Interpol à la recherche d'un violeur jugé dangereux

Interpol à la recherche d'un violeur jugé dangereux
Le siège d'Interpol est basé à Lyon - DR

L'organisation policière internationale basée à Lyon a émis samedi une "notice rouge" demandant l'arrestation de Fabrice Anthamatten, un homme de 39 ans condamné pour viol en France et en Suisse.

DR
DR

Le corps de sa socio-thérapeute, une femme de 34 ans, a été retrouvé vendredi  alors qu'elle l'emmenait dans un club hippique près de Genève. Le détenu bénéficiait en effet d'un programme qui prévoyait des leçons d'équitation. Interpol affirme que Fabrice Anthamatten "doit être considéré comme dangereux (...) Quiconque qui pense avoir vu cet homme ne doit pas l'approcher mais alerter la police locale ou la police du canton de Genève par téléphone au +41 22 427 81 11 ou par e-mail à criminelle@police.ge.ch". L'homme de 39 ans a écopé d'une peine de quinze ans d'emprisonnement pour un viol commis après une mise en liberté provisoire en Suisse. C'est d'ailleurs dans ce pays qu'il avait demandé à effectuer sa peine.

X

Tags :

interpol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.