Municipales à Lyon : Georges Fenech devrait bientôt officialiser sa candidature

Municipales à Lyon : Georges Fenech devrait bientôt officialiser sa candidature
Georges Fenech - LyonMag

Il était celui que personne n'attendait.

Alors que l'organisation de l'opposition pour 2014 avait tendance à végéter entre Michel Havard et Emmanuel Hamelin, que même les hésitations de Nora Berra et le rêve fou de François-Noël Buffet ne suffisaient à ébranler, l'arrivée du député UMP de la 11e circonscription du Rhône devrait apporter un vent de fraîcheur.
Georges Fenech l'avait indiqué à la surprise générale, il expliquerait ses ambitions pour Lyon à la fin du mois de janvier.

Ces dernières semaines, il avait donné une première indication en multipliant les communiqués de presse, notamment sur la Cité de la Gastronomie de Lyon.
Jeudi, il avait confirmé en s'invitant aux vœux lyono-lyonnais de Nora Berra.
Vendredi enfin, il s'est affranchi de ses obligations givordiennes en quittant le conseil municipal où il avait été élu en 2008.
Reste désormais à savoir comment Georges Fenech va s'intégrer à cette campagne, sachant que les primaires semblent s'être perdues et que la désignation par Paris serait réservée à Michel Havard ou Nora Berra.
"La campagne a besoin de courage", commente un proche de l'ancien juge d'instruction. Pour renverser Gérard Collomb, assurément il en faudra.

X
34 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sœur anne le 19/01/2013 à 13:24

Personne ne l'attendait écrit Lyon Mag. Et personne ne l'attend !! La posture de sauveur du monde est un classique de la politique...

Signaler Répondre

avatar
Ricou le 19/01/2013 à 13:22

Fenech vient à lyon pour sauver son job car sa circonscription va disparaître avec la metropolisation. C'est la sa seule ambition. Pathétique !!

Signaler Répondre

avatar
jm le 19/01/2013 à 12:50

Les sbires à deux balles du Régime Collomb ont toujours utilisé en avant campagne la technique du panégyrique du plus mauvais cheval. Ça paye.

Signaler Répondre

avatar
Mary le 19/01/2013 à 12:27

A mon avis cet homme aurait quand même une tout autre image pour la ville de LYON
que le baronnet qui "sévit antidémocratiquement" depuis si longtemps et dont les pratiques de l'ombre à la Staline deviennent franchement imbuvables

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.