Week-end prolongé de Pentecôte : les routes chargées lundi

Week-end prolongé de Pentecôte : les routes chargées lundi

Vendredi soir, de nombreux automobilistes sont partis sur les routes en raison des trois jours de congés qu’offre le week-end de Pentecôte.

Si la circulation a été difficile samedi pour les départs, elle le sera d’autant plus lundi pour les retours. Bison Futé voit en effet orange au niveau national, et même rouge en ce qui concerne le sud-est du pays, et donc la région Rhône-Alpes.

Les bouchons commenceront en début d’après-midi pour durer jusque tard dans la soirée. "Ce sera la journée la plus difficile de la période. En toutes régions d’importants flux de véhicules sont attendus sur les grands axes de liaison, en direction des grandes métropoles", prévient Bison Futé.

Il est également recommandé de rentrer avant 16 heures ou après 21 heures tout en évitant les abords des grandes agglomérations. La plus grande prudence est donc de mise en cette fin de week-end prolongé.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
chezmoi le 20/05/2013 à 09:35

il parait que c'est la crise, que l'essence est chère, qu'il ne fait pas beau !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.