LOU Rugby : des contacts avec Yannick Jauzion, Grosso sur le départ?

LOU Rugby : des contacts avec Yannick Jauzion, Grosso sur le départ?
Rémi Grosso - LyonMag

Alors que le LOU est en mauvaise posture pour la remontée en Top 14 la saison prochaine, la saison 2013/2014 se prépare déjà en coulisses.

Selon Le Progrès, le club lyonnais pourrait accueillir dans ses rangs Yannick Jauzion, l'actuel trois-quarts centre du Stade Toulousain. Le journal croit savoir que l'épouse du joueur a réussi un concours afin d'intégrer une école lyonnaise à la rentrée.
Après Chabal et Nallet, Jauzion serait le troisième ex-international bleu qui rejoindrait les bords du Rhône. En revanche, Rémy Grosso pourrait céder aux sirènes d'une plus grosse écurie : il serait actuellement en contacts avec Castres. Une clause dans son contrat lui permet de quitter le LOU librement, en cas de non-accession en Top 14.
En attendant, le club doit se sortir de sa mauvaise passe actuelle : les dirigeants attendraient le résultat des deux prochains matches, contre Brive et Albi, avant de régler éventuellement le sort des co-entraîneurs, Xavier Sadourny et Tom Smith. Les rumeurs les plus folles circulent, de Pierre Berbizier à Clive Woodward, l'ancien entraîneur du XV d'Angleterre.

X

Tags :

LOU

grosso

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
papyli le 16/01/2013 à 08:57

assez d'accord avec tonton69. et d'autre part Jauzion a annoncé qu'il terminerait sa carrière avec son club formateur, Colomiers je crois.

Signaler Répondre

avatar
tonton69 le 15/01/2013 à 21:26

Avant de faire signerr des anciennes vedettes sur le déclin, à la recherche d'une retraite dorée et bien payée
il faut plutôt recruter des jeunes qui ont envie !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.