Baby et Népal : l'humour douteux de Gilles Vesco

Baby et Népal : l'humour douteux de Gilles Vesco
Gilles Vesco - DR

Alors que le sort des deux éléphantes du parc de la Tête d'Or fera l'objet d'une audience du Conseil d'Etat mercredi, le vice-président du Grand Lyon s'est fendu d'un tweet douteux mardi soir.

DR
DR

Gilles Vesco annonce sur le réseau social : "#Baby et #Népal vont aimer #HuangYongPing au #Mac! #Badtiming.. #Only à #Lyon http://www.visiterlyon.com". Une allusion à l'actuelle exposition au Musée d'Art Contemporain où l'on retrouve notamment un éléphant mort et empaillé. Les défenseurs de Baby et Népal sauront apprécier même si Gilles Vesco précise que le MAC fait preuve d'un mauvais timing. Le tweet est toutefois révélateur de la situation, de nombreux élus nous ont confié en avoir assez d'entendre parler de cette affaire qui a pris des proportions incroyables.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sylvie T. le 19/02/2013 à 17:37

Nombreux nous sommes a trouver que cette affaire est devenue grotesque du fait de quelques zoophiles associés aux jaloux et autres anti socialistes.

Signaler Répondre

avatar
Frère le 19/02/2013 à 17:33

Pauvre Vesco. Il est aussi nul que son frère est brillant. Il a trahi tout le monde et n'a aucune conviction. Il est passé de la Droite à la Gauche pour une poignée de lentilles.
Allez , va à la soupe.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.