Pascale Crozon remet en doute l'objectivité d'Envoyé Spécial sur le Mariage pour tous

Pascale Crozon remet en doute l'objectivité d'Envoyé Spécial sur le Mariage pour tous

L'émission était diffusée jeudi soir sur France 2.
La députée PS du Rhône apparaît deux fois dans le reportage, une première avant une audition à l'Assemblée et une seconde pendant une réunion publique à Villeurbanne, mais elle s'étonne "que ces extraits suggèrent une démobilisation et un recul de la majorité parlementaire face aux opposants au Mariage pour tous." L'élue précise : "en particulier, le passage expliquant que « les députés PS sont aux abonnés absents » a été filmé avant l'arrivée, le 12 décembre dernier, d'élus de pays européens ayant autorisé le mariage des couples de même sexe. Les députés de gauche étaient nettement majoritaires au cours de cette audition, comme cela fut le cas durant 7 semaines d'audition. Les vidéos de nos travaux, toujours accessibles sur le site de l'Assemblée nationale, en font foi."
Pascale Crozon regrette par ailleurs qu'Hervé Mariton "ait préféré se livrer à une opération de communication en promenant des caméras de télévision à l'Assemblée nationale, plutôt que de participer à ces travaux."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.