criminels , ils faisaient parti d un tout et ça c est déplorable !! Nous vivons dans un pays de fachistes a point c est tout!!!!

Vu le nombre de CRS qu'il y avait sur place, vous ne risquiez rien...votre récit est sujet à caution, le nombre de CRS, et de policiers en civil sur place ne fait aucun doute!

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 18/11/2012 à 23:20
Logique a écrit le 18/11/2012 à 22h17

Je vous signale que toutes les abominations hypothétiques brandies par les homophobes pour empêcher le mariage homo n'ont rien d'hypothétique dans le mariage hétéro : inceste, viols, pédophilie, polygamie, tout y est, parfois même en combo.
Interdisons le mariage et la reproduction aux hétéros, le monde se portera mieux.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-infertilite/LesFIVetFIVICSI/stimulation-ovarienne-sujet_132_1.htm

http://www.fiv-geneva.ch/fr/traitements/fecondation-in-vitro.html

http://www.eugin.fr/fertilite-et-infertilite/receveuse-donneuse-ovocyte

http://www.institutocefer.com/fr/meres-celibataires-couples de lesbiennes.php

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f66974_matern4-Bebe-pour-couple-de-lesbienne.html

http://yagg.com/2011/02/22/belgique-lenfant-dun-couple-gay-concu-par-gpa-en-ukraine-pourrait-obtenir-son-passeport-plus-de-deux-ans-apres-sa-naissance/

http://www.schizodoxe.com/2008/03/18/payer-les-meres-porteuses-pour-les-couples-homosexuels/

http://www.liberation.fr/societe/01012352767-ces-bebes-apatrides-nes-de-meres-porteuses

Quelques liens trouvés facilement sur Internet…pour « les bambis qui découvrent la neige », ils pourront en savoir plus sur la FIV, la stimulation ovarienne, les PMA faites en Espagne ou en Belgique par des couples de même sexe féminin (remboursé par la sécu !), sur le prix d’une mère porteuse qui accepte de porter un enfant pour un couple de même sexe masculin, sur ces « parents de même sexe » qui vont en Ukraine ou en Inde pour utiliser des « mères porteuses » et crient au scandale de ne pas pouvoir rapatrier leur « baby » dans des pays où les mères porteuses sont interdites !

Souvenons-nous que Sylviane Agacinsky (Mme Jospin) qualifie l’usage des « mères porteuses » comme de la barbarie et considèrent les « femmes porteuses » comme des esclaves !

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649

http://www.liberation.fr/societe/0101562089-la-barbarie-des-meres-porteuses

Ces personnes vont utiliser des « esclaves » à l’étranger, et rentrent tranquillement dans leurs pays en protestant qu’on ose leur faire des difficultés !

Il est temps que tout le monde regarde la réalité en face et remettre le droit à l’endroit !

Va-t-on « adapter » la loi pour satisfaire leurs désirs !?

Mais c’est bien ce qu’ils réclament !
Forts de leur « bon droit », et prétendant être des « victimes » !

Mais qui peut cautionner de telles manières ?

Signaler Répondre

avatar
somebody007 le 18/11/2012 à 23:13
moi a écrit le 17/11/2012 à 18h42

il y a eu des éléctions en mai il me semble . ca a été acté puisque c'était dans le programme du vainqueur donc que l'ont soit pour ou contre le vote s'est déjà produit donc cela ne sert à rien.

Donc si je comprend bien, le parlement, la chambre des députés, l'assemblée nationale ne servent à rien??
Ca m'étonnerait... Ou alors, on peut aussi revenir au régime de Vichy, et on chantera "Président, nous voilà, devant nous, le sauveur de la France..."??

Bah nan, j'espère que vous l'avez compris!! Quoi qu'il est vrai que faire revenir une monarchie constitutionnelle en France ne ferait pas de mal à notre pays, au moins, nous auront des projets sur une longue durée, bref, de vrais projets... une économie redressée, une société bien dans sa peau... et on éviterait de détruire les précédents dirigeants tous les 5 ans!!

Signaler Répondre

avatar
somebody007 le 18/11/2012 à 22:58
Logique a écrit le 18/11/2012 à 22h17

Je vous signale que toutes les abominations hypothétiques brandies par les homophobes pour empêcher le mariage homo n'ont rien d'hypothétique dans le mariage hétéro : inceste, viols, pédophilie, polygamie, tout y est, parfois même en combo.
Interdisons le mariage et la reproduction aux hétéros, le monde se portera mieux.

Quand bien même ce serait vrai pour un nombre très restreint de personnes, quand on n'a pas d'arguments, on évite d'insulter... :) Merci!

en soi, ces dérives sont au même rang que le fait d'être homosexuel, dans ce cas... En effet, dans votre pseudo argumentation, il n'y a donc que les couples hétéros normaux (un homme+une femme, majeurs et consentants) qui sont des personnes non-détraquées... Et non les homos... désolé de vous décevoir!! ^^

Bonne chance pour la prochaine argumentation, mais je pense que c'est raté d'avance...

Signaler Répondre

avatar
Logique le 18/11/2012 à 22:17

Je vous signale que toutes les abominations hypothétiques brandies par les homophobes pour empêcher le mariage homo n'ont rien d'hypothétique dans le mariage hétéro : inceste, viols, pédophilie, polygamie, tout y est, parfois même en combo.
Interdisons le mariage et la reproduction aux hétéros, le monde se portera mieux.

Signaler Répondre

avatar
somebody007 le 18/11/2012 à 21:48
Maurice a écrit le 18/11/2012 à 10h24

Des saluts nazi . L église et les nazi , une vieille histoire non?

Juste... au cas où tu n'étais pas au courant, le grand rabbin de Rome s'est convertit au christianisme en se rendant compte tout ce que l'Eglise avait fait pour sauver les juifs, pour lutter contre les nazis, alors que la France n'avait même pas commencer à s'opposer à Hitler...
Donc oui, l'Eglise et les nazis c'est une longue histoire, mais dans ce cas là, la France et les Français et les nazis, c'est pire: qui a collaboré le plus?? La réponse est tellement honteuse pour la Patrie bien aimée que je ne la dirai pas... on ne peut pas en dire autant de tous...

Signaler Répondre

avatar
éoui le 18/11/2012 à 12:46

Les gauchistes et autres homophiles sont les idiots utiles du capitalisme.

Signaler Répondre

avatar
Ninns le 18/11/2012 à 12:16

Embarque hier par les CRS de façon très musclée alors que j étais juste la pour l égalité des droits , ni armée, ni menaçante , juste la avec ma compagne....
43 personnes, ont été embarquées au même titre que moi, on a été assimilés à des militants d extrême gauche!! Faux!!!! Certains l étaient d autres pas!!
Notre bus a été poursuivis par des skins enrages armés de matraques .... Je pense que si ce bus avait eu une quelconque panne on aurait été massacrés .eux n ont pas été interpellés par contre!!!!!!!
Ce qui est absolument affreux c est que ces 22000 personnes n ont absolument pas été dérangées par ces groupuscules criminels , ils faisaient parti d un tout et ça c est déplorable !! Nous vivons dans un pays de fachistes a point c est tout!!!!

Signaler Répondre

avatar
Maurice le 18/11/2012 à 10:24

Des saluts nazi . L église et les nazi , une vieille histoire non?

Signaler Répondre

avatar
naif le 18/11/2012 à 09:12

L'enfant nait naturellement bon:c'est la société qui le corrompt...dit Jean Jacques ROUSSEAUX.
Y aura t'il vraiment un progrès de société si un enfant est représenté par 2 personnes de même sexe?!...c'est loin d être évident

Signaler Répondre

avatar
Anghela le 18/11/2012 à 09:03
0609 a écrit le 18/11/2012 à 01h25

Je voudrais juste demander à toutes ces personnes qui se prônent pour les droits des enfants :" Mais pour qui vous prenez vous?! Mais qui êtes vous pour juger une manière d éduquer des enfants? Avez vous ne serais se qu'une fois rencontré ces enfants que vous prétendez défendre?!"
Il y a un moment ou une question de gauche ou droite, religieux ou athée doit Cesser! Vius haïsser hollande mais lui enfin à la courage de mettre à jour une réalité qui existent et qui n a jamais poser de problème majeur à par dans des esprits obscurs qui ne veulent pas comprendre que le bonheur va au delà de traditions dépassées

Je suis professeur des écoles. Je trouverais discriminatoire envers une mère d'élève de l'appeler parent 2 ou bis, ou même ter pour bientôt. Autant je n'utilise pas l'expression « heure des mamans » autant j'imagine mal la scène à l'école « parenternelle » (et oui, forcément) : « Télémaque, tu peux y aller, je vois ton parent 1 ! Ah, non, excusez-moi, mad… euh, Pénélope, c'est ça ? Je ne me rappelle plus si vous êtes son parent 1 ou son parent 2… Ah… son parent 3 ! ».

Signaler Répondre

avatar
Gay le 18/11/2012 à 06:13

La majorité des Homos ne demandent pas le mariage. Les associations gay et lesbiennes ne sont pas représentatives, et ceci depuis longtemps

Signaler Répondre

avatar
0609 le 18/11/2012 à 01:25

Je voudrais juste demander à toutes ces personnes qui se prônent pour les droits des enfants :" Mais pour qui vous prenez vous?! Mais qui êtes vous pour juger une manière d éduquer des enfants? Avez vous ne serais se qu'une fois rencontré ces enfants que vous prétendez défendre?!"
Il y a un moment ou une question de gauche ou droite, religieux ou athée doit Cesser! Vius haïsser hollande mais lui enfin à la courage de mettre à jour une réalité qui existent et qui n a jamais poser de problème majeur à par dans des esprits obscurs qui ne veulent pas comprendre que le bonheur va au delà de traditions dépassées

Signaler Répondre

avatar
laique le 17/11/2012 à 22:33

30.000 manifestants à Lyon contre 200 pro Homo hier. La majorité ne se fera rien imposé par une toute toute petite minorité

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 17/11/2012 à 22:32
Jérôme a écrit le 17/11/2012 à 20h14

Grotesque , une belle plume mais grotesque !
Et l'abolition de la peine de mort, c'était la décision de deux personnes sans aucune concertation , et sans doute la plus belle progression humaine depuis la libération de la femme.
Faut il toujours et toujours que l'homme, au nom d'une religion ou d'un conservatisme qui rassurent, incite ses semblables a s'opposer et à se haïr ?
Soyons modérés et ouverts et c'est la société entière qui grandira

Je connais par cœur, cette comparaison fallacieuse, servie comme « prêt à penser » ou « prêt à répéter », par ceux qui croient qu’à force de répéter une idée fausse elle devient vraie !

« Comparaison n’est pas raison » mais « fausse comparaison est manipulation »!

C’est la méthode employée depuis des lustres pour faire prendre des vessies pour des lanternes au pauvre peuple qui souffre pour garder son boulot et faire vivre sa famille, et qui a bien autre chats à fouetter que de creuser cette question « sociétale » !

La Peine de Mort était certes une question essentielle qui souhaitait respecter un des Commandement du Décalogue : « Tu ne tueras pas ! ».

Et je suis à 100% d’accord avec ce Commandement.

Mais cette loi ne concernait ,en pratique, uniquement les condamnés et leurs victimes.

Il n’est rien avec le projet de loi qui souhaite légaliser le mariage, l’adoption, la PMA pour les couples de même sexe, puis rétablir « l’esclavage de la Gestation », joliment intitulé « mères porteuses », la GPA pour tous, et des milliards pour tous ceux qui vivront de cette industrie !

Chaque Citoyen est concerné !

Par la disparition de la notion de « père » et de « mère » au profit de « parent 1 », « parent 2 », mais aussi par les coûts des PMA et des GPA qui au nom de « L’Egalité » et de la « Gratuité pour tous » feront payer les désirs impossibles de quelques-uns par l’ensemble des cotisants à la « Sécu » qui est déjà en déficit, l’argent consacré à satisfaire les désirs (très, très couteux) de quelques-uns sera volé au plus grand nombre pour le remboursement de ses soins !

Sans compter « l’horreur anthropologique » que constitue la banalisation de l’Ingénierie de la Gestation artificielle, qui posent des problèmes autrement plus graves que la peine de mort car elle concerne la conception même de ce que c’est d’être un Etre Humain !

Soutenez-vous vraiment le fait de stimuler chimiquement la production d’ovocytes pour des femmes productrices afin de les fournir à un « fécondeur in vitro » qui implantera ensuite l’embryon dans le ventre d’une « femme porteuse » qui devra livrer le produit-nouveau-né à ses clients juste à près sa venue au monde ?

Sincèrement, je ne peux pas le croire !

Et là je ne pas dit un mot sur l’aspect « suppression de la différence des sexes » et autre « Gender Theory » que les activistes infiltrés dans l’Education Nationale ont réussi à en imposer l’étude, aux Lycéens !

Ni de la Propagande LGBT imposée aux élèves de CM1 et CM2 !

Contrairement à l’abolition de la peine de mort, « le doigt dans l’engrenage » que constituerait le vote de cette loi constituerait le premier pas vers une régression vertigineuse de l’humanité.

C’est pourquoi, les citoyens dès qu’ils auront compris les enjeux vont "se lever en masse", pour défendre nos « acquis civilisationnels » millénaires et sauver l’avenir de l’Humanité !

Signaler Répondre

avatar
perhaps le 17/11/2012 à 21:00
Jérôme a écrit le 17/11/2012 à 20h46

On va en rester la , car je pense qu'il y a un problème de niveau... C'est pitoyable , et très certainement en 2 ou 3 échanges supplémentaires , vous en arriveriez aux insultes .
Allez paître ! Et bonne soirée

ben si vous n'aviez pas compris, je vais vous ré expliquer

On nous assène que Hollande l'avait inscrit dans son programme de campagne et que s'il a été élu, il doit l'appliquer ...

et je vous ramenais à d'autres promesses .. que jusqu'à nouvel ordre il n'a pas tenues, notamment la TVA dont il condamnait l'augmentation à tout grain

dont acte même si ça vous est désagréable, ce qui en rien n'évoque la haine comme vous le prétendez

Signaler Répondre

avatar
Jérôme le 17/11/2012 à 20:46
perhaps a écrit le 17/11/2012 à 20h40

à lire celui que vous fustigez, on ne voit rien qui soit de la haine

et vous vous parlez d'évolution de la sociét ???

alors pourquoi donc la société n'est pas passée à l'acte depuis SODOME et GOMORE ? une civilisation qui s'est perdue oui ou non ?

posez vous les bonnes questions

On va en rester la , car je pense qu'il y a un problème de niveau... C'est pitoyable , et très certainement en 2 ou 3 échanges supplémentaires , vous en arriveriez aux insultes .
Allez paître ! Et bonne soirée

Signaler Répondre

avatar
perhaps le 17/11/2012 à 20:40
Jérôme a écrit le 17/11/2012 à 20h14

Grotesque , une belle plume mais grotesque !
Et l'abolition de la peine de mort, c'était la décision de deux personnes sans aucune concertation , et sans doute la plus belle progression humaine depuis la libération de la femme.
Faut il toujours et toujours que l'homme, au nom d'une religion ou d'un conservatisme qui rassurent, incite ses semblables a s'opposer et à se haïr ?
Soyons modérés et ouverts et c'est la société entière qui grandira

à lire celui que vous fustigez, on ne voit rien qui soit de la haine

et vous vous parlez d'évolution de la sociét ???

alors pourquoi donc la société n'est pas passée à l'acte depuis SODOME et GOMORE ? une civilisation qui s'est perdue oui ou non ?

posez vous les bonnes questions

Signaler Répondre

avatar
Jérôme le 17/11/2012 à 20:35
non mé a écrit le 17/11/2012 à 20h24

bravo au nom de la démocratie

dispositif acté par HOLLANDE parce qu'il l'aurait promis pendant sa campagne ??

et alors quid de la non augmentation de la TVA ?

Quel rapport entre le mariage et la TVA? Vous réclamez un débat ou une discussion du café du commerce ?

Signaler Répondre

avatar
non mé le 17/11/2012 à 20:24
Michael Jeaubelaux a écrit le 17/11/2012 à 19h51

22000...c'est "selon la Police" et à la moitié du chemin!

Il est évident qu'il y en avait beaucoup, beaucoup plus !

Du jamais vu à Lyon depuis très longtemps!

Faut-il rappeler que "la contre-attaque préventive" rassemblant par 27 organisations de Gauche et LGBT dont SOS Racisme et la LDH (tiens pourquoi elles étaient là ces deux- là?) a rassemblé…400 personnes !

Comme on dit « y a pas photo » !

La Marche Solidaire a juste rassemblée 75 fois plus de monde !

La Manif des « Pro » représente qu’1,3% de ceux qui sont venus partout en France, faire entendre la Voix du Peuple Souverain pour « Un Père !Une Mère !C’est complémentaire ! – Deux Pères, Deux Mères ! Enfant sans repères ! »

Mais c’est logique, puisque ceux qui revendiquent ce « Changement pour tous » ne représentent pas que ce chiffre, 1,5% des citoyens !!!

La Démocratie ce n’est pas la dictature des groupuscules !

La République, c’est des lois votées au nom du « Peuple Souverain », pour « l’Intérêt Général » !

Et pas la satisfaction des désirs d’une ultra-minorité, certes puissante !

La Marche Solidaire a été une Marche Citoyenne, solidaire, unitaire, laïque et républicaine !

Cette Marche n’était pas une « Manif » (de plus…) contre le Gouvernement, mais pour le retrait du projet de loi qui ouvrirait la voie vers la légalisation du mariage, ouvrant droit à l’adoption, à la PMA (remboursée par le « Sécu », pour des personnes en bonne santé, ne souffrant d’aucune maladie ou handicap !) pour deux personnes de même sexe, puis à l’esclavage des « femmes porteuses » remboursée par la « Sécu » pour satisfaire les désirs impossibles de quelques-uns…

Il est vrai que derrière cette légalisation il y a les milliards à gagner pour toute l’ingénierie Pharmaceutico-médicalo-juridique nécessaire à la « fabrication de bébés » sains et livrés « Just in Time » aux clients venus se les procurer !

La Marche Solidaire marque la 1ère étape d’une Marche qui va permettre de démonter le discours asséné à la population naïve et bonne fille, qui n’a pas conscience des conséquences inouïes si par malheur La France accepte de mettre le doigt dans l’engrenage fatal qui mène à l’indifférenciation entre les sexes , la marchandisation de l’humain, aussi bien des « femmes donneuses d’ovocytes » que des « femmes réduites en esclavage » (même volontaire…24h/24h ; 7j/7 ; pendant 9 mois au service d’un tiers, c’est de l’esclavage !

Or l’esclavage a été aboli en France et est contraire à tous les Principes qui font vivre notre République ».

L’Etape 1 est un immense succès, mais « Ce n’est qu’un début, il faut continuer le combat! », en expliquant, en déconstruisant le discours fallacieux et manipulateurs de ceux qui veulent imposer leur désirs à la grande Majorité des Citoyens !

Il faut que tout le monde comprenne, à Droite, mais surtout à Gauche, où le moindre mot de travers, vous coûte l’exclusion sous les insultes et les crachats !

"Fachos", "homophobes", "Pétainiste", "Le Peniste" pour le moindre imprudent et déviant "du discours politiquement Correct" qui ose dire comme Patrice Carvalho –Député Front de Gauche (PC) « Le Mariage, c’est un homme, une femme, un point c’est tout !

(Remarquez depuis juin il n'a toujours pas été exclu du Groupe Parlementaire)

Qui sait que la CGT a voté contre ?

Qui sait que le Grand Rabbin de France a écrit 6 pages pour démonter un par un les arguments fallacieux mis en avant pour justifier une loi qui conduit à Monde Inhumain, où la technique « Toute-Puissante » se chargera de la continuation de l’espèce, où les notions de sexe seront des notions relatives, dans lequel parler de « Père » ou de « Mère » sera disciminatoire !

Un Monde où des humains seront spécialisés pour fournir les « ingrédients » et les « prestations » pour « procurer » des enfants à des gens qui ne désirent ni les faire, ni les porter !

Qui veut de ce Monde- là ? Personne !

...sauf 1,5% des français…No comment !

Que Tout ceux qui ne veulent pas de se Monde là rejoignent La Marche Solidaire des Citoyens unis pour dire « NON, de ce Monde-là, nous n’en voulons pas ! » « Hollande-Ayrault-Taubira retirez la loi ! »

« Tous ensemble ! Tous Ensemble », nous allons changer le cours des choses que d’autres veulent imposer à tous !Sur toute la Planète !

C’est un combat planétaire qui a démarré, qui nous a permis de transcender toute nos différences!

Rejoignez la Marche Solidaire!

Restez informé via les différents sites internet

Ecrivez à vos élus pour qu’ils connaissent votre avis…

Et si le Pouvoir persiste et signe, alors il faudra être des millions, en Janvier, à Paris pour la « Grande Manif pour Tous ! ».

La Majorité silencieuse a osé prendre la parole, le Peuple s’est mis en marche, rien de pourra s’opposer à sa Volonté Souveraine !

Vive La République et Vive La France !

bravo au nom de la démocratie

dispositif acté par HOLLANDE parce qu'il l'aurait promis pendant sa campagne ??

et alors quid de la non augmentation de la TVA ?

Signaler Répondre

avatar
Jérôme le 17/11/2012 à 20:14
Michael Jeaubelaux a écrit le 17/11/2012 à 19h51

22000...c'est "selon la Police" et à la moitié du chemin!

Il est évident qu'il y en avait beaucoup, beaucoup plus !

Du jamais vu à Lyon depuis très longtemps!

Faut-il rappeler que "la contre-attaque préventive" rassemblant par 27 organisations de Gauche et LGBT dont SOS Racisme et la LDH (tiens pourquoi elles étaient là ces deux- là?) a rassemblé…400 personnes !

Comme on dit « y a pas photo » !

La Marche Solidaire a juste rassemblée 75 fois plus de monde !

La Manif des « Pro » représente qu’1,3% de ceux qui sont venus partout en France, faire entendre la Voix du Peuple Souverain pour « Un Père !Une Mère !C’est complémentaire ! – Deux Pères, Deux Mères ! Enfant sans repères ! »

Mais c’est logique, puisque ceux qui revendiquent ce « Changement pour tous » ne représentent pas que ce chiffre, 1,5% des citoyens !!!

La Démocratie ce n’est pas la dictature des groupuscules !

La République, c’est des lois votées au nom du « Peuple Souverain », pour « l’Intérêt Général » !

Et pas la satisfaction des désirs d’une ultra-minorité, certes puissante !

La Marche Solidaire a été une Marche Citoyenne, solidaire, unitaire, laïque et républicaine !

Cette Marche n’était pas une « Manif » (de plus…) contre le Gouvernement, mais pour le retrait du projet de loi qui ouvrirait la voie vers la légalisation du mariage, ouvrant droit à l’adoption, à la PMA (remboursée par le « Sécu », pour des personnes en bonne santé, ne souffrant d’aucune maladie ou handicap !) pour deux personnes de même sexe, puis à l’esclavage des « femmes porteuses » remboursée par la « Sécu » pour satisfaire les désirs impossibles de quelques-uns…

Il est vrai que derrière cette légalisation il y a les milliards à gagner pour toute l’ingénierie Pharmaceutico-médicalo-juridique nécessaire à la « fabrication de bébés » sains et livrés « Just in Time » aux clients venus se les procurer !

La Marche Solidaire marque la 1ère étape d’une Marche qui va permettre de démonter le discours asséné à la population naïve et bonne fille, qui n’a pas conscience des conséquences inouïes si par malheur La France accepte de mettre le doigt dans l’engrenage fatal qui mène à l’indifférenciation entre les sexes , la marchandisation de l’humain, aussi bien des « femmes donneuses d’ovocytes » que des « femmes réduites en esclavage » (même volontaire…24h/24h ; 7j/7 ; pendant 9 mois au service d’un tiers, c’est de l’esclavage !

Or l’esclavage a été aboli en France et est contraire à tous les Principes qui font vivre notre République ».

L’Etape 1 est un immense succès, mais « Ce n’est qu’un début, il faut continuer le combat! », en expliquant, en déconstruisant le discours fallacieux et manipulateurs de ceux qui veulent imposer leur désirs à la grande Majorité des Citoyens !

Il faut que tout le monde comprenne, à Droite, mais surtout à Gauche, où le moindre mot de travers, vous coûte l’exclusion sous les insultes et les crachats !

"Fachos", "homophobes", "Pétainiste", "Le Peniste" pour le moindre imprudent et déviant "du discours politiquement Correct" qui ose dire comme Patrice Carvalho –Député Front de Gauche (PC) « Le Mariage, c’est un homme, une femme, un point c’est tout !

(Remarquez depuis juin il n'a toujours pas été exclu du Groupe Parlementaire)

Qui sait que la CGT a voté contre ?

Qui sait que le Grand Rabbin de France a écrit 6 pages pour démonter un par un les arguments fallacieux mis en avant pour justifier une loi qui conduit à Monde Inhumain, où la technique « Toute-Puissante » se chargera de la continuation de l’espèce, où les notions de sexe seront des notions relatives, dans lequel parler de « Père » ou de « Mère » sera disciminatoire !

Un Monde où des humains seront spécialisés pour fournir les « ingrédients » et les « prestations » pour « procurer » des enfants à des gens qui ne désirent ni les faire, ni les porter !

Qui veut de ce Monde- là ? Personne !

...sauf 1,5% des français…No comment !

Que Tout ceux qui ne veulent pas de se Monde là rejoignent La Marche Solidaire des Citoyens unis pour dire « NON, de ce Monde-là, nous n’en voulons pas ! » « Hollande-Ayrault-Taubira retirez la loi ! »

« Tous ensemble ! Tous Ensemble », nous allons changer le cours des choses que d’autres veulent imposer à tous !Sur toute la Planète !

C’est un combat planétaire qui a démarré, qui nous a permis de transcender toute nos différences!

Rejoignez la Marche Solidaire!

Restez informé via les différents sites internet

Ecrivez à vos élus pour qu’ils connaissent votre avis…

Et si le Pouvoir persiste et signe, alors il faudra être des millions, en Janvier, à Paris pour la « Grande Manif pour Tous ! ».

La Majorité silencieuse a osé prendre la parole, le Peuple s’est mis en marche, rien de pourra s’opposer à sa Volonté Souveraine !

Vive La République et Vive La France !

Grotesque , une belle plume mais grotesque !
Et l'abolition de la peine de mort, c'était la décision de deux personnes sans aucune concertation , et sans doute la plus belle progression humaine depuis la libération de la femme.
Faut il toujours et toujours que l'homme, au nom d'une religion ou d'un conservatisme qui rassurent, incite ses semblables a s'opposer et à se haïr ?
Soyons modérés et ouverts et c'est la société entière qui grandira

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 17/11/2012 à 19:51

22000...c'est "selon la Police" et à la moitié du chemin!

Il est évident qu'il y en avait beaucoup, beaucoup plus !

Du jamais vu à Lyon depuis très longtemps!

Faut-il rappeler que "la contre-attaque préventive" rassemblant par 27 organisations de Gauche et LGBT dont SOS Racisme et la LDH (tiens pourquoi elles étaient là ces deux- là?) a rassemblé…400 personnes !

Comme on dit « y a pas photo » !

La Marche Solidaire a juste rassemblée 75 fois plus de monde !

La Manif des « Pro » représente qu’1,3% de ceux qui sont venus partout en France, faire entendre la Voix du Peuple Souverain pour « Un Père !Une Mère !C’est complémentaire ! – Deux Pères, Deux Mères ! Enfant sans repères ! »

Mais c’est logique, puisque ceux qui revendiquent ce « Changement pour tous » ne représentent pas que ce chiffre, 1,5% des citoyens !!!

La Démocratie ce n’est pas la dictature des groupuscules !

La République, c’est des lois votées au nom du « Peuple Souverain », pour « l’Intérêt Général » !

Et pas la satisfaction des désirs d’une ultra-minorité, certes puissante !

La Marche Solidaire a été une Marche Citoyenne, solidaire, unitaire, laïque et républicaine !

Cette Marche n’était pas une « Manif » (de plus…) contre le Gouvernement, mais pour le retrait du projet de loi qui ouvrirait la voie vers la légalisation du mariage, ouvrant droit à l’adoption, à la PMA (remboursée par le « Sécu », pour des personnes en bonne santé, ne souffrant d’aucune maladie ou handicap !) pour deux personnes de même sexe, puis à l’esclavage des « femmes porteuses » remboursée par la « Sécu » pour satisfaire les désirs impossibles de quelques-uns…

Il est vrai que derrière cette légalisation il y a les milliards à gagner pour toute l’ingénierie Pharmaceutico-médicalo-juridique nécessaire à la « fabrication de bébés » sains et livrés « Just in Time » aux clients venus se les procurer !

La Marche Solidaire marque la 1ère étape d’une Marche qui va permettre de démonter le discours asséné à la population naïve et bonne fille, qui n’a pas conscience des conséquences inouïes si par malheur La France accepte de mettre le doigt dans l’engrenage fatal qui mène à l’indifférenciation entre les sexes , la marchandisation de l’humain, aussi bien des « femmes donneuses d’ovocytes » que des « femmes réduites en esclavage » (même volontaire…24h/24h ; 7j/7 ; pendant 9 mois au service d’un tiers, c’est de l’esclavage !

Or l’esclavage a été aboli en France et est contraire à tous les Principes qui font vivre notre République ».

L’Etape 1 est un immense succès, mais « Ce n’est qu’un début, il faut continuer le combat! », en expliquant, en déconstruisant le discours fallacieux et manipulateurs de ceux qui veulent imposer leur désirs à la grande Majorité des Citoyens !

Il faut que tout le monde comprenne, à Droite, mais surtout à Gauche, où le moindre mot de travers, vous coûte l’exclusion sous les insultes et les crachats !

"Fachos", "homophobes", "Pétainiste", "Le Peniste" pour le moindre imprudent et déviant "du discours politiquement Correct" qui ose dire comme Patrice Carvalho –Député Front de Gauche (PC) « Le Mariage, c’est un homme, une femme, un point c’est tout !

(Remarquez depuis juin il n'a toujours pas été exclu du Groupe Parlementaire)

Qui sait que la CGT a voté contre ?

Qui sait que le Grand Rabbin de France a écrit 6 pages pour démonter un par un les arguments fallacieux mis en avant pour justifier une loi qui conduit à Monde Inhumain, où la technique « Toute-Puissante » se chargera de la continuation de l’espèce, où les notions de sexe seront des notions relatives, dans lequel parler de « Père » ou de « Mère » sera disciminatoire !

Un Monde où des humains seront spécialisés pour fournir les « ingrédients » et les « prestations » pour « procurer » des enfants à des gens qui ne désirent ni les faire, ni les porter !

Qui veut de ce Monde- là ? Personne !

...sauf 1,5% des français…No comment !

Que Tout ceux qui ne veulent pas de se Monde là rejoignent La Marche Solidaire des Citoyens unis pour dire « NON, de ce Monde-là, nous n’en voulons pas ! » « Hollande-Ayrault-Taubira retirez la loi ! »

« Tous ensemble ! Tous Ensemble », nous allons changer le cours des choses que d’autres veulent imposer à tous !Sur toute la Planète !

C’est un combat planétaire qui a démarré, qui nous a permis de transcender toute nos différences!

Rejoignez la Marche Solidaire!

Restez informé via les différents sites internet

Ecrivez à vos élus pour qu’ils connaissent votre avis…

Et si le Pouvoir persiste et signe, alors il faudra être des millions, en Janvier, à Paris pour la « Grande Manif pour Tous ! ».

La Majorité silencieuse a osé prendre la parole, le Peuple s’est mis en marche, rien de pourra s’opposer à sa Volonté Souveraine !

Vive La République et Vive La France !

Signaler Répondre

avatar
Le gône(08/05) le 17/11/2012 à 19:40

Le capitaine de pédalo a perdu le nord. Normal,un pédalo ça n'a pas de boussole!.....

Signaler Répondre

avatar
Jonathan le 17/11/2012 à 19:35

En tant que membre de la sécurité,je peux vous dire qu'il y avait 30 000 personnes dans cette manifestation qui s'est déroulé dans le calme malgré les provocations de l'extrême-gauche et de certains homos.Avec regret,j'ai constaté que certains partisans du mariage pour tous ne sont pas du tout tolérants et ne respectent pas le droit à manifester qui est un principe fondamental de notre République.

Signaler Répondre

avatar
anatomic le 17/11/2012 à 19:29

que des élus de droite pas d 'élu de gauche pourtant j en connais qui sont contre. pourquoi la peur .....de ne plus trouver de siège

Signaler Répondre

avatar
l humotiste de quartier le 17/11/2012 à 19:26

je suis contre le mariage pour tous le mariage GAY
mais ne m en veut pas car si tu es gay ridon

Signaler Répondre

avatar
lulu le 17/11/2012 à 19:17
moi a écrit le 17/11/2012 à 18h42

il y a eu des éléctions en mai il me semble . ca a été acté puisque c'était dans le programme du vainqueur donc que l'ont soit pour ou contre le vote s'est déjà produit donc cela ne sert à rien.

et la non augmentation de la tva ?

ce n'était pas acté par cap'taine de Pedalo ????? t'en dis quoi ?

Signaler Répondre

avatar
moi le 17/11/2012 à 18:42

il y a eu des éléctions en mai il me semble . ca a été acté puisque c'était dans le programme du vainqueur donc que l'ont soit pour ou contre le vote s'est déjà produit donc cela ne sert à rien.

Signaler Répondre

avatar
Jérôme le 17/11/2012 à 18:41

Incroyablement hors sujet. Comment déployer autant de discrimination et de refus de l'identité de l'autre . Cette ouverture du mariage n'enlève rien à personne et ne fait qu'ajouter des droits et devoirs aux autres couples.

Signaler Répondre

avatar
alain le 17/11/2012 à 18:34

il n'y a plus de justice en france c'est la ministre qui va demander de ne rien faire contre certaines catégories de mauvais Fancais

Signaler Répondre

avatar
Alain le 17/11/2012 à 18:20

22 000 alors que les premiers étaient aux Terreaux et que d'autres n'étaient toujours pas parti de Bellecour, c'est au moins 50 000 personnes

Signaler Répondre

avatar
pinpin le 17/11/2012 à 18:15

@pseudo : rien que le chiffres annoncés sur votre lien font rire.
Quand a décrire le site dans votre lien, si je comprends bien ils sont contre le mariage en général donc bon ..

Signaler Répondre

avatar
Question le 17/11/2012 à 18:14

Comment reconnait-on un identitaire, un militant d'extreme droite, un homphobe, un catho, un citoyen enfin bref les gens présents dans la manifestation.

Signaler Répondre

avatar
Patil le 17/11/2012 à 18:10

22 000 manifestants!!!! C'est énorme!!!!

Signaler Répondre

avatar
oiiii le 17/11/2012 à 17:46

c'est quoi un "chiffre officiel?" police?manifestants?

Signaler Répondre

avatar
pseudo le 17/11/2012 à 17:40

Un suivi en live a également été fait par les Pro-Mariagepourtous :

http://rebellyon.info/Quand-l-homophobie-se-lache-a-Lyon.html

Signaler Répondre

avatar
Lucien le 17/11/2012 à 17:38

Des saluts nazis ?
Qu'a fait le préfet de police ? A-t-il ordonné des interpellations et poursuites ?

Ils ont appeler le grand khalife à les suivre ?

Pas tout de suite, il attend de voir qui sera le plus "fort", des pour ou des contres, pour se ranger derrière lui...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.