"Le pack UMP du Rhône" appelle à participer à la prochaine manif contre le mariage pour tous

"Le pack UMP du Rhône" appelle à participer à la prochaine manif contre le mariage pour tous
Michel Terrot, Philippe Cochet et Philippe Meunier, lors de la manifestation à Lyon en novembre - LyonMag.com

L’Assemblée Nationale vient de terminer ce samedi l’examen du projet de loi.

Le vote solennel devrait avoir lieu mardi. L’opposition n’a donc pas tardé à réagir en la personne du "pack du Rhône" composé de Philippe Cochet, George Fenech, Christophe Guilloteau, Philippe Meunier, Dominique Nachury, Bernard Perrut, Michel Terrot et Patrice Verchère. "Le combat des Députés UMP du Rhône contre la Loi du Mariage pour Tous ne s'arrête pas. Ils ne lâcheront rien. Ayant siégé sans discontinuer pendant 11 jours  (110 heures), les Députés Ump du Rhône ont montré leur très forte mobilisation et leur totale implication dans le débat Parlementaire. Les Députés Ump du Rhône appellent à une très forte mobilisation des Rhodanniens, notamment à l'occasion de la Manifestation Nationale qui aura lieu à Paris le Dimanche 24 Mars", écrit dans un communiqué le président de la fédération du Rhône, Philippe Cochet.

X
30-80 sur 139 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Patrick Chirac le 18/03/2013 à 15:53

Vous n'avez que des liens religieux?

Cela ne répond pas aux questions posées?

Quel sont les véritablement l’intérêt des antis?

Signaler Répondre

avatar
Séance de rattrapage! Tous à Paqris le 24 mars! le 18/03/2013 à 15:11

avatar
Patrick Chirac le 18/03/2013 à 14:53

Quel est l'intérêt d'empêcher des couples de s'unir à la mairie ?

Quel est l'intérêt de laisser des familles avec des protections moindres?

Quel est l’intérêt de créer un climat de haine parmi nos concitoyens ?

Ces députés ne représentent pas du tout les valeurs de la France, ni ceux qui feront du camping le 24.

Signaler Répondre

avatar
Merci Mr COCHET! Tous ensemble à Paris! le 18/03/2013 à 14:08
DEBOUT! Dans nos villes, dans nos campagnes, Tous à Paris!: a écrit le 28/02/2013 à 15h45

http://afc-france.org/education/vie-scolaire-et-education/ecole/1473-halte-a-l-emprise-de-l-etat-sur-l-education-sexuelle-de-nos-enfants

SIGNEZ LA PETITION ET TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Peillon est un Agent de Bergé qui a payé sa campagne!

INDIGNEZ VOUS! ENGAGEZ-VOUS! RESISTEZ!

LA REPUBLIQUE VOUS APPELLE!

Philippe Cochet @PhilippeCochet


Le #24Mars tous à Paris la #manifpourtous. La Loi #Taubira ne doit pas passer. #Onnelacherien . Bravo à @Frigidebarjot et aux organisateurs

Citoyens de Droite ou de Gauche confondus ...Tous à PARIS le 24 mars!

Nous nous rappelons que vous aussi vous étiez auprès de Frigide Barjot lors des Voeux d'Emmanuel Hamelin!

Signaler Répondre

avatar
24 Mars Jour du Printemps...français! le 18/03/2013 à 13:55
le 24 Mars on jouera "Collectif"! a écrit le 14/03/2013 à 14h57

Un collectif de citoyens musulmans s'est formé à Lyon : "Musulmans pour l'Enfance" , le 24 mars ils rejoindont la Manif Pour Tous! c'est bien.

L'UOIF aussi appelle a manifester !

TOUS ENSEMBLE A PARIS DIMANCHE!

Chrétiens, Juifs, Musulmans...TOUS CITOYENS!

Vive La République! Vive la France!
Vive le Printemps français!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Tous citoyens! le 14/03/2013 à 15:08
le 24 Mars on jouera "Collectif"! a écrit le 14/03/2013 à 14h57

Un collectif de citoyens musulmans s'est formé à Lyon : "Musulmans pour l'Enfance" , le 24 mars ils rejoindont la Manif Pour Tous! c'est bien.

Oui il est important que tous les citoyens se fassent entendre!

Signaler Répondre

avatar
le 24 Mars on jouera "Collectif"! le 14/03/2013 à 14:57
LE 24 MARS,TOUS A PARIS! a écrit le 12/03/2013 à 15h47

Hollande les français veulent des emplois, pas que tu satisfasses en priorités les désirs de tes amis milliardaires, Bergé, Badinter, Pigasse, Levy, BHL!

Tu n'as rien a envier à Sarkozy!

Si tu veux pas que la Loi Taubira devienne ton "Fouquet's", arrêtes les frais avant qu'il ne soit trop tard!

Tous ensemble! Tous ensemble!

Vive La République, Vive La France, Vive le Printemps français!

http://larealiteenface.overblog.com/

Un collectif de citoyens musulmans s'est formé à Lyon : "Musulmans pour l'Enfance" , le 24 mars ils rejoindont la Manif Pour Tous! c'est bien.

Signaler Répondre

avatar
Nabilla le 12/03/2013 à 16:11

Allo, t'as pas de shampoing?

www.youtube.com/watch?v=rVoAvCfAfJI

Vous tournez en boucle.

Signaler Répondre

avatar
LE 24 MARS,TOUS A PARIS! le 12/03/2013 à 15:47

Hollande les français veulent des emplois, pas que tu satisfasses en priorités les désirs de tes amis milliardaires, Bergé, Badinter, Pigasse, Levy, BHL!

Tu n'as rien a envier à Sarkozy!

Si tu veux pas que la Loi Taubira devienne ton "Fouquet's", arrêtes les frais avant qu'il ne soit trop tard!

Tous ensemble! Tous ensemble!

Vive La République, Vive La France, Vive le Printemps français!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
C'est bien vrai ça le 12/03/2013 à 15:25
Gislaine a écrit le 12/03/2013 à 15h13

La famille, un repère, un socle. D'ailleurs pratiquement que des femmes élues Lyonnaises qui se battent pour la famille, Lavernée, Dagorne et Puech

Pour la famille, hiphiphip

Vive les mariés, vive les mariées.

Signaler Répondre

avatar
Gislaine le 12/03/2013 à 15:13

La famille, un repère, un socle. D'ailleurs pratiquement que des femmes élues Lyonnaises qui se battent pour la famille, Lavernée, Dagorne et Puech

Signaler Répondre

avatar
OUI a l'identité sexuée! NON à "l'identité de Genre"! le 07/03/2013 à 15:45
Et les droits des LGBT? a écrit le 07/03/2013 à 10h18

http://www.sylvieguillaume.eu/2013/03/journee-du-8-mars-agir-pour-legalite-professionnelle/

C’est notamment dans cette logique que nous défendons au Parlement l’instauration d’un congé maternité de 20 semaines intégralement rémunéré à l’échelle continentale et nous souhaitons l’accompagner d’un congé paternité pour améliorer le partage des responsabilités familiales et professionnelles. Toujours aucune réponse du Conseil à l’horizon sur ce sujet.

Les difficultés auxquelles fait face la Commissaire Viviane Reding dans son projet d’instaurer des quotas de 40% de femmes dans les Conseils d’Administration des grandes entreprises sont également symptomatiques : la lutte pour l’égalité n’est toujours pas une évidence à de nombreux niveaux de décision et de pouvoirs en Europe.

Le jeudi 14 mars, je participerai à une soirée conférence-débat à l’Université Lumière Lyon 2, sur le thème de l’action de l’Union européenne pour le droit des femmes au travail. J’aurai donc l’occasion de développer ces questions et de débattre avec d’autres députées européennes. La conférence est gratuite et ouverte à tous. J’espère vous y retrouver.


NOUS Y SERONS! Pour vous parlez de l'Egalité des droits des femmes pondeuses, des femmes porteuses!

Pour vous demandez comment vous comptez imposer par l'Europe ce que les français refusent!

Nous vous avons entendu dire lors de la soirée à la Mairie du 3ème, que vous étudiez des moyens pour imposer certaines réformes au nom du droit à la libre circulation....

Les quotas ce n'est pas l'Egalité, c'est le rétablissement des privilèges, je suis femme donc j'y ai droit!

C'est comme ça que la prise de pouvoir" dans un fauteuil" s'organise!

Pour vous madame, le pouvoir ça ne se mérite pas, ça ne se conquiert pas, ça s'octroi! Et sur des critères d'identité sexué (concept obsolete pour vos amis)!

A quand les quotas de Gays, de Lesbienne, de Bi et de Trans ?

Je vous trouve ringarde Mme Guillaume!

Votre copine Najat, elle, elle est a la page!

Le Droit des femmes! Vous vous trompez de sciècle!
Maintenant c'est le Droit des Trans qui à la mode!

Pour l'identité sexuée : Homme - Femme

Contre "l'identité de Genre " que Belkacem veut nous imposer!

TOUS A PARIS LE 24 MARS A PARIS!

Signaler Répondre

avatar
Non aux quotas pour les LGBT! Tous à Paris! le 07/03/2013 à 10:23
Et les droits des LGBT? a écrit le 07/03/2013 à 10h18

http://www.sylvieguillaume.eu/2013/03/journee-du-8-mars-agir-pour-legalite-professionnelle/

C’est notamment dans cette logique que nous défendons au Parlement l’instauration d’un congé maternité de 20 semaines intégralement rémunéré à l’échelle continentale et nous souhaitons l’accompagner d’un congé paternité pour améliorer le partage des responsabilités familiales et professionnelles. Toujours aucune réponse du Conseil à l’horizon sur ce sujet.

Les difficultés auxquelles fait face la Commissaire Viviane Reding dans son projet d’instaurer des quotas de 40% de femmes dans les Conseils d’Administration des grandes entreprises sont également symptomatiques : la lutte pour l’égalité n’est toujours pas une évidence à de nombreux niveaux de décision et de pouvoirs en Europe.

Le jeudi 14 mars, je participerai à une soirée conférence-débat à l’Université Lumière Lyon 2, sur le thème de l’action de l’Union européenne pour le droit des femmes au travail. J’aurai donc l’occasion de développer ces questions et de débattre avec d’autres députées européennes. La conférence est gratuite et ouverte à tous. J’espère vous y retrouver.


NOUS Y SERONS! Pour vous parlez de l'Egalité des droits des femmes pondeuses, des femmes porteuses!

Pour vous demandez comment vous comptez imposer par l'Europe ce que les français refusent!

Nous vous avons entendu dire lors de la soirée à la Mairie du 3ème, que vous étudiez des moyens pour imposer certaines réformes au nom du droit à la libre circulation....

Les quotas ce n'est pas l'Egalité, c'est le rétablissement des privilèges, je suis femme donc j'y ai droit!

C'est comme ça que la prise de pouvoir" dans un fauteuil" s'organise!

Pour vous madame, le pouvoir ça ne se mérite pas, ça ne se conquiert pas, ça s'octroi! Et sur des critères d'identité sexué (concept obsolete pour vos amis)!

A quand les quotas de Gays, de Lesbienne, de Bi et de Trans ?

Je vous trouve ringarde Mme Guillaume!

Votre copine Najat, elle, elle est a la page!

Le Droit des femmes! Vous vous trompez de sciècle!
Maintenant c'est le Droit des Trans qui à la mode!

Contre les quotas pour les trans, les bi, les lesbiennes et les Gays!

Non les enfants ne sont pas des objets que l'ont octroi selon des quotas de population!

Contre ce genre de menaces!

TOUS ENSEMBLE a PARIS LE 24 Mars!

Signaler Répondre

avatar
Et les droits des LGBT? le 07/03/2013 à 10:18
24 MARS : en voiture, en car, en TGV...Tous à Paris! a écrit le 07/03/2013 à 09h52

Reservation Cars 24 Mars – Lyon Paris
Publié le 2 mars 2013.Pour vous permettre de vous rendre à Paris le 24 Mars pour La Manif Pour Tous (www.lamanifpourtous.fr),

Des bus au départ de plusieurs villes du Rhône s’organisent ...TOUS A PARIS
En cas de questions merci de contacter
cars69.lamanifpourtous@gmail.com

Réservez vos places de TGV – Réservez en direct grâce au module ci-dessous avant qu’il n’y en ait plus !

Les horaires sont les suivants:
–ALLER : Perrache : 8h51.Part Dieu : 9h04.Paris : 11h02.
–RETOUR : Paris : 19h53. Part Dieu : 22h00

Les enfants

http://www.sylvieguillaume.eu/2013/03/journee-du-8-mars-agir-pour-legalite-professionnelle/

C’est notamment dans cette logique que nous défendons au Parlement l’instauration d’un congé maternité de 20 semaines intégralement rémunéré à l’échelle continentale et nous souhaitons l’accompagner d’un congé paternité pour améliorer le partage des responsabilités familiales et professionnelles. Toujours aucune réponse du Conseil à l’horizon sur ce sujet.

Les difficultés auxquelles fait face la Commissaire Viviane Reding dans son projet d’instaurer des quotas de 40% de femmes dans les Conseils d’Administration des grandes entreprises sont également symptomatiques : la lutte pour l’égalité n’est toujours pas une évidence à de nombreux niveaux de décision et de pouvoirs en Europe.

Le jeudi 14 mars, je participerai à une soirée conférence-débat à l’Université Lumière Lyon 2, sur le thème de l’action de l’Union européenne pour le droit des femmes au travail. J’aurai donc l’occasion de développer ces questions et de débattre avec d’autres députées européennes. La conférence est gratuite et ouverte à tous. J’espère vous y retrouver.


NOUS Y SERONS! Pour vous parlez de l'Egalité des droits des femmes pondeuses, des femmes porteuses!

Pour vous demandez comment vous comptez imposer par l'Europe ce que les français refusent!

Nous vous avons entendu dire lors de la soirée à la Mairie du 3ème, que vous étudiez des moyens pour imposer certaines réformes au nom du droit à la libre circulation....

Les quotas ce n'est pas l'Egalité, c'est le rétablissement des privilèges, je suis femme donc j'y ai droit!

C'est comme ça que la prise de pouvoir" dans un fauteuil" s'organise!

Pour vous madame, le pouvoir ça ne se mérite pas, ça ne se conquiert pas, ça s'octroi! Et sur des critères d'identité sexué (concept obsolete pour vos amis)!

A quand les quotas de Gays, de Lesbienne, de Bi et de Trans ?

Je vous trouve ringarde Mme Guillaume!

Votre copine Najat, elle, elle est a la page!

Le Droit des femmes! Vous vous trompez de sciècle!
Maintenant c'est le Droit des Trans qui à la mode!

Signaler Répondre

avatar
24 MARS : en voiture, en car, en TGV...Tous à Paris! le 07/03/2013 à 09:52
Halte à l'endoctrinement ! Signez la pétition! a écrit le 28/02/2013 à 15h40

Assemblée nationale? @AssembleeNat
En ce moment, suite de l'examen du pjl "refondation de l'école de la République" #DirectAn #AfCultAn http://goo.gl/xgH5t
Retweeté par Philippe Meirieu

Aujourd'hui la Gauche au Pouvoir continue à mettre en place les conditions d'endoctrinement sytématique de vos enfants!

Halte à l'emprise de l'Etat sur l'éducation sexuelle de nos enfants!

Les AFC lancent une pétition sur cette grave question d'actualité à l'adresse de Vincent Peillon :


"Ligne Azur, lutte contre les discriminations… : les parents sont-ils encore les premiers et les principaux éducateurs de leurs propres enfants ?


Le 4 janvier dernier, le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, adressait une lettre aux recteurs d’académie dans laquelle il écrivait : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » et plus loin : « … Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie la campagne de communication relative à la « Ligne azur », ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou de leur identité sexuelles ».

Un rapide examen de ce site et de ceux vers lesquels il pointe montre quel type de changement de mentalité est recherché.

•A-t-on demandé leur avis aux parents avant de transmettre ce type de contenu à leurs enfants ?
•Qui est responsable de leur éducation affective et sexuelle ?
•Les parents sont-ils encore les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants ?
•A défaut, qui porte la responsabilité éducative de ces enfants ?
•Et de quel droit ?

Ces questions sont graves.



Tous les pères et mères, comme les familles, doivent être consultés. La liberté de conscience doit être respectée à l’école, celle des enfants, et celle des pères et mères.

C’est pour appuyer la demande adressée au ministre de l’Éducation nationale que les AFC lancent une pétition".

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Reservation Cars 24 Mars – Lyon Paris
Publié le 2 mars 2013.Pour vous permettre de vous rendre à Paris le 24 Mars pour La Manif Pour Tous (www.lamanifpourtous.fr),

Des bus au départ de plusieurs villes du Rhône s’organisent ...TOUS A PARIS
En cas de questions merci de contacter
cars69.lamanifpourtous@gmail.com

Réservez vos places de TGV – Réservez en direct grâce au module ci-dessous avant qu’il n’y en ait plus !

Les horaires sont les suivants:
–ALLER : Perrache : 8h51.Part Dieu : 9h04.Paris : 11h02.
–RETOUR : Paris : 19h53. Part Dieu : 22h00

Les enfants

Signaler Répondre

avatar
mad men le 04/03/2013 à 16:59

Une ministre du droit des femmes à la Commission de la condition de la femme, c'est un peu normal !

http://www.un.org/womenwatch/daw/csw/csw57/side_events/France_Flyer_FR.pdf

Signaler Répondre

avatar
Belkacem démission! 24 MARS Tous à Paris ! le 04/03/2013 à 16:03
Halte à l'endoctrinement ! Signez la pétition! a écrit le 28/02/2013 à 15h40

Assemblée nationale? @AssembleeNat
En ce moment, suite de l'examen du pjl "refondation de l'école de la République" #DirectAn #AfCultAn http://goo.gl/xgH5t
Retweeté par Philippe Meirieu

Aujourd'hui la Gauche au Pouvoir continue à mettre en place les conditions d'endoctrinement sytématique de vos enfants!

Halte à l'emprise de l'Etat sur l'éducation sexuelle de nos enfants!

Les AFC lancent une pétition sur cette grave question d'actualité à l'adresse de Vincent Peillon :


"Ligne Azur, lutte contre les discriminations… : les parents sont-ils encore les premiers et les principaux éducateurs de leurs propres enfants ?


Le 4 janvier dernier, le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, adressait une lettre aux recteurs d’académie dans laquelle il écrivait : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » et plus loin : « … Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie la campagne de communication relative à la « Ligne azur », ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou de leur identité sexuelles ».

Un rapide examen de ce site et de ceux vers lesquels il pointe montre quel type de changement de mentalité est recherché.

•A-t-on demandé leur avis aux parents avant de transmettre ce type de contenu à leurs enfants ?
•Qui est responsable de leur éducation affective et sexuelle ?
•Les parents sont-ils encore les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants ?
•A défaut, qui porte la responsabilité éducative de ces enfants ?
•Et de quel droit ?

Ces questions sont graves.



Tous les pères et mères, comme les familles, doivent être consultés. La liberté de conscience doit être respectée à l’école, celle des enfants, et celle des pères et mères.

C’est pour appuyer la demande adressée au ministre de l’Éducation nationale que les AFC lancent une pétition".

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Pendant ce temps le Commissaire Politique Belkacem se promène...
Najat BelkacemCompte certifié?@najatvb
A New York avec les ONG pour préparer la CSW et définir les priorités de la lutte contre les violences aux femmes pic.twitter.com/Bhbb7kTnMP

Belkacem démission!

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 24 mars! le 01/03/2013 à 15:56
Marie Jeanne a écrit le 01/03/2013 à 11h43

Cela me semblait assez clair.

Donc, pour celui du fond : Oui parlez à l’école de tolérance, de discrimination, de l’acceptation de l’autre, je trouve ça très bien.

Pour la question sur le suicide dans certaines catégories professionnelles, toutes mes excuses, je ne suis pas politicienne ou députée et je ne prétends pas avoir la science infuse.

En parlant de pirouette cacahouète :

Vous êtes effrayé par la destruction de deux millénaires de patriarcat (au bas mot).
C'est donc ça, vous avez peur de perdre vos attributs masculins.

Heureusement, malheureusement, rassurez-vous, nous ne serons plus là (ni nos descendant de degré 10 puissance 12) pour voir une évolution notable de ce côté-là.

Pourquoi se poser des questions sur qui nous sommes (au-delà de notre culture et de notre environnement sociétal) est un fléau pour l’humanité? Quel lien y a-t-il entre le sexe et la sexualité?

J’avais bien capté que nous étions dans cette configuration victime-sauveur-persécuteur.
Je crois qu’en ce qui concerne les arguments victimaires vous n’êtes pas en reste. Je vois que tout cela vous agace, de grâce, gardez votre calme, restez poli et merci de répondre,

Marie-Jeanne j'avais bien compris que vous n'aviez pas la science infuse...mais expliquez moi pourquoi vous me parlez de Patriarcat quand je vous dis, comme Sylviane Agacinski, qu'avant la sexualité,il y a le sexe...qu'avant d'être hétéro, homo, bi ou trans on nait Homme et Femme et que cette identité n'a pas à être remplacé par "l'identité de Genre" comme les idéologues Queer veulent le faire ?
Qu'elle rapport avec les "attributs masculins", terme qui selon l'idéologie Queer n'a même plus de sens selon les fous furieux du Queer, puisque "féminin" et "masculin" ne sont plus des catégories pertinentes!

Contre le délire du Pouvoir!
Contre l'endotrinement de nos enfants!

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 01/03/2013 à 11:43

Cela me semblait assez clair.

Donc, pour celui du fond : Oui parlez à l’école de tolérance, de discrimination, de l’acceptation de l’autre, je trouve ça très bien.

Pour la question sur le suicide dans certaines catégories professionnelles, toutes mes excuses, je ne suis pas politicienne ou députée et je ne prétends pas avoir la science infuse.

En parlant de pirouette cacahouète :

Vous êtes effrayé par la destruction de deux millénaires de patriarcat (au bas mot).
C'est donc ça, vous avez peur de perdre vos attributs masculins.

Heureusement, malheureusement, rassurez-vous, nous ne serons plus là (ni nos descendant de degré 10 puissance 12) pour voir une évolution notable de ce côté-là.

Pourquoi se poser des questions sur qui nous sommes (au-delà de notre culture et de notre environnement sociétal) est un fléau pour l’humanité? Quel lien y a-t-il entre le sexe et la sexualité?

J’avais bien capté que nous étions dans cette configuration victime-sauveur-persécuteur.
Je crois qu’en ce qui concerne les arguments victimaires vous n’êtes pas en reste. Je vois que tout cela vous agace, de grâce, gardez votre calme, restez poli et merci de répondre,

Signaler Répondre

avatar
Le 24 Mars TOUS A PARIS! le 01/03/2013 à 10:01
Avant qu'il ne soit trop tard! Tous à Paris! a écrit le 01/03/2013 à 09h25

Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle quand je parle de "l'ideologie" Queer je leur conseille la lecture de "Femmes entre sexe te genre" de Sylviane Agacinski.

Rien a voir avec la Fable contée par Marie-Jeanne, car en l'occurence il s'agit de l'ideologie du Queer qui nie qu'il existe des hommes et des femmes et qu'il existe un lien entre le sexe et la sexualité.

Pour ces ideologues la sexualité n'est déterminé que par le conditionnement sociétal ...donc il faut organiser le déconditionnement ou le déconstruire...c'est le projet de l'amendement PS cité dans mes messages précédents.

Ces gens nient la nature et méprisent ceux qui s'y référent.

Pour eux homme ou femme ne signifie rien, ainsi certaines ont déclaré que les lesbiennes n'étaient pas des femmes!

Vous croyez que tout cela est marginal...détrompez vous ces furieux sont au pouvoir!

C'est pourquoi il vous faut prendre vite conscience de la folie qu'on est en train d'imposer à la France et nous rejoindre!

LE 24 MARS TOUS A PARIS!

Mettre sur le même plan la Theorie mimétique et l'ideologie Queer relève du Relativisme! Tout se vaut!

La Theorie Mimétique est une découverte majeure qui explique le comportement humain ...et ne peut être mise sur le même plan que la Queer Theory et surtout pas avec l'idéologie Queer que je considère comme un fléau pour l'Humanité!

Signaler Répondre

avatar
Le 24 Mars TOUS A PARIS! le 01/03/2013 à 09:56
Désolé ça ne prend pas! a écrit le 28/02/2013 à 22h25

MJ voulez-vous faire de l'information dans les collèges contre la rouphobie ?

Cela n'a aucun sens! La luute contre l'homophobie n'est qu'un pretexte pour endoctriner les enfants,les jeunes...

mais cette propagande n'était pas suffisante pour les idéologues de l'indifférenciation, ils veulent imposer la théorie du Genre par la loi!

Ils veulent remplacer l'indetité sexuée par l'identité de Genre!

Nous devons barrer la route à ces idéologues!
TOUS A PARIS LE 24 MARS!

SOS Homophobie, l'officine financé par Bergé s'est vu retiré son agréement....c'est un bon début! Les familles doivent se mobiliser pour protéger leurs enfants!

Quantau taux de suicide, aux fantômes de la République ce ne sont que des arguments destinés à émouvoir!

Ceux qui veulent que nous soyons TOUS PAREILS prétendent éduquer au respect de la différence! Ils se moquent de nous!

Ceux qui confondent l'Egalité et l'Identité veulent éduquer à la différence! ILs se foutent de vous!

Ceux qui veulent que leurs désirs soient des droits se font donneurs de leçons!

Désolé ça ne prend pas!

Inutile de se servir des pauvres victimes pour justifier la propagande de l'idéologie Queer!

L'Ecole devrait être un lieu protéger où se genre d'idéologie devrait ^^etre exclue,grâce au lobby LGBT et de ses agents infiltrés dans l'Education Nationale et l'Université, elle fait partie des programmes et on veut l'infliger à des enfants pré-pubères!

J'en appelle à tous les pères et mères de France!
Défendez vos enfants, refuser la dictature Queer désormais au coeur du Pouvoir!

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Marie-Jeanne pourquoi esquivez la question ?
Voulez-vous faire des interventions dans les écoles contre la "rouxphobie", 'l'obésophobie", la "mochephobie" sont prétexte qu'elle provoque des suicides ?

Et qu'allez-vous faire pour les agriculteurs qui se suicident plus que les autres catégories professionnelles?

Cessez d'essayer de manipuler les internautes par des arguments victimaires!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de s'intérresser au Triangle de Karpman : Victime-Persécuteur-Sauveur!

Répondez Marie-Jeanne!

Et pas par une pirouette!

Signaler Répondre

avatar
Avant qu'il ne soit trop tard! Tous à Paris! le 01/03/2013 à 09:25
Marie Jeanne a écrit le 01/03/2013 à 08h21

Et bien oui, MJ,

La théorie de votre maître à penser est une théorie comme une autre qui peut être enseigné à l’école.
Pourquoi cette théorie serait plus à sa place que la théorie du genre.

Mais là, nous parlons de tolérance, de discrimination, de l’acceptation de l’autre comme pour votre fille.

Quel est le problème :
Dire qu’il n’y a rien de diabolique ou de mal dans le fait d’avoir des sentiments ou de l’attirance pour des personnes de même sexe.

Je ne comprends pas comment vous en venez à cette identité sexuée/de genre? Quel est le rapport?

Vous mélangez tout. Et vous recommencez avec les complots, réveillez vous. Vous esquivez les vrais questions qui vous taraudent. Avez vous peur de perdre vos attributs mâles ? Aimez vous vos semblables (au vu de certaines de vos réactions, nous sommes en droit de se poser la question) ?

Pour les personnes qui n’ont pas les connaissances illimités de MJ. On appelle Queer, les personnes qui pensent que le fait d’être hétéro et se comporter comme un macho n'est pas déterminé exclusivement par son sexe biologique (mâle dans ce cas) mais également par tout un environnement socio-culturel et une histoire de vie.

Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle quand je parle de "l'ideologie" Queer je leur conseille la lecture de "Femmes entre sexe te genre" de Sylviane Agacinski.

Rien a voir avec la Fable contée par Marie-Jeanne, car en l'occurence il s'agit de l'ideologie du Queer qui nie qu'il existe des hommes et des femmes et qu'il existe un lien entre le sexe et la sexualité.

Pour ces ideologues la sexualité n'est déterminé que par le conditionnement sociétal ...donc il faut organiser le déconditionnement ou le déconstruire...c'est le projet de l'amendement PS cité dans mes messages précédents.

Ces gens nient la nature et méprisent ceux qui s'y référent.

Pour eux homme ou femme ne signifie rien, ainsi certaines ont déclaré que les lesbiennes n'étaient pas des femmes!

Vous croyez que tout cela est marginal...détrompez vous ces furieux sont au pouvoir!

C'est pourquoi il vous faut prendre vite conscience de la folie qu'on est en train d'imposer à la France et nous rejoindre!

LE 24 MARS TOUS A PARIS!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 01/03/2013 à 08:21

Et bien oui, MJ,

La théorie de votre maître à penser est une théorie comme une autre qui peut être enseigné à l’école.
Pourquoi cette théorie serait plus à sa place que la théorie du genre.

Mais là, nous parlons de tolérance, de discrimination, de l’acceptation de l’autre comme pour votre fille.

Quel est le problème :
Dire qu’il n’y a rien de diabolique ou de mal dans le fait d’avoir des sentiments ou de l’attirance pour des personnes de même sexe.

Je ne comprends pas comment vous en venez à cette identité sexuée/de genre? Quel est le rapport?

Vous mélangez tout. Et vous recommencez avec les complots, réveillez vous. Vous esquivez les vrais questions qui vous taraudent. Avez vous peur de perdre vos attributs mâles ? Aimez vous vos semblables (au vu de certaines de vos réactions, nous sommes en droit de se poser la question) ?

Pour les personnes qui n’ont pas les connaissances illimités de MJ. On appelle Queer, les personnes qui pensent que le fait d’être hétéro et se comporter comme un macho n'est pas déterminé exclusivement par son sexe biologique (mâle dans ce cas) mais également par tout un environnement socio-culturel et une histoire de vie.

Signaler Répondre

avatar
Lisez René Girard et vous comprendrez...peut-être! le 28/02/2013 à 22:41

Tenez Marie-Jeanne si vous voulez vraiment comprendre....

http://www.rene-girard.fr/57_p_22134/theorie-mimetique.html

Signaler Répondre

avatar
Lisez René Girard et vous comprendrez...peut-être! le 28/02/2013 à 22:32
Marie Jeanne a écrit le 28/02/2013 à 16h41

Je ne suis pas qu'indignée, mais aussi surprise.

Le 08/02/13, Matteo a mis fin à sa vie parce qu'il était persécuté, ces petits camarades du collège le martyrisait parce qu'il était roux. Oui, vous avez bien lu, parce qu’il était roux.

Le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est supérieur d’environ 40%. Ce sont souvent les mêmes persécuteurs, d’ailleurs, la peur de l’autre a toujours existé. Avec MJ, elle a encore de beau jour devant elle.
Tant mieux si les jeunes sont informés, tant du côté des persécuteurs que des persécutés.

Marie-Jeanne, si vous le voulez, un jour, je vous expliquerai la Théorie mimétique de René Girard...et vous comprendrez ainsi pourquoi ce pauvre enfant roux était persécuté, ou pourquoi des jeunes éfféminés peuvent eux aussi souffrir, mais aussi un blanc au milieu des noirs, un grand, un gros, un plus intelligent que les autres!
Ma fille a souffert et a été persécuté parce qu'elle avait de meilleurs notes que les autres, qu'elle était "nouvelle" et qu'elle avait pris la place de celle qui était la meiilleure avant sa venue! Oui la théorie mimétique devrait être enseignée...pas la théorie du Genre!

Signaler Répondre

avatar
Désolé ça ne prend pas! le 28/02/2013 à 22:25
Marie Jeanne a écrit le 28/02/2013 à 16h41

Je ne suis pas qu'indignée, mais aussi surprise.

Le 08/02/13, Matteo a mis fin à sa vie parce qu'il était persécuté, ces petits camarades du collège le martyrisait parce qu'il était roux. Oui, vous avez bien lu, parce qu’il était roux.

Le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est supérieur d’environ 40%. Ce sont souvent les mêmes persécuteurs, d’ailleurs, la peur de l’autre a toujours existé. Avec MJ, elle a encore de beau jour devant elle.
Tant mieux si les jeunes sont informés, tant du côté des persécuteurs que des persécutés.

MJ voulez-vous faire de l'information dans les collèges contre la rouphobie ?

Cela n'a aucun sens! La luute contre l'homophobie n'est qu'un pretexte pour endoctriner les enfants,les jeunes...

mais cette propagande n'était pas suffisante pour les idéologues de l'indifférenciation, ils veulent imposer la théorie du Genre par la loi!

Ils veulent remplacer l'indetité sexuée par l'identité de Genre!

Nous devons barrer la route à ces idéologues!
TOUS A PARIS LE 24 MARS!

SOS Homophobie, l'officine financé par Bergé s'est vu retiré son agréement....c'est un bon début! Les familles doivent se mobiliser pour protéger leurs enfants!

Quantau taux de suicide, aux fantômes de la République ce ne sont que des arguments destinés à émouvoir!

Ceux qui veulent que nous soyons TOUS PAREILS prétendent éduquer au respect de la différence! Ils se moquent de nous!

Ceux qui confondent l'Egalité et l'Identité veulent éduquer à la différence! ILs se foutent de vous!

Ceux qui veulent que leurs désirs soient des droits se font donneurs de leçons!

Désolé ça ne prend pas!

Inutile de se servir des pauvres victimes pour justifier la propagande de l'idéologie Queer!

L'Ecole devrait être un lieu protéger où se genre d'idéologie devrait ^^etre exclue,grâce au lobby LGBT et de ses agents infiltrés dans l'Education Nationale et l'Université, elle fait partie des programmes et on veut l'infliger à des enfants pré-pubères!

J'en appelle à tous les pères et mères de France!
Défendez vos enfants, refuser la dictature Queer désormais au coeur du Pouvoir!

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 28/02/2013 à 16:41

Je ne suis pas qu'indignée, mais aussi surprise.

Le 08/02/13, Matteo a mis fin à sa vie parce qu'il était persécuté, ces petits camarades du collège le martyrisait parce qu'il était roux. Oui, vous avez bien lu, parce qu’il était roux.

Le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est supérieur d’environ 40%. Ce sont souvent les mêmes persécuteurs, d’ailleurs, la peur de l’autre a toujours existé. Avec MJ, elle a encore de beau jour devant elle.
Tant mieux si les jeunes sont informés, tant du côté des persécuteurs que des persécutés.

Signaler Répondre

avatar
Amis entends tu...Tous a Paris le 24 mars! le 28/02/2013 à 16:07
NON A L'ENDOCTRINEMENT ! TOUS A PARIS LE 24 MARS! a écrit le 28/02/2013 à 16h03

Merci de faire de la Pub pour mon blog : http://larealiteenface.overblog.com/

Ce que vous appelez "éducation" ou "lutte contre l'homophobie"...je l'appelle endoctrinement quand on veut faire enseigner la theorie du Genre a des enfants pré-pubères! J'appelle cela un bourrage de têtes blondes, digne des khmers rouges!

Bientôt nous auront droit aux camps de rééducation!
L'éducation est la responsabilité des parents, pas des enseignants.

Qu'ils se contentent d'enseigner, vu leur résultats pitoyables, un peu de concentration et de soucis des enfants des autres ne pourra pas faire de mal!

Car bien sûr, les leurs, ils s'en occupent après les cours...pour ceux qui n'ont pas la chance d'être fils de profs, ce sera Acadomia ou personne!

SIGNEZ LA PETITION DES AFC!
ET TOUS A PARIS LE 24 MARS!

http://afc-france.org/education/vie-scolaire-et-education/ecole/1473-halte-a-l-emprise-de-l-etat-sur-l-education-sexuelle-de-nos-enfants

INDIGNEZ-VOUS!
ENGAGEZ-VOUS!
RESISTEZ!
MANIFESTEZ!

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Signaler Répondre

avatar
NON A L'ENDOCTRINEMENT ! TOUS A PARIS LE 24 MARS! le 28/02/2013 à 16:03

Merci de faire de la Pub pour mon blog : http://larealiteenface.overblog.com/

Ce que vous appelez "éducation" ou "lutte contre l'homophobie"...je l'appelle endoctrinement quand on veut faire enseigner la theorie du Genre a des enfants pré-pubères! J'appelle cela un bourrage de têtes blondes, digne des khmers rouges!

Bientôt nous auront droit aux camps de rééducation!
L'éducation est la responsabilité des parents, pas des enseignants.

Qu'ils se contentent d'enseigner, vu leur résultats pitoyables, un peu de concentration et de soucis des enfants des autres ne pourra pas faire de mal!

Car bien sûr, les leurs, ils s'en occupent après les cours...pour ceux qui n'ont pas la chance d'être fils de profs, ce sera Acadomia ou personne!

SIGNEZ LA PETITION DES AFC!
ET TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 28/02/2013 à 15:50

Je suis heureuse que vous appreniez enfin quelque chose MJ ;-) relisez bien ce que cela signifie.

En bref, si l’un des interlocuteurs arrive au point Godwin (référence à la seconde guerre mondiale : résistants, nazisme, holocauste, …) c’est qu’il ne veut pas discuter ou échanger sur le sujet, c’est également un moyen de percevoir les commentateurs sans argument fondé. Nous pouvons voir que vous usez beaucoup de cette fourberie.

L’usage veut que nous recentrions le débat pour pouvoir avancer.

Légère parenthèse : votre site est toujours aussi rigolo, bravo pour le relooking (bien à la mode) : une compil des articles des anti-couples et familles. Nous comprenons pourquoi, assailli par tous ces articles, vous êtes effrayé.

Revenons à nos moutons, pour l’endoctrinement, nous avons bien compris, vous confondez ce terme avec l’éducation sur les discriminations et l’élargissement des connaissances. Où est le malaise ?

Toutes mes confuses avec Wikipédia, on reprend avec votre définition des moutons de Panurge :
« se sont ceux qui suivent la mode, le politiquement correct, qui sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et se contentent d'imiter la voisine ou de répéter ce qu'on les oblige à apprendre! »
Quel est le rapport avec ceux qui sont en faveur du projet de loi ?
C’est trop à la mode la famille ? Imiter la voisine (je vais mettre plus fort ma télé)? Apprendre quoi (un papa, une maman, 2 enfants, un monospace, un labrador)?

Vous amenez beaucoup de questions, mais tellement peu de réponses.

Signaler Répondre

avatar
DEBOUT! Dans nos villes, dans nos campagnes, Tous à Paris!: le 28/02/2013 à 15:45
Halte à l'endoctrinement ! Signez la pétition! a écrit le 28/02/2013 à 15h40

Assemblée nationale? @AssembleeNat
En ce moment, suite de l'examen du pjl "refondation de l'école de la République" #DirectAn #AfCultAn http://goo.gl/xgH5t
Retweeté par Philippe Meirieu

Aujourd'hui la Gauche au Pouvoir continue à mettre en place les conditions d'endoctrinement sytématique de vos enfants!

Halte à l'emprise de l'Etat sur l'éducation sexuelle de nos enfants!

Les AFC lancent une pétition sur cette grave question d'actualité à l'adresse de Vincent Peillon :


"Ligne Azur, lutte contre les discriminations… : les parents sont-ils encore les premiers et les principaux éducateurs de leurs propres enfants ?


Le 4 janvier dernier, le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, adressait une lettre aux recteurs d’académie dans laquelle il écrivait : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » et plus loin : « … Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie la campagne de communication relative à la « Ligne azur », ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou de leur identité sexuelles ».

Un rapide examen de ce site et de ceux vers lesquels il pointe montre quel type de changement de mentalité est recherché.

•A-t-on demandé leur avis aux parents avant de transmettre ce type de contenu à leurs enfants ?
•Qui est responsable de leur éducation affective et sexuelle ?
•Les parents sont-ils encore les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants ?
•A défaut, qui porte la responsabilité éducative de ces enfants ?
•Et de quel droit ?

Ces questions sont graves.



Tous les pères et mères, comme les familles, doivent être consultés. La liberté de conscience doit être respectée à l’école, celle des enfants, et celle des pères et mères.

C’est pour appuyer la demande adressée au ministre de l’Éducation nationale que les AFC lancent une pétition".

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

http://afc-france.org/education/vie-scolaire-et-education/ecole/1473-halte-a-l-emprise-de-l-etat-sur-l-education-sexuelle-de-nos-enfants

SIGNEZ LA PETITION ET TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Peillon est un Agent de Bergé qui a payé sa campagne!

INDIGNEZ VOUS! ENGAGEZ-VOUS! RESISTEZ!

LA REPUBLIQUE VOUS APPELLE!

Signaler Répondre

avatar
Halte à l'endoctrinement ! Signez la pétition! le 28/02/2013 à 15:40

Assemblée nationale? @AssembleeNat
En ce moment, suite de l'examen du pjl "refondation de l'école de la République" #DirectAn #AfCultAn http://goo.gl/xgH5t
Retweeté par Philippe Meirieu

Aujourd'hui la Gauche au Pouvoir continue à mettre en place les conditions d'endoctrinement sytématique de vos enfants!

Halte à l'emprise de l'Etat sur l'éducation sexuelle de nos enfants!

Les AFC lancent une pétition sur cette grave question d'actualité à l'adresse de Vincent Peillon :


"Ligne Azur, lutte contre les discriminations… : les parents sont-ils encore les premiers et les principaux éducateurs de leurs propres enfants ?


Le 4 janvier dernier, le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, adressait une lettre aux recteurs d’académie dans laquelle il écrivait : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » et plus loin : « … Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie la campagne de communication relative à la « Ligne azur », ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou de leur identité sexuelles ».

Un rapide examen de ce site et de ceux vers lesquels il pointe montre quel type de changement de mentalité est recherché.

•A-t-on demandé leur avis aux parents avant de transmettre ce type de contenu à leurs enfants ?
•Qui est responsable de leur éducation affective et sexuelle ?
•Les parents sont-ils encore les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants ?
•A défaut, qui porte la responsabilité éducative de ces enfants ?
•Et de quel droit ?

Ces questions sont graves.



Tous les pères et mères, comme les familles, doivent être consultés. La liberté de conscience doit être respectée à l’école, celle des enfants, et celle des pères et mères.

C’est pour appuyer la demande adressée au ministre de l’Éducation nationale que les AFC lancent une pétition".

TOUS A PARIS LE 24 MARS!

Signaler Répondre

avatar
LE 24 MARS TOUS A PARIS! le 28/02/2013 à 14:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Pour ceux qui n'ont pas l'immense culture de Marie-Jeanne ils peuvent aller voir l'explications sur les points Godwin sur wikipedia comme Marie-Jeanne a du le faire pour "moutons de Panurge"... :-)))

Quand à la "reductio ad Hitlerum" (traiter son interlocuteur de facho, de nazi, de raciste, d'antisémite...

Bergé lui ne s'en est pas privé!

Pour lui tous ceux qui sont contre la loi sont homophobes et antisémites!

Même Le Grand Rabbin Berheim ? :-)))

Contre la Barbarie, tous à Paris le 24 mars!

Signaler Répondre

avatar
LE 24 MARS TOUS A PARIS! le 28/02/2013 à 14:47

Pour tout savoir, puisque vous le demandez , allez plus souvent sur mon blog :
http://larealiteenface.overblog.com/

N'ayez pas peur de regarder la réalité en face!

Signaler Répondre

avatar
Moutons de Bergé! le 28/02/2013 à 14:43
Marie Jeanne a écrit le 28/02/2013 à 13h11

Un peu de sérieux,

Libre à vous de suivre des écrits de 2 millénaires. Si Charles Perrault avait existé à l’époque, vous nous parleriez du chat botté, de la belle au bois dormant et de barbe bleue.

Comme vous le dites un mouton de panurge " se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence " ou bien " Un mouton peut également représenter une personne naïve, qui suit et répète bêtement les actions de ses congénères, c'est une référence au mouton qui suit son troupeau par conformisme "
Conformisme, soit l’adhésion mimétique à votre système de valeur, qui nous voyons par vos références est un peu daté.

Votre défense : non c’est pas moi, c’est toi, est un peu puéril. Je ne parle même pas des points Godwin ça et là pour éluder vos peurs.
(résistance WTF)

Sans paraitre une fois de plus pour une cruche, pouvez vous nous en dire plus sur vos divagations, merci?

Marie-Jeanne reprenez-vous! Tout le monde peut constater que ce n'est pas moi qui à citer Wikipédia mais vous je n'ai jamais dit ce que vous écrivez! Ce n'est pas moi qui est cité VOS sources!

Oui les moutons suivent Panurge...sauf qu'aujourd'hui Panurge s'appelle Bergé, qu'il a plus de 80 ans et qu'il dispose de 300M€ d'argent de poche pour se faire beaucoup d'amis!

Signaler Répondre

avatar
l'homme heureux le 28/02/2013 à 13:41

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 28/02/2013 à 13:11

Un peu de sérieux,

Libre à vous de suivre des écrits de 2 millénaires. Si Charles Perrault avait existé à l’époque, vous nous parleriez du chat botté, de la belle au bois dormant et de barbe bleue.

Comme vous le dites un mouton de panurge " se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence " ou bien " Un mouton peut également représenter une personne naïve, qui suit et répète bêtement les actions de ses congénères, c'est une référence au mouton qui suit son troupeau par conformisme "
Conformisme, soit l’adhésion mimétique à votre système de valeur, qui nous voyons par vos références est un peu daté.

Votre défense : non c’est pas moi, c’est toi, est un peu puéril. Je ne parle même pas des points Godwin ça et là pour éluder vos peurs.
(résistance WTF)

Sans paraitre une fois de plus pour une cruche, pouvez vous nous en dire plus sur vos divagations, merci?

Signaler Répondre

avatar
Resistez! Tous à Paris! le 28/02/2013 à 12:10
Marie Jeanne a écrit le 28/02/2013 à 11h12

Bien le bonjour à MJ en pleine forme ce jour et aux lecteurs,

Pour MJ, je vous conseille de la lecture sur les moutons de panurge :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton_de_Panurge
L’histoire en bref :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-u/139-un-mouton-de-panurge.html
Extrait :
"L'exemple et les bêlements de celui-ci (Frigide, Guaino, Mariton, et consorts, …ndlr) entraînèrent tous ses congénères et le marchand lui-même, qui, s'accrochant au dernier mouton, se noya. "

Revenons-en à nos moutons, MJ, toujours du mauvais côté de la barrière, à jouer sur les deux tableaux :
Hessel le résistant, je prends, Hessel pro-Hamas, je laisse
Fourest la dénonciatrice d un certain Islam, je prends, Fourest, amie des Femen, je laisse.
Vous souvenez vous au moins pourquoi vous criez au loup ?

Pouvez vous nous en dire plus sur vos délires d’endoctrinement Queer et LGBT ? Kézako ?
A moins que vous ne confondiez l’élargissement des connaissances et endoctrinement ?

Toujours la même qui fait semblant de ne rien comprendre...Je ne juge pas les gens, je juge les actes...et comme dans le Coran, j'utilise la loi d'abrogation (les derniers versets, les plus récents abrogent les plus anciens, lorsqu'il y a contradiction) pour estimer là où en est la personne...car tout ce juge à la fin.

Un saint dans sa jeunesse, qui serait devenu un démon dans sa viellesse, ne sera pas cannoniser, mais à l'inverse, quelque soit nos actes passés, nous pouvons toujours nous en repentir et changer...

c'est tout l'Evangile!

Relisez le si vous ne vous en souvenez plus!

Quant au "moutons de panurge" se sont ceux qui suivent la mode, le politiquement correct, qui sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et se contentent d'imiter la voisine ou de répéter ce qu'on les oblige à apprendre!

Au contraire les résistants sont ceux qui n'ont pas peur de se battre quand tout et tous leur disent que c'est "peine perdue", que "ça ne sert à rien"...

En conclusion : les moutons défilent avec Bergé!

Les résistants seront à Paris le 24 mars!

Tous ensemble! Tous ensemble! Tous!

P.S. Quand Fourest combat Ramadan je suis avec elle, quand elle lance les Femens, elle me fait pitié.. quand on résiste, on ne fait pas le tri sur les actes passés, ce qui compte c'est d'être unis pour vaincre l'ennemi commun!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 28/02/2013 à 11:12

Bien le bonjour à MJ en pleine forme ce jour et aux lecteurs,

Pour MJ, je vous conseille de la lecture sur les moutons de panurge :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton_de_Panurge
L’histoire en bref :
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-u/139-un-mouton-de-panurge.html
Extrait :
"L'exemple et les bêlements de celui-ci (Frigide, Guaino, Mariton, et consorts, …ndlr) entraînèrent tous ses congénères et le marchand lui-même, qui, s'accrochant au dernier mouton, se noya. "

Revenons-en à nos moutons, MJ, toujours du mauvais côté de la barrière, à jouer sur les deux tableaux :
Hessel le résistant, je prends, Hessel pro-Hamas, je laisse
Fourest la dénonciatrice d un certain Islam, je prends, Fourest, amie des Femen, je laisse.
Vous souvenez vous au moins pourquoi vous criez au loup ?

Pouvez vous nous en dire plus sur vos délires d’endoctrinement Queer et LGBT ? Kézako ?
A moins que vous ne confondiez l’élargissement des connaissances et endoctrinement ?

Signaler Répondre

avatar
Ils endoctrinent sans entraves! le 28/02/2013 à 11:07
L'endoctrinement c'est maintenant! a écrit le 28/02/2013 à 10h59

Refondation de l'école et idéologie du genre
Dans les amendements proposés sur le projet de loi de refondation de l'école en examen au Parlement, il y en a un, déposé par des députés socialistes, qui concerne "l'éducation à l'égalité de genre", amendement n°421 à l'article 31 qui vise à dispenser :
"dans les écoles élémentaires une éducation à la déconstruction des stéréotypes sexués".
Propagande dès l'école élémentaire

Normal Peillon est un agent de Bergé!

TOUS A PARIS LE 24 MARS

Ils n'ont pas attendu que ce soit dans la loi!



Et Belkacem met les bouchées doubles!



http://femmes.gouv.fr/programme-dactions-gouvernemental-contre-les-violences-et-les-discriminations-commises-a-raison-de-lorientation-sexuelle-ou-de-lidentite-de-genre/

Signaler Répondre

avatar
L'endoctrinement c'est maintenant! le 28/02/2013 à 10:59
MARITON toujours sur le pont! a écrit le 27/02/2013 à 19h41

Hervé Mariton déplore la décision du CESE

"Cette décision du Cese est une faute démocratique."

Hervé Mariton, député de la Drôme et Délégué Général de l’UMP en charge du Projet, a dénoncé la décision de non-recevabilité des pétitions auprès du CESE.

Hervé Mariton, Député de la Drome, Délégué Général de l’UMP en charge du Projet regrette la décision du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese) qui a refusé de se saisir de la pétition citoyenne, qui lui avait été adressée par plus de 500 000 Français, au sujet de l’ouverture du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe.

« Cette décision du Cese est juridiquement incompréhensible. Le Cese a en effet jugé que toutes les conditions étaient réunies pour que la pétition aboutisse, tout en se retranchant derrière un article de la loi du 28 juin 2010 qui n’indique pourtant en rien qu’il ne peut pas se saisir d’une pétition sur un projet de loi en cours... J’espère que cette décision n’est liée à aucune pression extérieure, alors que le Cese reprend, mot pour mot, les conclusions d’une note transmise par le secrétariat général du gouvernement, et que siège au bureau du Cese, Jean-Baptiste Prévost, par ailleurs membre du cabinet de la ministre Geneviève Fioraso… Il est à craindre, comme l’a laissé entendre Jean-François Bernardin, qui a démissionné à cette occasion du Cese, qu’il ne s’agisse là d’un « choix purement politique ».
Cette décision du Cese est une faute démocratique. Les pétitionnaires avaient réussi quelque chose que personne ne croyait possible : réunir, en un temps très rapide, plus de 500 000 signatures. Ces milliers de citoyens ont montré à quel point ils croyaient dans la force de la démocratie. Dans cette période où la défiance des Français est grande à l’égard des institutions, c’était une manière de montrer que la démocratie directe peut réduire la fracture entre le peuple et les élites. Le Cese pouvait affirmer son indépendance et montrer, à tous ceux qui en doutent, son utilité dans le débat public. Il a gâché cette occasion.
Je partage la déception de ces centaines de milliers de Français, face à ce qui s’apparente à un incompréhensible déni de démocratie, dans la même veine que le refus de François Hollande de faire passer un référendum sur le mariage pour tous, malgré la demande d’une majorité de Français. Mais, tant que la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe n’est pas adoptée, le combat continue !
La question, que j’ai déjà soulevée à plusieurs reprises, se pose à nouveau : à quoi sert le Cese ? Ne faut-il pas le supprimer ? »

Hervé Mariton
Délégué général au projet de l’UMP

Refondation de l'école et idéologie du genre
Dans les amendements proposés sur le projet de loi de refondation de l'école en examen au Parlement, il y en a un, déposé par des députés socialistes, qui concerne "l'éducation à l'égalité de genre", amendement n°421 à l'article 31 qui vise à dispenser :
"dans les écoles élémentaires une éducation à la déconstruction des stéréotypes sexués".
Propagande dès l'école élémentaire

Normal Peillon est un agent de Bergé!

TOUS A PARIS LE 24 MARS

Signaler Répondre

avatar
Raison gardée le 28/02/2013 à 10:34
Non, mais on va où? a écrit le 28/02/2013 à 07h14

Honte à vous,

Vous, qui utilisez le nom de Stéphane Hessel
" indignez vous", ce ne sont pas des paroles en l’air.

Ce qu’il pensait du mariage entre personne du même sexe :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FpoukKmrc6E

Il était pro-mariage,

De grâce, retrouvez la raison et votre humanité.

Hessel était Pro Hamas, un Parti terroriste et islamiste,qui a assassiné ses propres frères palestiniens!

Des gens qui tirent des missiles depuis des hôpitaux pour faire pluis de morts dans ses propres rangs pour émouvoir l'opinion public internationale!

Et certains voudraient le mettre au Panthéon!

D'accord il a écrit 30 pages qui se sont vendues comme des petits pains auprès de la jeunesse décervelée...va-t-on en faire un grand écrivain pour autant ?

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 24 mars le 28/02/2013 à 09:22
Tous à Paris le 24 Mars! a écrit le 28/02/2013 à 09h16

Je ne partage pas la Hesselomania ridicule de la Gauche bobo Pro Bergé...par ailleurs ce Monsieur est loin de faire l'unanimité...engagez-vous nous sommes en 40! Tous ensemble à Paris le 24 mars! La Résistance c'est nous!Les idéologues totalitaires ce sont eux! Camarades,compagnons,chers amis Vive la République Vive la France! Vive le Printemps français !

Je suis indigné Je suis engagé Je serai Paris le 24 mars!peuple français debout !

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 24 Mars! le 28/02/2013 à 09:16
Non, mais on va où? a écrit le 28/02/2013 à 07h14

Honte à vous,

Vous, qui utilisez le nom de Stéphane Hessel
" indignez vous", ce ne sont pas des paroles en l’air.

Ce qu’il pensait du mariage entre personne du même sexe :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FpoukKmrc6E

Il était pro-mariage,

De grâce, retrouvez la raison et votre humanité.

Je ne partage pas la Hesselomania ridicule de la Gauche bobo Pro Bergé...par ailleurs ce Monsieur est loin de faire l'unanimité...engagez-vous nous sommes en 40! Tous ensemble à Paris le 24 mars! La Résistance c'est nous!Les idéologues totalitaires ce sont eux! Camarades,compagnons,chers amis Vive la République Vive la France! Vive le Printemps français !

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 24 Mars! le 28/02/2013 à 09:08
Non, mais on va où? a écrit le 28/02/2013 à 07h14

Honte à vous,

Vous, qui utilisez le nom de Stéphane Hessel
" indignez vous", ce ne sont pas des paroles en l’air.

Ce qu’il pensait du mariage entre personne du même sexe :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FpoukKmrc6E

Il était pro-mariage,

De grâce, retrouvez la raison et votre humanité.

Indignez vous! Engagez-vous! tous à Paris le 24 mars! Tous ensemble ! De Droite ou de Gauche!

Signaler Répondre

avatar
Non, mais on va où? le 28/02/2013 à 07:14

Honte à vous,

Vous, qui utilisez le nom de Stéphane Hessel
" indignez vous", ce ne sont pas des paroles en l’air.

Ce qu’il pensait du mariage entre personne du même sexe :


Il était pro-mariage,

De grâce, retrouvez la raison et votre humanité.

Signaler Répondre

avatar
Le CESE sert-il à quelque chose ? le 27/02/2013 à 19:49
MARITON toujours sur le pont! a écrit le 27/02/2013 à 19h41

Hervé Mariton déplore la décision du CESE

"Cette décision du Cese est une faute démocratique."

Hervé Mariton, député de la Drôme et Délégué Général de l’UMP en charge du Projet, a dénoncé la décision de non-recevabilité des pétitions auprès du CESE.

Hervé Mariton, Député de la Drome, Délégué Général de l’UMP en charge du Projet regrette la décision du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese) qui a refusé de se saisir de la pétition citoyenne, qui lui avait été adressée par plus de 500 000 Français, au sujet de l’ouverture du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe.

« Cette décision du Cese est juridiquement incompréhensible. Le Cese a en effet jugé que toutes les conditions étaient réunies pour que la pétition aboutisse, tout en se retranchant derrière un article de la loi du 28 juin 2010 qui n’indique pourtant en rien qu’il ne peut pas se saisir d’une pétition sur un projet de loi en cours... J’espère que cette décision n’est liée à aucune pression extérieure, alors que le Cese reprend, mot pour mot, les conclusions d’une note transmise par le secrétariat général du gouvernement, et que siège au bureau du Cese, Jean-Baptiste Prévost, par ailleurs membre du cabinet de la ministre Geneviève Fioraso… Il est à craindre, comme l’a laissé entendre Jean-François Bernardin, qui a démissionné à cette occasion du Cese, qu’il ne s’agisse là d’un « choix purement politique ».
Cette décision du Cese est une faute démocratique. Les pétitionnaires avaient réussi quelque chose que personne ne croyait possible : réunir, en un temps très rapide, plus de 500 000 signatures. Ces milliers de citoyens ont montré à quel point ils croyaient dans la force de la démocratie. Dans cette période où la défiance des Français est grande à l’égard des institutions, c’était une manière de montrer que la démocratie directe peut réduire la fracture entre le peuple et les élites. Le Cese pouvait affirmer son indépendance et montrer, à tous ceux qui en doutent, son utilité dans le débat public. Il a gâché cette occasion.
Je partage la déception de ces centaines de milliers de Français, face à ce qui s’apparente à un incompréhensible déni de démocratie, dans la même veine que le refus de François Hollande de faire passer un référendum sur le mariage pour tous, malgré la demande d’une majorité de Français. Mais, tant que la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe n’est pas adoptée, le combat continue !
La question, que j’ai déjà soulevée à plusieurs reprises, se pose à nouveau : à quoi sert le Cese ? Ne faut-il pas le supprimer ? »

Hervé Mariton
Délégué général au projet de l’UMP

Bonne question!

Signaler Répondre

avatar
MARITON toujours sur le pont! le 27/02/2013 à 19:41

Hervé Mariton déplore la décision du CESE

"Cette décision du Cese est une faute démocratique."

Hervé Mariton, député de la Drôme et Délégué Général de l’UMP en charge du Projet, a dénoncé la décision de non-recevabilité des pétitions auprès du CESE.

Hervé Mariton, Député de la Drome, Délégué Général de l’UMP en charge du Projet regrette la décision du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese) qui a refusé de se saisir de la pétition citoyenne, qui lui avait été adressée par plus de 500 000 Français, au sujet de l’ouverture du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe.

« Cette décision du Cese est juridiquement incompréhensible. Le Cese a en effet jugé que toutes les conditions étaient réunies pour que la pétition aboutisse, tout en se retranchant derrière un article de la loi du 28 juin 2010 qui n’indique pourtant en rien qu’il ne peut pas se saisir d’une pétition sur un projet de loi en cours... J’espère que cette décision n’est liée à aucune pression extérieure, alors que le Cese reprend, mot pour mot, les conclusions d’une note transmise par le secrétariat général du gouvernement, et que siège au bureau du Cese, Jean-Baptiste Prévost, par ailleurs membre du cabinet de la ministre Geneviève Fioraso… Il est à craindre, comme l’a laissé entendre Jean-François Bernardin, qui a démissionné à cette occasion du Cese, qu’il ne s’agisse là d’un « choix purement politique ».
Cette décision du Cese est une faute démocratique. Les pétitionnaires avaient réussi quelque chose que personne ne croyait possible : réunir, en un temps très rapide, plus de 500 000 signatures. Ces milliers de citoyens ont montré à quel point ils croyaient dans la force de la démocratie. Dans cette période où la défiance des Français est grande à l’égard des institutions, c’était une manière de montrer que la démocratie directe peut réduire la fracture entre le peuple et les élites. Le Cese pouvait affirmer son indépendance et montrer, à tous ceux qui en doutent, son utilité dans le débat public. Il a gâché cette occasion.
Je partage la déception de ces centaines de milliers de Français, face à ce qui s’apparente à un incompréhensible déni de démocratie, dans la même veine que le refus de François Hollande de faire passer un référendum sur le mariage pour tous, malgré la demande d’une majorité de Français. Mais, tant que la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe n’est pas adoptée, le combat continue !
La question, que j’ai déjà soulevée à plusieurs reprises, se pose à nouveau : à quoi sert le Cese ? Ne faut-il pas le supprimer ? »

Hervé Mariton
Délégué général au projet de l’UMP

Signaler Répondre

avatar
Et Fischer va-t-il sortir de la ligne ? le 27/02/2013 à 19:25
Qu'en pensent les electeurs de DEMONTES? a écrit le 27/02/2013 à 18h14

Que va voter Christiane DEMONTES, elle qui est Maire de St Fons ? Est-elle sûre que ses électeurs seront heureux de savoir qu'elle est pour le Mariage Homosexuel et la légalisation de l'adoption pour les couples de même sexe ? On ne la pas entendu sur la PMA, ni sur la GPA ? Silence radio après les propos de Bergé sur la location des ventres, ni sur ceux de Badinter sur la sous-traitance des grossesses! Qu'en pensent ses électeurs ? Sont-ils au courant ?

Et Guy Fischer ? Va-t-il imiter ses deux camarades Bruno Nestor Azérot et Patrice Carvalho...ou juste suivre la ligne du Parti ? A son âge, va-t-il prendre une initiative personnelle ou jusqu'au bout, il votera comme on aura décider qu'il vote ? Va-t-il oser dire NON ou sera-t-il complice de ceux qui bafoue la République ? Dure pour un Communiste de passer du "nous" au "je"! Ce serait tout de même un comble qu'un vieux communiste ouvre la voie à l'esclavage des mères porteuses! Remarquez Buffet l'a bien fait! L'avenir nous le dira!

Signaler Répondre

avatar
Resistance! Solidarité! le 27/02/2013 à 18:40

Bonjour MJ
L'explication est simple, il y aura plus de voyageurs par rame, c'est le même prix, mais réparti sur plus de monde.
Et comme on est solidaire, pour ceux qui ne pourraient pas payer, on a monté un fond de solidarité abondé par ceux qui sont sur place et n'ont donc pas de frais pour manifester! Car nous on a pas un membre du lobby pour nous faire des prix sur les billets...

http://www.lamanifpourtous.fr/-en-route-vers-le-24-mars-

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.