A une semaine de son lancement officiel, les Lyonnais sont invités à tester le service d'autopartage Bluely

Un mois après avoir présenté le service d'autopartage aux Lyonnais, les équipes Bluely reviennent samedi 5 octobre, de 10h30 à 18h30, pour une journée de démonstration gratuite, avant le lancement officiel du service, le 10 octobre prochain. Les Lyonnais pourront tester le service sur trois stations : place de la république, à la Part-Dieu et à Jean Macé. Le 10 octobre, 130 voitures réparties dans 50 stations seront mises à disposition des habitants de Lyon et Villeurbanne, avant un déploiement de 250 véhicules.
et de 100 stations, d'ici fin 2014.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cumulus Plancus le 04/10/2013 à 13:55

Il semble que Gégé puisse trouver des choses moins élitistosocialiste pour sa campagne, au au moins moins dispendieux.

Signaler Répondre

avatar
Jobos le 04/10/2013 à 13:36

J'encourage tous les Lyonnais à NE PAS utiliser ces voitures qui, sous couvert d'écologie, financent le groupe Bolloré, 2e distributeur de fioul. De plus, ces voitures participent à la disparition des places de stationnement résident en ville et contribuent au stationnement sauvage, dont les pouvoirs publics se moquent complètement, sauf en journée (10-17h) où une entreprise privée passe mettre des amendes pour faire du fric uniquement... Bref, abstenez-vous, il y a suffisamment de bus et de métro comme ça...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.