A Lyon, la Gay Pride se fera sous le signe de la PMA

A Lyon, la Gay Pride se fera sous le signe de la PMA
LyonMag

La 18e marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans de Rhône-Alpes défilera dans les rues de Lyon samedi.

Le départ est prévu à 14h de l'avenue Vergun dans le 6e arrondissement. Direction ensuite la place Lyautey via le cours Vitton, le cortège traversera ensuite le Rhône par le pont Morand, rejoindra la place de la Comédie puis celle des Terreaux avant de terminer aux environs de 17h sur la place Bellecour.
De nombreux chars et des milliers de personnes sont attendus, 10 000 participants avaient été recensés l'an passé. Cette année, la Gay Pride de Lyon revendiquera plus particulièrement la PMA (Procréation Médicalement Assistée, ou insémination artificielle) pour les couples de femmes, promesse de campagne du président Hollande. Le mot d'ordre sera donc : "PMA pour toutes, luttons contre le sexisme et la lesbophobie".

X
30-80 sur 84 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rhaalovely le 14/06/2013 à 19:22

si si Mickaël déposé 50 "commentaires" sur les 54 postés en une seule journée.... c'est de la propagande pour la manip pour tous

http://dico-manif-pour-tous.tumblr.com/

Signaler Répondre

avatar
Retenez bien leurs noms! le 14/06/2013 à 18:42

Voilà la liste des ,"pilleurs" de la Sécu au profit de l'industrie de la Fabrication Artificielle de gosses!!!!

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-batailles-de-legalite/article/271112/engages-pour-l-egalite-des-droits

Les 100 députés SRC signataires

Bernard ROMAN député du Nord, Annick LEPETIT députée de Paris,

Olivier DUSSOPT député de l’Ardèche,

Patrick BLOCHE député de Paris, Corinne NARASSIGUIN députée des Français établis hors de France,

Erwann BINET député de l’Isère,

Danièle HOFFMAN-RISPAL députée de Paris, Nathalie APPERE députée d’Ille-et-Vilaine, Christian ASSAF député de l’Hérault, Catherine QUERE députée de la Charente-Maritime, Patricia ADAM députée du Finistère, Jean-Pierre ALLOSSERY député du Nord, Alexis BACHELAY député des Hauts-de-Seine,

Philippe BAUMEL député de la Saône-et-Loire,

Nicolas BAYS député du Pas-de-Calais, Jean-Marie BEFFARA député d’Indre-et-Loire, Gisèle BIEMOURET députée du Gers, Philippe BIES député du Bas-Rhin, Jean-Pierre BLAZY député du Val-d’Oise,

Yves BLEIN député du Rhône,

Christophe BORGEL député de la Haute-Garonne, Christophe BOUILLON député de la Seine-Maritime, Brigitte BOURGUIGNON députée du Pas-de-Calais, Malek BOUTIH député de l’Essonne, Kheira BOUZIANE députée de la Côte-d’Or, Emeric BREHIER député de la Seine-et-Marne, Jean-Louis BRICOUT député de l’Aisne, Jean-Jacques BRIDEY député du Val-de-Marne, Isabelle BRUNEAU députée de l’Indre, Alain CALMETTE député du Cantal, Colette CAPDEVIELLE députée des Pyrénées-Atlantiques, Fanélie CARREY-CONTE députée de Paris, Marie-Anne CHAPDELAINE députée d’Ille-et-Vilaine, Philip CORDERY député des Français établis hors de France, Valérie CORRE députée du Loiret, Catherine COUTELLE députée de la Vienne, Seybah DAGOMA députée de Paris, Sébastien DENAJA, député de l'Hérault, Florence DELAUNAY députée des Landes, Françoise DESCAMPS-CROSNIER députée des Yvelines, Fanny DOMBRE COSTE députée de l’Hérault, Philippe DOUCET député du Val-d’Oise, Sandrine DOUCET députée de la Gironde, Laurence DUMONT députée du Calvados, Yves DURAND député du Nord, Henri EMMANUELLI député des Landes, Matthias FEKL député du Lot-et-Garonne, Vincent FELTESSE député de la Gironde, Richard FERRAND député du Finistère, Jean-Marc GERMAIN député des Hauts-de-Seine, Jean GLAVANY député des Hautes-Pyrénées, Daniel GOLDBERG député de la Seine-Saint-Denis, Geneviève GOSSELIN députée de la Manche, Estelle GRELIER députée de la Seine-Maritime, Jérôme GUEDJ député de l’Essonne, Chantal GUITTET députée du Finistère, Mathieu HANOTIN député de la Seine-Saint-Denis, Sandrine HUREL députée de la Seine-Maritime, Serge JANQUIN député du Pas-de-Calais, Henri JIBRAYEL député des Bouches-du-Rhône, Régis JUANICO député de la Loire, Philippe KEMEL député du Pas-de-Calais, Chaynesse KHIROUNI députée de la Meurthe-et-Moselle, Jean LAUNAY député du Lot, Pierre-Yves LE BORGN’ député des Français établis hors de France, Anne-Yvonne LE DAIN députée de l’Hérault, Annie LE HOUEROU députée des Côtes-d’Armor, Michel LEFAIT député du Pas-de-Calais, Dominique LEFEBVRE député du Val-d’Oise, Catherine LEMORTON députée de la Haute-Garonne, Arnaud LEROY député des Français établis hors de France, Audrey LINKENHELD députée du Nord, Jean-Pierre MAGGI député des Bouches-du-Rhône, Marie-Lou MARCEL députée de l’Aveyron, Martine MARTINEL députée de la Haute-Garonne, Michel MENARD député de la Loire-Atlantique, Patrick MENNUCCI député des Bouches-du-Rhône,

Pierre-Alain MUET député du Rhône,
Nathalie NIESON députée de la Drôme,

Philippe NAUCHE député de la Corrèze,
Philippe NOGUES député du Morbihan, Maud OLIVIER députée de l’Essonne, Luce PANE députée de la Seine-Maritime, Christian PAUL député de la Nièvre, Hervé PELLOIS député du Morbihan, Sébastien PIETRASANTA député des Hauts-de-Seine, Christine PIRES BEAUNE députée du Puy-de-Dôme, Elisabeth POCHON députée de la Seine-Saint-Denis, Michel POUZOL député de l’Essonne, Marie-Line REYNAUD députée de la Charente, Denys ROBILIARD député du Loir-et-Cher, Marcel ROGEMONT député d’Ille-et-Vilaine,

Barbara ROMAGNAN députée du Doubs,

Gwendal ROUILLARD député du Morbihan,

Christophe SIRUGUE député de la Saône-et-Loire,
Jean-Louis TOURAINE député du Rhône,

Stéphane TRAVERT député de la Manche, Cécile UNTERMAIER députée de la Saône-et-Loire, Olivier VERAN député de l’Isère, Fabrice VERDIER député du Gard.

Signaler Répondre

avatar
Halte au pillage de la Sécu! Engagez-vous! le 14/06/2013 à 18:35
Touraine, Blein, Muet démission! a écrit le 14/06/2013 à 17h27

Rappelez vous!!!
Parue dans Mediapart, l'initiative des parlementaires a été co-signée par cent députés socialistes.

Parmi eux, Jean-Louis Touraine, Yves Blein et Pierre-Alain Muet, députés du Rhône.

En signant la tribune, ils se prononcent ainsi en faveur du mariage pour tous, à l'adoption pour les couples homosexuels .....

et même à l'ouverture de l'assistance à la procréation (PMA) pour TOUTES les femmes.

Sur ce dernier point, les députés expliquent : "Faut-il ne rien changer, fermer les yeux sur les prises de risque et sur les inégalités provoquées par les tarifs pratiqués par les cliniques étrangères ? Nous ne le pensons pas. C'est pourquoi nous soutenons la PMA".

http://www.lyonmag.com/article/46767/trois-deputes-ps-du-rhone-signent-une-tribune-pour-le-mariage-gay-et-la-pma

C'est Pourquoi ils défileront pour que les PMA pour les femmes fertiles, lesbiennes ou célibataires qui ne veulent plus entendre parler des hommes ou femmes cadres ayant préférée une carrière à une famille....soient remboursées par la Sécu!!!!!!

Ils veulent que les travailleurs paient!
Jusqu'à quand les travailleurs vont-ils supporter ces gens qui se moquent d'eux et jetent leur argent par les fenêtre pour satisfaire Mr Bergé qui finance leur campagnes!

Les Goinffres ça suffit!

No Passaran!

Ils n'ont accepté de ne pas déposer d'amendement que parce que si il l'avaient fait la PMA n'aurait pas pu être remboursée par la Sécu!

C'est pourquoi Belkacem et Bertinotti veulent la faire passer dans la loi famille!

Pas un sou de la sécu pour les fabricants de gosses!

Pas d'impunité pour les acheteurs de gosses!

Arrêtez de vous faire tondre sans rien dire!
Indignez-vous! Réagissez!
Engagez-vous!
Rejoignez la Manif Pour Tous, le seul mouvement en France, non partisan et non confessionnel qui lutte vraiment contre les lobbies au Pouvoir!

Signaler Répondre

avatar
Halte au pillage de la Sécu! le 14/06/2013 à 18:31
soph a écrit le 14/06/2013 à 17h51

merci pour ce commentaire.... qui soulage apres les tonnes de propagande de l autiste

Toujours la fameuse tactique de l'inversion du sens des mots!

Vous appellez propagande les commentaires qui décrypte le discours fallacieux, manipulateur et désinformateur servi par Libé et "commentaire" votre propagande!

Mais la Population commence à comprendre...

Pas un sou pour la fabrication artificielle des gosses!
Halte au pillage de la Sécu!

Signaler Répondre

avatar
PS complice du business des gosses! le 14/06/2013 à 18:28

Les rappels historiques pour noyer le poisson...c'est tout ce que vous avez à dire ?

Demain le sujet c'est "La PMA pour toutes" remboursées par la Sécu" et ça on va vous le répetez!

Les travailleurs et les contribuables sauront où le lobby LGBT, l'industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants veulent que passent l'argent de leurs cotisations et les complices socialistes, cocos et EEV en subiront les conséquences!

Les sociaux-traitres seront en tête de cortège!

Touraine, Blein, Muet démission!

Signaler Répondre

avatar
soph le 14/06/2013 à 17:51
Ludo Beard a écrit le 14/06/2013 à 17h29

Je voudrais faire un bref rappel de l'histoire, la première manifestation homosexuelle à eut lieu le 28 juin 1970 à New York, commémorant une descente dans un bar gay un an plus tôt par les forces de police anti-émeute.

En Europe, se fut à Münster en Allemagne le 29 avril 1972, en France la première manifestation homosexuelle fut le 25 juin 1977, puis depuis 1990 chaque année pour lutter contre l'homophobie, et être reconnu, et pouvoir bénéficier des même droits que chacun.

Ces manifestation continuerons, tant que les discriminations existerons !

Venez nombreux à manifester avec nous, homo et hétéro, car je sais qu'il y en également, et nous sommes heureux de les accueillir, c'est certes un moment festif, car il vaux mieux voir la vie du bon coté, mais le but étant de faire savoir que nous sommes là.

merci pour ce commentaire.... qui soulage apres les tonnes de propagande de l autiste

Signaler Répondre

avatar
mouarfff le 14/06/2013 à 17:47
Comme en URSS, les dissident : en asile psychiatrique! a écrit le 14/06/2013 à 16h55

Schizophrene, autiste, parano, débile, hhomophobe, tous ce que vous voulez...mais vous n'avez que ça a rétorquer!

mais non voyons employons les méthodes de " la sainte inquisition" puisque Mickaël est possédé il faut juste extirper le démon qui est en lui....

il doit bien me rester quelques bûches

Signaler Répondre

avatar
Ludo Beard le 14/06/2013 à 17:29

Je voudrais faire un bref rappel de l'histoire, la première manifestation homosexuelle à eut lieu le 28 juin 1970 à New York, commémorant une descente dans un bar gay un an plus tôt par les forces de police anti-émeute.

En Europe, se fut à Münster en Allemagne le 29 avril 1972, en France la première manifestation homosexuelle fut le 25 juin 1977, puis depuis 1990 chaque année pour lutter contre l'homophobie, et être reconnu, et pouvoir bénéficier des même droits que chacun.

Ces manifestation continuerons, tant que les discriminations existerons !

Venez nombreux à manifester avec nous, homo et hétéro, car je sais qu'il y en également, et nous sommes heureux de les accueillir, c'est certes un moment festif, car il vaux mieux voir la vie du bon coté, mais le but étant de faire savoir que nous sommes là.

Signaler Répondre

avatar
Touraine, Blein, Muet démission! le 14/06/2013 à 17:27
Les enfants sans mec! Et elles veulent que VOUS payez! a écrit le 14/06/2013 à 17h03

«Il faut supporter d’être seule face au médical» Valérie, 43 ans, un enfant

«Évidemment qu’on se pose beaucoup de questions. Sur les risques liés à l’âge, à la grossesse, au fait d’avoir recours à un donneur de sperme anonyme... Mais ce projet n’est pas une tocade, certainement pas ! C’est le fruit d’une très longue réflexion.

Et il en faut face à tout ce qu’il faut endurer. La stimulation ovarienne, les piqûres, les examens, les plannings à respecter... Ce n’est que du médical, il n’y a pas de cadre sentimental et il faut pouvoir supporter d’être toute seule face à tout cela.

Mais pour moi, il n’y a pas de plus grand bonheur que d’avoir un enfant. Je suis déjà mère d’une petite fille que j’ai eu avec mon compagnon de l’époque. Nous nous sommes séparés, mais j’ai fortement envie d’avoir un second enfant.

J’ai déjà fait une insémination artificielle avec don de sperme dans une clinique espagnole. Ce premier essai n’a pas abouti mais je fais actuellement une seconde tentative. Si cela ne fonctionne pas, compte tenu de mon âge, je renoncerai. De toute façon, nous sommes encadrées : les médecins, là-bas, ne vous laissent pas aller au-delà du raisonnable.

J’espère que la loi va changer: il serait peut-être temps que la France prenne en compte l’évolution des schémas familiaux.»

43 ans et elle veut un deuxième enfant sans homme!!!!
Elle va en Espagne, elle se foiut de la loi française et en plus elle voudrait qu'on la plaigne!!!!!

Elle voudrait que la PMA soit légalisée et remboursée par la Sécu!!!
Elle n'est pas lesbienne, elle est fertile!!! juste une femme qui ne veut pas faire un enfant avec un homme!!!

C'est précisément le Droit à l'enfant, si je veux, quand je veux, ou je veux....et toute seule! Basta les hommes!!!

Et elle veut que ce soit VOUS qui payez!!!

Et demain c'est pour ça que va défiler la Gay Pride!!!
Et il y aura des hommes et des femmes politiques en tête de cortège !!!
Retenez bien leurs noms, les elections approchent!!!

No Passaran!

Résistance!


http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

Rappelez vous!!!
Parue dans Mediapart, l'initiative des parlementaires a été co-signée par cent députés socialistes.

Parmi eux, Jean-Louis Touraine, Yves Blein et Pierre-Alain Muet, députés du Rhône.

En signant la tribune, ils se prononcent ainsi en faveur du mariage pour tous, à l'adoption pour les couples homosexuels .....

et même à l'ouverture de l'assistance à la procréation (PMA) pour TOUTES les femmes.

Sur ce dernier point, les députés expliquent : "Faut-il ne rien changer, fermer les yeux sur les prises de risque et sur les inégalités provoquées par les tarifs pratiqués par les cliniques étrangères ? Nous ne le pensons pas. C'est pourquoi nous soutenons la PMA".

http://www.lyonmag.com/article/46767/trois-deputes-ps-du-rhone-signent-une-tribune-pour-le-mariage-gay-et-la-pma

C'est Pourquoi ils défileront pour que les PMA pour les femmes fertiles, lesbiennes ou célibataires qui ne veulent plus entendre parler des hommes ou femmes cadres ayant préférée une carrière à une famille....soient remboursées par la Sécu!!!!!!

Ils veulent que les travailleurs paient!
Jusqu'à quand les travailleurs vont-ils supporter ces gens qui se moquent d'eux et jetent leur argent par les fenêtre pour satisfaire Mr Bergé qui finance leur campagnes!

Les Goinffres ça suffit!

No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
Thery Melh retenez ces noms! le 14/06/2013 à 17:18

la sociologue au CNRS Dominique Mehl
Auteure de «les Lois de l’enfantement. Procréation et politique en France (1982-2011)», aux Presses de Sciences-Po, 2011.

la sociologue Irène Théry, directrice d’études à l’EHESS
Auteure de «Des humains comme les autres. Bioéthique, anonymat et genre du don», aux Editions de l’EHESS, 2010.

Retenez ces noms ce sont deux propagandistes de la PMA et de la GPA!
Elles se servent de leur titre de sociologue pour faire leur propagande partout!

Théry est récemment venu à Lyon III avec Binet pour faire sa propagande devant des avocats et des medecins.

Retenez ses noms vous les trouverez partout où le lobby LGBT et le lobby de l'Industrien de la Fabrication Industrielle des Enfants sévissent dans des colloques sur-mesures pour tromper le bon peuple....

Et in fine...vous faire banquer!!!

Signaler Répondre

avatar
Les enfants sans mec! Et elles veulent que VOUS payez! le 14/06/2013 à 17:03
Autiste à ce point, c'est inquiétant ! a écrit le 14/06/2013 à 16h49

+1

«Il faut supporter d’être seule face au médical» Valérie, 43 ans, un enfant

«Évidemment qu’on se pose beaucoup de questions. Sur les risques liés à l’âge, à la grossesse, au fait d’avoir recours à un donneur de sperme anonyme... Mais ce projet n’est pas une tocade, certainement pas ! C’est le fruit d’une très longue réflexion.

Et il en faut face à tout ce qu’il faut endurer. La stimulation ovarienne, les piqûres, les examens, les plannings à respecter... Ce n’est que du médical, il n’y a pas de cadre sentimental et il faut pouvoir supporter d’être toute seule face à tout cela.

Mais pour moi, il n’y a pas de plus grand bonheur que d’avoir un enfant. Je suis déjà mère d’une petite fille que j’ai eu avec mon compagnon de l’époque. Nous nous sommes séparés, mais j’ai fortement envie d’avoir un second enfant.

J’ai déjà fait une insémination artificielle avec don de sperme dans une clinique espagnole. Ce premier essai n’a pas abouti mais je fais actuellement une seconde tentative. Si cela ne fonctionne pas, compte tenu de mon âge, je renoncerai. De toute façon, nous sommes encadrées : les médecins, là-bas, ne vous laissent pas aller au-delà du raisonnable.

J’espère que la loi va changer: il serait peut-être temps que la France prenne en compte l’évolution des schémas familiaux.»

43 ans et elle veut un deuxième enfant sans homme!!!!
Elle va en Espagne, elle se foiut de la loi française et en plus elle voudrait qu'on la plaigne!!!!!

Elle voudrait que la PMA soit légalisée et remboursée par la Sécu!!!
Elle n'est pas lesbienne, elle est fertile!!! juste une femme qui ne veut pas faire un enfant avec un homme!!!

C'est précisément le Droit à l'enfant, si je veux, quand je veux, ou je veux....et toute seule! Basta les hommes!!!

Et elle veut que ce soit VOUS qui payez!!!

Et demain c'est pour ça que va défiler la Gay Pride!!!
Et il y aura des hommes et des femmes politiques en tête de cortège !!!
Retenez bien leurs noms, les elections approchent!!!

No Passaran!

Résistance!


http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

Signaler Répondre

avatar
Comme en URSS, les dissident : en asile psychiatrique! le 14/06/2013 à 16:55
Autiste à ce point, c'est inquiétant ! a écrit le 14/06/2013 à 16h49

+1

Schizophrene, autiste, parano, débile, hhomophobe, tous ce que vous voulez...mais vous n'avez que ça a rétorquer!

Signaler Répondre

avatar
la pauvre stress...elle voudrait que la Sécu rembourse sa PMA!!! Marre d'être pris pour des c.ns! le 14/06/2013 à 16:52

«J'ai essayé d'adopter, je me suis fait ratatiner» Sandrine, 45 ans, célibataire

«Pour des raisons médicales, je ne peux pas avoir d’enfants. Depuis fin 2012, je suis en plein projet de fécondation in vitro (FIV) à l’étranger. Avant, j’ai essayé d’adopter, mais je me suis fait ratatiner : certains conseils généraux sont très réfractaires à l’adoption par des célibataires.

«En France, on nage dans l’hypocrisie totale avec la PMA. Mon gynécologue m’a mise en relation avec une clinique. Je bénéficie même d’un forfait de la Sécu dans le cadre de soins programmés à l’étranger. L’administration française connaît nos situations et sait très bien où on va et comment on procède ! La loi est très, trop, décalée par rapport à la réalité sociale.

"Mon gynécologue m’a mise en relation avec une clinique."

C'est puni par la loi!!!
Il fraude et ils en sont fiers!
Et par dessus le marché il vous traite d'hypocrites!!!

"Je bénéficie même d’un forfait de la Sécu dans le cadre de soins programmés à l’étranger."

Comme tous les touristes français à l'étranger!!!!
Elle vole la Sécu et en est fiere!!!!
Au voleur!!! Que font Valls et Taubira ?
Et Touraine laisse faire ?!!!

Valls, Taubira, Touraine démission!!!!

"L’administration française connaît nos situations et sait très bien où on va et comment on procède !"

Tout le monde est complice!!!!! Aux voleurs!
Rendez l'argent des travailleurs!!!

Et en plus ils nous jurent leur grands dieux que ce n'est pas vrais!!!

Ils organisent tout et encouragent l'illégalité et ensuite ils viennent crier à l'injustice et nous disent qu'il faut régulariser!!!!

Il faut abroger la circulaire Taubira qui légalise les PMA et les GPA faites à l'étranger!!!

Tous les complices des voleurs et de sfraudeurs , démission!!!

Signaler Répondre

avatar
Autiste à ce point, c'est inquiétant ! le 14/06/2013 à 16:49
MJ Lyon a écrit le 14/06/2013 à 16h44

Détends-toi Mickael.
On a tous compris... tu es autiste !
Allez un peu d'humour parce que là tu risques le burn out, lis l'article, cela te détendra... ou pas sûr ?
http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

+1

Signaler Répondre

avatar
la pauvre stress...elle voudrait que la Sécu rembourse sa PMA!!! Marre d'être pris pour des c.ns! le 14/06/2013 à 16:45

«Contourner la loi amplifie les angoisses»
Anne, 34 ans, en couple lesbien
«Assez naïvement, avec la gauche au pouvoir, on s’était dit, ma compagne et moi, que l’ouverture de la PMA aux couples de lesbiennes ne serait qu’une question de mois. En mai dernier, on pensait que courant juin 2013, on débuterait nos démarches… Mais les atermoiements de Hollande, ça nous a coupé les ailes ! Aujourd’hui, on est tiraillées entre notre désir fort d’être parents et toutes les entraves sociétales. On se sent un peu comme des parias.

«Nous pourrions aller en Belgique ou ailleurs, mais le processus est long, compliqué et coûteux. Ma compagne et moi avons des métiers qui ne rapportent pas beaucoup. Il faut aussi trouver un gynécologue complaisant en France pour avoir des prescriptions, des examens…

«Comme tous les couples qui ont envie de fonder une famille, on est confrontées à beaucoup d’espoirs et d’envies, mais aussi à du stress. Une PMA à l’étranger, contourner la loi et frauder, cela amplifie ces angoisses. Nous n’avons pas envie de faire un enfant selon un parcours subi, dans un contexte qui n’est pas serein. Pour moi, la PMA est un combat qui concerne toutes les femmes, au même titre que la contraception.» A-C. G.


Pauvre Chatte! ça l'angoisse de contourner la loi! Et puis tout se stress...
Viens dans mes bras que je te console!
Tu veux peut-être aussi qu'on te paie une psy!!!

Et Mme lache le morceau! Elle veut faire de son cas une généralité!
Elle ose dire :

"Pour moi, la PMA est un combat qui concerne toutes les femmes, au même titre que la contraception.» !!!!

Et la contraception....c'est remboursée par la Sécu!!!!
CQFD!

En tous cas Bravo à Libé, pour cette article de propagange!
Le KGB n'aurait pas fait mieux!
Un bel exemple de la Propagande de la Gauche Bergé-Demorand!

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

Signaler Répondre

avatar
MJ Lyon le 14/06/2013 à 16:44

Détends-toi Mickael.
On a tous compris... tu es autiste !
Allez un peu d'humour parce que là tu risques le burn out, lis l'article, cela te détendra... ou pas sûr ?
http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

Signaler Répondre

avatar
Oui c'est illégale en France!!! Comme si tu le savais pas!!! le 14/06/2013 à 16:37

Cet article de Libé est inouïe! C'est un cas d'école de désinformation et de propagande!!!

"«En Espagne, la démarche est admise. Ils ne vous jugent pas, alors qu’en France, j’ai le sentiment d’être dans l’illégalité. Si ça marche, je ne le cacherai pas à mon enfant. Quand il sera en âge de comprendre, je lui raconterai mon parcours pour lui expliquer que ce choix, je l’ai fait par amour.» A-C. G."

Mais oui en France tu es dans l'illégalité!!! Comme si tu ne le savais pas !!! Sinon pourquoi tu aurais été en Espagne?!!!

Et en plus ils nous prennent pour des c.ns!!!

L'impunité pour ceux qui piétinent la loi française et vont faire ailleurs ce qui est interdit ici, ça suffit!!!

No Passaran!!!

Résistance!

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

Signaler Répondre

avatar
Les travailleurs ne paieront pas les gosses des cadres qui ont préférées faire carrière!!! Résistance! le 14/06/2013 à 16:32

«Je le fais à contrecœur, mais je n'ai pas le choix» Julie, 36 ans, célibataire

«On ne choisit pas d’être célibataire entre 35 et 45 ans et, s’il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’amour, pour faire un enfant, nous sommes limitées. Alors, depuis trois mois, j’ai entrepris une démarche de PMA en Espagne. J’attends d’être dans la bonne période d’ovulation pour aller dans une clinique spécialisée et y recevoir un don de sperme par insémination artificielle.

«Je le fais à contrecœur, mais je n’ai pas le choix ! Mes ovaires sont paresseux et je n’ai pas beaucoup de temps devant moi pour avoir un enfant. J’ai des amies qui, à 26 ans, ont déjà eu des difficultés pour tomber enceinte. Je pense qu’un enfant ne se fait pas avec n’importe qui, ni dans le dos d’un homme. Avant d’entreprendre seule toutes les démarches, je me suis renseignée sur Internet et via des couples homosexuels qui subissent les mêmes blocages. Mais tout cela a un coût : environ 3 000 euros.

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

3000€!!!! La Pauvre elle ne veut pas payer!!!! Regarder comme elle se fait passer pour une victime...un peu plus on la plaindrait!

Elle veut que ça soit VOUS qui payez pour son désir solitaire!!!!

3000€ multiplié par combien ?!!!!
Le trou de la sécu n'est pas assez grand!!!!???
L'argent des travailleurs doit allé pour la santé des travailleurs pas pour payer des gosses à celles qui n'ont pas pris le temps de les faire!

Les travailleurs ne sont pas là pour payer des gosses aux cadres qui ont préféré faire carrière!!!

Les goinfres et les caprices de grands enfants ça suffit!

Resistance!

No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
Desinformation, stop! les goinfres dehors! le 14/06/2013 à 16:22

«Diabolisation». Enfin, il y a les gays et ces femmes qui ne peuvent médicalement pas porter d’enfants et rêvent de ventres accueillants. Interdite, la gestation pour autrui (GPA) est pourtant en hausse. Et représenterait désormais 500 à 800 naissances de petits Français à l’étranger, selon l’Association des familles homoparentales. «La France a du mal à avoir ce débat. Cette question divise tant à droite qu’au sein de la gauche», observe Dominique Mehl.

«On ne peut pas en rester au seul discours de diabolisation de marchandisation du corps, relance Irène Théry. Il faut rouvrir les discussions et parler d’une GPA éthique.

Mais cela suppose d’accepter enfin de voir ce que tout le modèle bioéthique français tend à masquer : un enfant peut naître aujourd’hui de la coopération de trois personnes, aux rôles différents et complémentaires.

Au fond, dons d’ovocytes, de sperme et de gestation sont des "dons d’engendrement". Pourquoi donne-t-on ?

Cela n’a-t-il pas parfois une grande valeur ? C’est cela, l’impensé du débat actuel en France.».

Ces "Bandits" ne parlent que de "dons" alors que derrière tout cela il y a une gigantesque montagne de fric!

Ideologues, LGBT, Business même combat!!!

No Passaran!

Et ces hypocrites invoquent "l'Egalité" pour réclamer "la gratuité" pour que ce soit VOUS qui payez et eux qui se goinffrent!!!

Ah ça ira, ça ira....

Résistance!

THERY, MELH, EHESS, NISAND, BADINTER retenez ces noms!!!!

Signaler Répondre

avatar
N'ayez pas honte de vos convictions le 14/06/2013 à 16:17

Des élus lyonnais assument et font la propagande de la Gay Pride "PMA pour toutes" d'autres ont honte, rien, pas un lien !
http://www.romainblachier.fr/2013/06/marche-des-fiertes-lesbian-adn-gay-pride-de-lyon.html
http://www.jeanlouistouraine.fr/

Signaler Répondre

avatar
PAS FRIC POUR LES GYNECO-OBST. AVEC LES OVOCYTES! le 14/06/2013 à 16:16

"Conscient de cette évolution et de plus en plus confronté à des appels à l’aide de femmes, le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) s’est invité dans le débat, en décembre, en prônant que l’on permette aux jeunes femmes de congeler leurs ovocytes pour mieux s’en resservir plus tard. Une façon d’anticiper une baisse de fertilité. Et surtout un beau projet qualifié d’«autoconservation sociétale».

Et voilà le lobby de l'Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants qui pointe son nez!!!

Des sous! On veut des sous!

Et parmi un des plus célèbres on trouve le fameux Israël NISAND!

Signaler Répondre

avatar
NON a la sous-traitance des Grossesses! NON à la propagande de Thery! le 14/06/2013 à 16:14

"Et puis il y a l’allongement de la vie, des femmes qui ne se hâtent pas vers la maternité et peinent ensuite à procréer : l’âge moyen d’une première maternité en France ne cesse de reculer et se situe désormais autour de 30 ans, alors qu’il était de 26 ans et demi en 1977. «Tout le calendrier de la vie se redéploie. Aujourd’hui, on est plus jeune à tous les âges. On peut dire "faites des enfants tôt", les filles n’en feront pas à 25 ans. Il ne me semblerait pas choquant qu’une femme puisse faire un enfant jusqu’à 50 ans. On brandit toujours le cas de la banquière qui veut faire carrière et pouvoir ensuite trouver un enfant potentiel au congélateur. Et, bien sûr, on oppose la "convenance" au "thérapeutique". Mais la médecine aide à la procréation et peut aider au changement sociétal lié à cet allongement de la vie», lance Irène Théry."

Mme THERY est une grande amie de Mme Badinter, toute les deux des activistes PRO GPA!!!!

Mme BADINTERr a demandé à Mr BINET la sous-traitance des grossesses!!!!

Signaler Répondre

avatar
Au fou! ça suffit! le 14/06/2013 à 16:10

"Ces changements sont multiples. Outre l’aspiration désormais affichée des homos à fonder une famille, «la question de la monoparenté se pose avec de plus en plus d’acuité, soulève Dominique Mehl. Et la demande d’accès des femmes seules à la PMA me semble légitime. Allongement des études, entrée dans la vie active plus tardive, puis fragilité des couples, avec parfois à la clé un ou deux conjoints dont on se sépare, et beaucoup de femmes se retrouvent seules avec un désir d’enfant, avec cet obstacle désormais bien connu : à 35, 36 ans, la fertilité décroît brutalement». Certaines décident alors d’opter pour un «bébé toute seule». Mais pas comme avant : «Ce ne sont pas des antimecs, pas des féministes post-68. Elles ne veulent pas faire un enfant dans le dos à un homme. Elles veulent un enfant d’abord, en espérant lui trouver un père après. Au fond, elles inversent l’ordre d’entrée dans la famille. On est au terme de la disjonction parenté-conjugalité.»

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

A lui seul ce simle article de desinformation et de propagande mériterait une conférence!!!

Signaler Répondre

avatar
La désinformation ça suffit! Stop à la maffia Pro GPA! le 14/06/2013 à 16:07
l'arsouille a écrit le 14/06/2013 à 15h49

A chaque gay pride je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas...je vois pas où est la fierté à revendiquer une sexualité plutôt qu'une autre. En fait, je me dis surout qu'on a les combats que l'on mérite. SI se pavaner avec une plume dans le ...est un combat, alors je leur laisse volontiers.

Que de Propagande dans un seul article!!!
http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

"Regardent monter la monoparenté et l’homoparenté.

(commentaire : invention d'un nouveau vocable revendicatif "monoparenté" c'est à dire la parenté d'un seul...l'uatre "parent est réduit à une ovocyte ou un sperme!!!!)

Avec des envies de lancer au législateur :

«Et la demande sociale, bon dieu ?»

(Commentaire : Comme si l'homoparenté et la monoparenté était une demande sociale!!!)

«Peut-on en rester à cette définition actuelle de technique de lutte médicale contre la stérilité ? interroge la sociologue au CNRS Dominique Mehl (1).

Compte tenu de l’évolution des mœurs, la PMA ne doit-elle pas devenir une façon parmi d’autres d’accéder à l’enfantement ?»

(Commentaire : appreciez "une façon parmi d'autres...la fabriaction artificielle d'enfant pour persones fertiles au même rand que la procréation naturelle...voire même plus souhaitable!!!)

«La PMA avec tiers-donneur ne soigne personne, elle pallie.

(Commentaire : elle pallie à quoi ? A ce qu'une célibataire ne veuille pas coucher avec un homme ou un célibataire avec une femme, ou ne trouve personne pour le faire avec lui ou elle? Nous sommes en plein "droit à l'enfant"!!!!)


"Mais elle a su créer une manière nouvelle d’engendrer des enfants. Il faut en tenir compte. "

(commentaire : pourquoi faudrait-il tenir compte de tous les désirs fussent-ils extravagants?!!!!)

"Nous avons pris beaucoup de retard".


(Commentaire : le retard!!!! argument classique et automatique du lobby LGBT et de l'ideologie du Genre! Mais du retard sur qui?!!!!)

"Lors de la dernière révision des lois de bioéthique, tous les sujets de biomédecine ont été mis sous l’étouffoir, estime la sociologue Irène Théry, directrice d’études à l’EHESS (2). Et nous n’avons pas avancé sur cette question cruciale : comment faire la jonction entre la médecine et les changements de la famille ?»

(Commentaire : Faux! Ces sujets ont été débattus et tranchés!!! mais pas dans le sens de Mme Théry, ni dans celui de Mr Israêl Nisand Gynecologue obstétricien au CHU de Strasbourg qui se vante d'accoucher en France des mères porteuses!!!)

Mme Thery est une activiste du lobby de la PMA et surtout de la GPA qui se sert de l'Université pour faire sa propagande!

Dominique Mehl est à EHESS comme Mme Thery....tous ces gens se cooptent entre eux, si on est pas d'accord...alors pas de Diplome!

Signaler Répondre

avatar
Assez de payer ! Ni PMA, ni GPA! le 14/06/2013 à 15:52
l'arsouille a écrit le 14/06/2013 à 15h49

A chaque gay pride je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas...je vois pas où est la fierté à revendiquer une sexualité plutôt qu'une autre. En fait, je me dis surout qu'on a les combats que l'on mérite. SI se pavaner avec une plume dans le ...est un combat, alors je leur laisse volontiers.

Attention c'est vous qui allez payer leur PMA!

Signaler Répondre

avatar
Assez de payer ! Ni PMA, ni GPA! le 14/06/2013 à 15:51

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

«Nous sommes un couple d’hommes de 30 ans et nous avons l’envie de fonder une famille. Nous cherchons de préférence une mère porteuse.» Combien sont-ils ainsi en quête de dons ? Et à crier «à l’aide, à moi la médecine» ?

Les mères porteuses n'ont rien à voir avec la medecine!
Pour que des gays puissent acheter un enfant, il faut :

Une femme pondeuse : stimulée artificiellement.... par des poroduits de l'industrie pharmaceutiques...à ses risques et périls qui soient d'accord pour vendre ses ovocytes.

http://www.procreationmedicale.fr/lexique/

Il faut un technicien pour aller "prélever les ovocytes"

Il faut un donneur de sperme (un des deux gays ou un fournisseur extérieur)

Il faut un technicien pour faire la FIV et créer l'embryon

Puis un autre technicien pour implanter l'embryon dans l'utérus d'une mère porteuse (une esclave de la gestation)

Mais aussi un Gynecologiue-obstetricien pour les examens et l'accouchement...

Une clinique pour faire ces opérations...

Un avocat ou une Agence pour faire le contrat d'achat d'enfants

Etc....

Pas de maladie, donc pas de medecine!

Mais beaucoup d'argent à gagner!!!!

Que VOUS allez payer!

Mais des gens qui veulent à tout prix que leurs désirs soient réalisé, quitte à exploiter des hommes et des femmes et transformer les enfants en objets!

En France ce genre de pratique est punie de 6mois de prisons et de 7500€ d'amendes....

Mais ceux qui vont s'acheter des enfants à l'etranger bénéficient de la plus grande impunité!

Mieux Taubira a fait une circulaire pour légaliser toute les PMA et GPA faites à l'étranger!

Donc en principe, aucun problème!

Et si, il y a des problèmes!

ça leur coute cher! Et ils voudraient pouvoir le faire en France!

Et à vos frais au nom de l'Egalité!!!!!

Et ceux qui vivent de ce commerce sont à l'étranger, ce marché juteux en intérresse beaucoup en France!

Ils veulent vous faire verser des larmes...pour mieux vous piquer votre fric et se goinffrer!

No Passaran!

Résistance!

Signaler Répondre

avatar
l'arsouille le 14/06/2013 à 15:49

A chaque gay pride je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas...je vois pas où est la fierté à revendiquer une sexualité plutôt qu'une autre. En fait, je me dis surout qu'on a les combats que l'on mérite. SI se pavaner avec une plume dans le ...est un combat, alors je leur laisse volontiers.

Signaler Répondre

avatar
Evidence le 14/06/2013 à 15:36

Quoiqu'il en soit, sauvegarder ses indemnités d'élus étant pus fort que toutes convictions, aucun élu ne se risquera à refuser des mariages gays dans son administration.

Signaler Répondre

avatar
La désinformation ça suffit! le 14/06/2013 à 15:33

Article Libé :

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/08/pma-le-don-de-repondre-a-de-multiples-desirs-d-enfant_894670

(Commentaire : Ils vous parlent de "dons " pour vous faire croire que ça ne va rien vous couter! Mais c'est bien vous qui allez cracher au bassinnet!

"Ya de la demande. Du désir d’enfant. De plus en plus de lesbiennes et de gays, .......

mais aussi de femmes célibataires qui n’ont pas ou plus d’homme sous la couette, rêvent de devenir parent. "

(Commentaires: Voilà l'aveu des femmes célibataires fertiles qui veulent des gosses en se passant de mec! et à vos frais bien sûr!!!!)

"Avec dons de sperme, d’ovocytes ou de ventre pour combler leurs vœux.

(Commentaire : Libé au moins est explicite...sauf qu'un ventre ça ne se donne pas, ça se loue!!!! Et ils voudraient que ce soit à vos frais!!!!)


"Autant de laissés-pour-compte... "

(commentaire : victimisation comme si tous leurs désirs étaient des dus!!!)

....des dernières lois de bioéthique de 2011 qui ont rejeté leur candidature à la procréation médicalement assistée (PMA) pour la réserver aux seuls bien normés : les couples hétéros en mal de fertilité".

(Commentaire : manipulation sémantique, ce ne sont lse couples hétéros, mais les couples de sexe différents...qui peuvent avoir la sexualité qu'ils veulent en dehors de l'acte procréatif...ils peuvent très bien être homos bi ou trans comme dans la cas de Wilfrid - Cloé Avrillon)

Autant de déçus qui croisaient les doigts pour que le texte du mariage pour tous fasse au moins une exception pour les lesbiennes.

Raté. Sauf à s’accrocher à l’espoir d’un amendement que le groupe écologiste s’apprête à déposer en plein examen du projet de loi par les sénateurs.

Courageux l’amendement....


(Commentaire : Qu'est ce qu'il y a de courageux à déposer un amendement pour réclamer la PMA pour les lesbiennes?)

..., bien de relancer le débat, mais vain. Le président François Hollande lui-même a botté en touche et suspendu sa décision à un avis du Comité consultatif national d’éthique promis pour l’automne.

NON à l'ideologie du Genre! NON à la Propagande et la manipulation sous couvert d'information!

NON à la PMA, NON à la GPA!

L'argent des travailleurs pour la santé des travailleurs! Pas pour fabriquer des gosses aux lesbiennes, aux gays ou a tous ceux qui ne veulent pas les faire eux-mêmes!

No Passaran!

Résistance!

Signaler Répondre

avatar
L'argent des travailleurs pour les travailleurs! le 14/06/2013 à 15:08
L'argent des travailleurs pour les travailleurs! a écrit le 14/06/2013 à 14h59

Travailleurs, travailleuses allez sur le parcours voir ceux qui veulent vous volez l'argent que vous payez à la Sécu pour se fabriquer des gosses à vos frais!

Allez huer les politiciens complices!

Après le mariage et l'adoption pour satisfaire le lobby LGBT, ils vont bientôt leur faire cadeau de la PMA, en attendant la GPA!

Binet et Thery sont venus faire de la Propagande à l'Université Lyon III, les notaires et les avocats se préparent déjà aux loi qu'on vous dit qu'elles ne seront jamais voté!

Hollande menteur! Taubira, Belkacem, Bertinotti menteuses!

Le trou de la sécu n'est-il pas assez profond?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Déficit_de_la_Sécurité_sociale_en_France

Mais n'ayez crainte au nom de "la reduction des deficits imposée par Bruxelles" l'argent qui sera gaspiller en PMA pour femmes fertiles et en GPA sera compensé par...

Une augmentation de vos cotisations, augmentation de la CSG, déremboursements de soins indismensables!

Pour ce Pouvoir ce ne sont pas les travailleurs la priorité, mais le lobby LGBT et l'ideologie du Genre!

Calculez les millions d'Euros dépensés pour la propagande par Belkacem, Peillon, Filippeti,etc...!!

Signaler Répondre

avatar
L'argent des travailleurs pour les travailleurs! le 14/06/2013 à 15:04

Travailleurs Travailleuses venez voir qui veut aggraver le trou de la sécu à vos dépend...et ne croyez pas que la PMA (et la GPA) seront reservé aux seul homosexuels!

Non le Big Market c'est les hétéros!

Et c'est vous qui paierez!

Venez huer les politiciens complices qui se goinffrent avec votre argent et distribuent leurs faveurs à leurs copains et copines LGBT, Directeur de Clinique, Gynecologues-Obstetriciens, Avocat, Notaires, Psy...

Tous ceux qui se pourlèchent les babines à l'idée du max de fric qu'ils vont pouvoir se faire avec l'argent du commerce des bébés!

Qu'ils s'en aillent tous! No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
L'argent des travailleurs pour les travailleurs! le 14/06/2013 à 14:59

Travailleurs, travailleuses allez sur le parcours voir ceux qui veulent vous volez l'argent que vous payez à la Sécu pour se fabriquer des gosses à vos frais!

Allez huer les politiciens complices!

Après le mariage et l'adoption pour satisfaire le lobby LGBT, ils vont bientôt leur faire cadeau de la PMA, en attendant la GPA!

Binet et Thery sont venus faire de la Propagande à l'Université Lyon III, les notaires et les avocats se préparent déjà aux loi qu'on vous dit qu'elles ne seront jamais voté!

Hollande menteur! Taubira, Belkacem, Bertinotti menteuses!

Signaler Répondre

avatar
A vos megaphones! le 14/06/2013 à 14:53

A vos megaphones!

Depuis vos balcons, sur tous le parcours on doit entendre :

"Hollande ta loi on l'abrogera!"
"Taubira, Belkacem, démission!"
"Vous n'aurez pas l'argent des travailleurs!"
"Pas un sou pour faire des gosses aux lesbiennes"
"Pas d'impunité pour les fabricants d'enfants!"
"Ni PMA, ni GPA, les enfants ça s'achète pas!"

Signaler Répondre

avatar
Mettez des drapeaux LMPT sur tous vos balcons, à toutes vos fenetres! le 14/06/2013 à 14:47

Transformons la Gay Pride en La MPT Pride!

Pavoisez vos balcons et vos fenetres avec des drapeaux de la Manif Pour Tous sur tout le parcours!

Signaler Répondre

avatar
Non au commerce de la procréation! le 14/06/2013 à 14:44
Quid de "la Bande FM"? a écrit le 14/06/2013 à 14h33

Est-ce que Havard et Collomb seront en tête de cortège?
La Bande FM défilera-t-elle ou se fera-t-elle représentés par des frères et soeurs?

Collomb sera représenté par ses frères Touraine, Chomarat, Braillard, Buna, Muet, Blein, Kimmelfeld, Binet!
On espère bien que Najat sera là avec tout le fric et l'energie qu'elle dépense pour la cause de l'ideologie du Genre!
Evidemment NPG sera là aussi...Demontès et tout ceux qui palpe un max et votent les lois sans même se déplacer!
Les travailleurs ils s'en foutent ...pour eux il n' ya pas d'argent pour rembourser l'essentiel...mais pour payer des gosses aux couples gays et lesbiens là ça ne les gênent pas de voter des lois!

Savez vous que c'est cette argument du remboursement par la Sécu des PMA pour les lesbiennes qui a convaincu les Députés Socialistes de ne pas déposer d'amendement lors du vote de la loi Taubira?

Socialistes complices démission! Traitres aux travailleurs!

Savez-vous que Belkacem consacre 80% de son temps pour la propagande de l'ideologie du Genre ?

Belkacem démission!

Savez-vous que Peillon va mettre en place des programmes d'endoctrinement dès la crèche?

Peillon démission!

Par une voix pour Bachelot, Riester, Borloo, NKM, Jego, Lagarde...(Havard?) Keller,Jouanno, Karoutchi... complices!

Signaler Répondre

avatar
Non au commerce de la procréation! le 14/06/2013 à 14:36
Résistance! a écrit le 14/06/2013 à 14h31

Merci de l'invitation, nous y serons....

NON à la PMA! Non à l'ideologie du Genre! Non à la GPA!
Pas un sou des travailleurs pour fabriquer des gosses aux gays et aux lesbiennes! NON à l'immunité pour ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici!

Politiciens LGBT et Franc-Maçons complices,pas une voix aux elections!

Les acheteuses de sperme, dehors!
Les acheteurs d'ovocytes, dehors!
Les acheteurs d'enfants dehors!

Non à l'impunité, pour ceux qui piétinent la loi française et leurs complices au Pouvoir!

Signaler Répondre

avatar
Quid de "la Bande FM"? le 14/06/2013 à 14:33
Non a la PMA! Pas un sou pour fabriquer des gosses pour les lesbiennes! a écrit le 14/06/2013 à 14h27

"PMA pour toutes" !

Encore un slogan mensonger et fallacieux!

Comme si la PMA n'étaient pas déjà pour toutes...celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants par infertilité du mari ou de la femme, que l'un ou l'autre aient une sexualité hétéro, homo ou bi!

Mais ce que réclame le lobby LGBT et les féministes égalitaristes partisanes de l'ideologie du genre, c'est que des toutes les femmes fertiles ou pas, mariées ou célibataires puissent faire des PMA en France....

Et "au nom de l'égalité" que tous les frais soit remboursée par la Sécurité Sociale!

Ainsi TOUTE femme qui désirera avoir un enfant pourra se passer d'avoir des relations sexuelles avec un homme, elle y aura droit!!!

Ainsi les hommes ne seront réduit qu'à l'apport de matériel procreatif (sperme donné ou vendu...)!

Elles veulent que les hommes deviennent superflus!

Est-ce que c'est pour cela que des français ont voté François Hollande!?

Il faut mettre fin à ces revendications scandaleuses et mettre hors jeu tous ceux qui les soutiennent et en premier lieu les hommes politiques!

No Passaran!

Est-ce que Havard et Collomb seront en tête de cortège?
La Bande FM défilera-t-elle ou se fera-t-elle représentés par des frères et soeurs?

Signaler Répondre

avatar
Résistance! le 14/06/2013 à 14:31
Romain a écrit le 14/06/2013 à 10h14

La Gay Pride a toute son utilité. Regardez les commentaires ignorants de vos lecteurs:
"fiertés des hétéros", "triste défilé", "tort considérable". La popuplation LGBT représente moins de 8% de la population française. Donc, la fierté hétéro est vécu au jour le jour, avec près de 92% d'hétéros... Ces défilés ne sont pas tristes, au contraire! Ils sont l'occasion de se retrouver, et de donner un signal positif à tous ceux et celles qui sont victimes d'actes d'homophobies. Certes, la loi est passée mais il y a tant à faire pour faire tomber le mur de l'homophobie à l'école, au travail etc. Enfin, quel tort a pu faire ce genre de manifestations à la cause LGBT? En effet, les médias ne rapportent que le flamboyant, mais nous sommes passés d'une dépénalisation dans les années 1980 à une normalisation début 2010. Nous devrions tous nous réjouir de l'avancé des droits de nos concitoyens.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre ce Samedi. Pour ma part, j'irai avec mon amoureux ;)

Merci de l'invitation, nous y serons....

NON à la PMA! Non à l'ideologie du Genre! Non à la GPA!
Pas un sou des travailleurs pour fabriquer des gosses aux gays et aux lesbiennes! NON à l'immunité pour ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici!

Politiciens LGBT et Franc-Maçons complices,pas une voix aux elections!

Signaler Répondre

avatar
Non a la PMA! Pas un sou pour fabriquer des gosses pour les lesbiennes! le 14/06/2013 à 14:27
mish a écrit le 14/06/2013 à 11h51

le slogan est "PMA pour toutes"...au moins ca a le mérite d'être clair.

La ville de Lyon sponsorise d'ailleurs abondamment le défilé et la semaine de festivités LGBT...dont une association qui indique dans ses statut que son but est d'aider ceux qui font des PMA à l'étranger ( illégales rappelons le mais néanmoins sponsorisées par le contribuables en partie).
Pour ma part:
- oui au mariage homo
- non a la PMA pour toutes en France ( le mariage homo permettra de régulariser la situation des enfants "illégaux")..car la PMA ne doit rester en France qu'une indication en cas d'infertilité ( assimilable par la sécu a une maladie). La sécu ne doit pas prendre en charge autres choses que des pb de santé.
- non à la GPA

"PMA pour toutes" !

Encore un slogan mensonger et fallacieux!

Comme si la PMA n'étaient pas déjà pour toutes...celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants par infertilité du mari ou de la femme, que l'un ou l'autre aient une sexualité hétéro, homo ou bi!

Mais ce que réclame le lobby LGBT et les féministes égalitaristes partisanes de l'ideologie du genre, c'est que des toutes les femmes fertiles ou pas, mariées ou célibataires puissent faire des PMA en France....

Et "au nom de l'égalité" que tous les frais soit remboursée par la Sécurité Sociale!

Ainsi TOUTE femme qui désirera avoir un enfant pourra se passer d'avoir des relations sexuelles avec un homme, elle y aura droit!!!

Ainsi les hommes ne seront réduit qu'à l'apport de matériel procreatif (sperme donné ou vendu...)!

Elles veulent que les hommes deviennent superflus!

Est-ce que c'est pour cela que des français ont voté François Hollande!?

Il faut mettre fin à ces revendications scandaleuses et mettre hors jeu tous ceux qui les soutiennent et en premier lieu les hommes politiques!

No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
STARDUST le 14/06/2013 à 14:27
Eric J. a écrit le 14/06/2013 à 11h29

Ce défilé est une caricature... oui, il porte atteinte aux homosexuels authentiques, qui vivent leur sexualité en toute simplicité, sans l'exposer de manière ridicule et vulgaire aux yeux de tous. Je ne me reconnais pas dans ces gens, vraiment !

Bonjour ,
un seul mot MR eric

MERCI

Signaler Répondre

avatar
Résistance! le 14/06/2013 à 14:15
mish a écrit le 14/06/2013 à 11h51

le slogan est "PMA pour toutes"...au moins ca a le mérite d'être clair.

La ville de Lyon sponsorise d'ailleurs abondamment le défilé et la semaine de festivités LGBT...dont une association qui indique dans ses statut que son but est d'aider ceux qui font des PMA à l'étranger ( illégales rappelons le mais néanmoins sponsorisées par le contribuables en partie).
Pour ma part:
- oui au mariage homo
- non a la PMA pour toutes en France ( le mariage homo permettra de régulariser la situation des enfants "illégaux")..car la PMA ne doit rester en France qu'une indication en cas d'infertilité ( assimilable par la sécu a une maladie). La sécu ne doit pas prendre en charge autres choses que des pb de santé.
- non à la GPA

Bravo pour ce post!
http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Provocation inutile en ce moment le 14/06/2013 à 13:11
gui a écrit le 14/06/2013 à 10h09

Ca vaut pas le 14 juillet hein c'est ça, plutôt musique militaire non ?

Ne pas apprécier les outrances d'une minorité de la communauté gay, c'est donc être, sous-entendu, d'extrême droite dans ton mode pensée étriqué ?
Mon pauvre, ma pauvre; on ne sait plus trop, amuse-toi bien demain avec tes amis.
https://picasaweb.google.com/106391839252573674032/GayPride2011?noredirect=1#5623538911005482642

Signaler Répondre

avatar
mish le 14/06/2013 à 11:51

le slogan est "PMA pour toutes"...au moins ca a le mérite d'être clair.

La ville de Lyon sponsorise d'ailleurs abondamment le défilé et la semaine de festivités LGBT...dont une association qui indique dans ses statut que son but est d'aider ceux qui font des PMA à l'étranger ( illégales rappelons le mais néanmoins sponsorisées par le contribuables en partie).
Pour ma part:
- oui au mariage homo
- non a la PMA pour toutes en France ( le mariage homo permettra de régulariser la situation des enfants "illégaux")..car la PMA ne doit rester en France qu'une indication en cas d'infertilité ( assimilable par la sécu a une maladie). La sécu ne doit pas prendre en charge autres choses que des pb de santé.
- non à la GPA

Signaler Répondre

avatar
Aux voleurs! le 14/06/2013 à 11:32

10000...selon les organisateurs...c'est 2 à 3 fois moins que les Manif Pour Tous qui se sont déroulées à Lyon!

La Gay Pride est le grand spectacle annuel des exhibitionnistes qui sont fiers de leur sexualité!

On est fier de ce qu'on peut!

Défiler à moitié nues, en string, en se roulant des pelles juste pour provoquer...est pour certain un motif de fierté et de liberté...

C'est leur affaire...

En revanche réclamer que des PMA pour lesbiennes tout a fait fertiles si elles consentaient à s'accoupler avec un partenaire masculin, soient non seulement légaliser mais remboursée par la Sécurité Sociale, ça c'est l'affaire de tous!

NON à la PMA!

L'argent des travailleurs pour les medicaments, les lunettes, les frais dentaires,etc...pas pour satisfaire les désirs des lesbiennes!

Signaler Répondre

avatar
Eric J. le 14/06/2013 à 11:29

Ce défilé est une caricature... oui, il porte atteinte aux homosexuels authentiques, qui vivent leur sexualité en toute simplicité, sans l'exposer de manière ridicule et vulgaire aux yeux de tous. Je ne me reconnais pas dans ces gens, vraiment !

Signaler Répondre

avatar
Lyon le Melhor le 14/06/2013 à 11:02
Romain a écrit le 14/06/2013 à 10h14

La Gay Pride a toute son utilité. Regardez les commentaires ignorants de vos lecteurs:
"fiertés des hétéros", "triste défilé", "tort considérable". La popuplation LGBT représente moins de 8% de la population française. Donc, la fierté hétéro est vécu au jour le jour, avec près de 92% d'hétéros... Ces défilés ne sont pas tristes, au contraire! Ils sont l'occasion de se retrouver, et de donner un signal positif à tous ceux et celles qui sont victimes d'actes d'homophobies. Certes, la loi est passée mais il y a tant à faire pour faire tomber le mur de l'homophobie à l'école, au travail etc. Enfin, quel tort a pu faire ce genre de manifestations à la cause LGBT? En effet, les médias ne rapportent que le flamboyant, mais nous sommes passés d'une dépénalisation dans les années 1980 à une normalisation début 2010. Nous devrions tous nous réjouir de l'avancé des droits de nos concitoyens.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre ce Samedi. Pour ma part, j'irai avec mon amoureux ;)

Cette manifestation est dégradante pour la communauté homosexuelle.Le racisme anti-blanc est beaucoup plus présent en France que l'homophobie mais il est beaucoup moins médiatisé.

Signaler Répondre

avatar
soph le 14/06/2013 à 10:55
Romain a écrit le 14/06/2013 à 10h14

La Gay Pride a toute son utilité. Regardez les commentaires ignorants de vos lecteurs:
"fiertés des hétéros", "triste défilé", "tort considérable". La popuplation LGBT représente moins de 8% de la population française. Donc, la fierté hétéro est vécu au jour le jour, avec près de 92% d'hétéros... Ces défilés ne sont pas tristes, au contraire! Ils sont l'occasion de se retrouver, et de donner un signal positif à tous ceux et celles qui sont victimes d'actes d'homophobies. Certes, la loi est passée mais il y a tant à faire pour faire tomber le mur de l'homophobie à l'école, au travail etc. Enfin, quel tort a pu faire ce genre de manifestations à la cause LGBT? En effet, les médias ne rapportent que le flamboyant, mais nous sommes passés d'une dépénalisation dans les années 1980 à une normalisation début 2010. Nous devrions tous nous réjouir de l'avancé des droits de nos concitoyens.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre ce Samedi. Pour ma part, j'irai avec mon amoureux ;)

+ 1

Signaler Répondre

avatar
lulu le 14/06/2013 à 10:36
Romain a écrit le 14/06/2013 à 10h14

La Gay Pride a toute son utilité. Regardez les commentaires ignorants de vos lecteurs:
"fiertés des hétéros", "triste défilé", "tort considérable". La popuplation LGBT représente moins de 8% de la population française. Donc, la fierté hétéro est vécu au jour le jour, avec près de 92% d'hétéros... Ces défilés ne sont pas tristes, au contraire! Ils sont l'occasion de se retrouver, et de donner un signal positif à tous ceux et celles qui sont victimes d'actes d'homophobies. Certes, la loi est passée mais il y a tant à faire pour faire tomber le mur de l'homophobie à l'école, au travail etc. Enfin, quel tort a pu faire ce genre de manifestations à la cause LGBT? En effet, les médias ne rapportent que le flamboyant, mais nous sommes passés d'une dépénalisation dans les années 1980 à une normalisation début 2010. Nous devrions tous nous réjouir de l'avancé des droits de nos concitoyens.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre ce Samedi. Pour ma part, j'irai avec mon amoureux ;)

Bon défilé ! et protégez-vous bien ... des cathos

Signaler Répondre

avatar
Romain le 14/06/2013 à 10:14

La Gay Pride a toute son utilité. Regardez les commentaires ignorants de vos lecteurs:
"fiertés des hétéros", "triste défilé", "tort considérable". La popuplation LGBT représente moins de 8% de la population française. Donc, la fierté hétéro est vécu au jour le jour, avec près de 92% d'hétéros... Ces défilés ne sont pas tristes, au contraire! Ils sont l'occasion de se retrouver, et de donner un signal positif à tous ceux et celles qui sont victimes d'actes d'homophobies. Certes, la loi est passée mais il y a tant à faire pour faire tomber le mur de l'homophobie à l'école, au travail etc. Enfin, quel tort a pu faire ce genre de manifestations à la cause LGBT? En effet, les médias ne rapportent que le flamboyant, mais nous sommes passés d'une dépénalisation dans les années 1980 à une normalisation début 2010. Nous devrions tous nous réjouir de l'avancé des droits de nos concitoyens.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre ce Samedi. Pour ma part, j'irai avec mon amoureux ;)

Signaler Répondre

avatar
gui le 14/06/2013 à 10:09
Provocation inutile a écrit le 14/06/2013 à 09h53

Ca va durer pendant encore combien d'années ce défilé de mauvais goût.
Voilà exactement le genre de manifestation qui ait un tort considérable à la communauté homo.
Faut que cela cesse désormais.

Ca vaut pas le 14 juillet hein c'est ça, plutôt musique militaire non ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.