Dépôt de bilan : manifestation devant le Virgin Megastore de Lyon

Dépôt de bilan : manifestation devant le Virgin Megastore de Lyon
Les manifestants devant le Virgin Megastore du 2e arrondissement - Photo LyonMag

Une trentaine de personnes a protesté mercredi après-midi contre l'annonce de la direction.

L'entreprise de biens culturels a déposé le bilan mercredi à Paris faute de pouvoir honorer ses dettes. Virgin Megastore emploie 1000 personnes en France dont une trentaine à Lyon, autant d'emplois qui sont du coup directement menacés. A Lyon, une trentaine de personnes ont manifesté devant l'enseigne de la Presqu'île, ils craignent notamment des licenciements sans indemnités. Des membres du Front de Gauche se sont joints aux salariés lyonnais.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vix le 10/01/2013 à 21:04

Les prix sont en effet abusif mais le Virgin était agréable contrairement à la boite de conserve FNAC .A la FNAC il faut même payer sa carte de fidélité ^0^.
Sinon on aura remarqué qu'aucun artiste à part Doc Gyneco est venu les soutenir .

Signaler Répondre

avatar
Nix le 10/01/2013 à 20:37

Bonsoir,

Effectivement comme dit Draggan aucun regret les prix pratiqués sont vraiment abusif et les marges commerciales doivent être bien juteuses. La FNAC est sursitaire mais son tour viendra, c'est inéluctable. Durant les années 1995-2002 ces enseignes ont en bien profité avec des vendeurs pas toujours sympathique et en ce qui concerne les produits High-Tech, une concurrence quasi nul mais maintenant avec Internet on trouve tout Musique, Film, J.V etc, c'est ça la Happy Technology :)

Si il vous en reste conservez bien les pseudos revues "FNAC Technique" soit disant des tests réalisés dans l'impartialité mon oeil .. ! ils finiront comme Collector ! une sorte de relique d'une vieille G.S. S (Grande Surface Spécialisée).

Signaler Répondre

avatar
draggan le 10/01/2013 à 17:23

Je n'ai qu'une chose a dire,
Bien fait pour vous, ne vous étonnez pas vue les prix pratiquer dans vos magasins et même en déposant le bilan, Vos prix reste hors d'atteinte pour les consommateur infortunées.
j'éspère qu'il en sera de même pour la FNAC.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.