Caution financière du Conseil Général : l'OL montre les crocs

Caution financière du Conseil Général : l'OL montre les crocs
Jean-Michel Aulas - LyonMag

C'est un communiqué étonnant qu'a envoyé mercredi l'Olympique Lyonnais aux différentes rédactions.

En prévision du vote ce vendredi du Conseil Général sur la caution de 40 millions d'euros pour le Grand Stade, le club a mis en garde les opposants au projet décinois. Et n'y va pas avec le dos de la cuillère.
"Ces trublions tentent aujourd'hui de masquer leurs dernières défaites - le permis de construire du Grand Stade vient d'être de nouveau validé par la Cour Administrative d'Appel de Lyon, après l'avoir été l'an passé par le Tribunal administratif de Lyon - en énonçant des contre-vérités flagrantes et en menaçant de leur courroux les membres du Conseil Général du Rhône qui soutiennent depuis longtemps ce projet.
L'Olympique Lyonnais ne tolérera pas ces procédés qui mêlent insultes et menaces. Il ne se laissera pas salir et ne laissera pas salir un projet exemplaire, soutenu par la majorité de la population. Il saisira la justice, chaque fois qu'il le faudra, si des propos diffamatoires, mensongers ou menaçants sont proférés à son encontre ou à l'encontre du projet du Grand Stade.
L'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà demandé à ses avocats de donner toute suite qui leur paraîtra appropriée aux propos et écrits menaçants adressés aux membres du Conseil Général ou colportés par des sites internet."


Depuis plusieurs jours, les opposants au Stade des Lumières comme Carton Rouge, les Gones pour Gerland ou encore Canol invitent les conseillers généraux à refuser de voter la caution. Sans toutefois les menacer comme le sous-entend l'OL.
Délocalisée à Thizy-les-Bourg, la séance du CG de vendredi pourrait bien être explosive.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LEBRON le 17/07/2013 à 17:16

VIVE LE GRAND STADE VIVE LOL VIVE LA GRANDE SALLE DE L ASVEL VIVE T PARKER VIVE AULAS VIVE LYON OUI A MES IMPOTS POUR CES PROJETS NON A MES IMPOTS POUR LES BONS A RIEN

Signaler Répondre

avatar
Morgan le 17/07/2013 à 16:56

Ce n'est pas au contribuable de payer ou de cautionner des installations privées, sportives ou non. Les impôts locaux augmentent beaucoup plus vite que le pouvoir d'achat depuis 10 ans, encore +16.47% pour la taxe foncière du Rhône en 2013.
Trop c'est trop !!!

Signaler Répondre

avatar
toujoursdesmots le 17/07/2013 à 16:49

Le dernier barou d'honneur des écolosfascistes qui ont compris que les grues n'allaient pas tarder.
Décidement les écologistes ne reculent devant rien et surtout pas lorsqu'il s'agit de s'allier avec la droite bête mais surtout hyperdure de M.Meunier.
Quand on vous dit que les c**** ça osent tout.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.