Amandine Henry pourrait manquer l'Euro féminin

Amandine Henry pourrait manquer l'Euro féminin
Amandine Henry - DR

Coup dur pour Amandine Henry. Blessée mercredi lors de la demi-finale de Coupe de France rejouée face à Montpellier (4-0), la Lyonnaise souffrirait d'un claquage à une cuisse d'après le quotidien l'Equipe.

"S'il n'y a pas de gros hématome, elle pourrait rejouer d'ici à trois semaine, analyse Alain Simon, ancien médecin de l'équipe de France. En revanche, si les examens révèlent quelque chose de plus grave, son absence peut se situer entre trois et dix semaines." Si le deuxième cas venait à se confirmer, la joueuse d'origine lilloise pourrait rater le prochain Euro féminin, qui se déroule en Suède du 10 au 28 juillet. Rappelée en équipe de France pour la première fois depuis deux ans et demi car son mode de vie ne convenait pas au sélectionneur Bruno Bini, Amandine Henry disputé la rencontre amicale face à la Finlande samedi dernier (3-0).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.