Intervilles : Sébastien Chabal félicite le mauvais vainqueur sur Twitter

Intervilles : Sébastien Chabal félicite le mauvais vainqueur sur Twitter
LyonMag.com

Même s'il a dû déclarer forfait à la dernière minute à cause d'une opération du gros orteil gauche, Sébastien Chabal était devant son poste samedi soir pour suivre l'émission des cinquante ans d'Intervilles.

Une édition spéciale opposant les deux premiers finalistes du célèbre jeu télévisé. Le rugbyman du LOU devait initialement être coach de l'équipe de Dax, finalement entraînée par son compère Christian Califano. Malgré un nombre de points favorable à la fin des multiples jeux de l'émission, l'équipe landaise s'est inclinée lors de l'épreuve finale face à Saint-Amand-les-eaux. Une défaite qui est passée inaperçue du côté de l'international français, puisqu'il a félicité les Dacquois sur Twitter pour leur "victoire". Une erreur d'appréciation à première vue, qui pourrait également être interprétée comme une petite pique amicale lancée à son grand copain Califano, pas avare de défis sportifs. Même si cette hypothèse semble bien vache.

 

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais-et-fier le 30/06/2013 à 19:27

@olo : pourquoi tant de haine? :)

Signaler Répondre

avatar
Olo le 30/06/2013 à 10:04

Chabal homme fabriqué par les médias qui ne vaut pas grand chose en rugby s entend

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.