Adjointe du 1er arrondissement en Guadeloupe : la mise au point de Perrin-Gilbert

Adjointe du 1er arrondissement en Guadeloupe : la mise au point de Perrin-Gilbert
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag.com

Véronique Maréchal continue de percevoir ses 1170 euros d'indemnités d'élue malgré le fait qu'elle ait été mutée en Guadeloupe.

L'adjointe GAEC aux Affaires Sociales, à la Santé, au Handicap et aux Aides Sociales de Nathalie Perrin-Gilbert dans le 1er arrondissement de Lyon aurait voulu démissionner mais elle aurait reçu l'ordre de garder son poste. Selon Tribune de Lyon, Véronique Maréchal doit désormais faire son travail par mail.

 

 La maire du 1er arrondissement, Nathalie Perrin-Gilbert, a tenu à "donner quelques éclairages" sur la situation en s'exprimant sur son profil Facebook.

La candidate aux prochaines municipales a tout d'abord expliqué que son adjointe n'avait pas été nommée par ses soins mais "au nom d'accord entre le PS et le GAEC (groupe politique de l'actuelle majorité)".

 NPG assure également que Véronique Maréchal a "refusé de laisser sa fonction d'adjointe lors d'un entretien" dans son bureau. Cette dernière aurait répondu à la maire "de supprimer sa fonction" elle-même "ce qui au vu des alliances ps-Gaec aurait été interprété - par la presse y compris- comme un règlement de compte de ma part face au GAEC", déclare Nathalie Perrin-Gilbert.

 

La maire du 1er arrondissement estime donc que ce n'est pas à elle de régler cette affaire. "Tout ceci n'est qu'une illustration du peu de décence de la vie politique à Lyon aujourd'hui", a-t-elle conclu voulant ainsi mettre les point sur les i à maintenant moins de cinq mois des élections municipales auxquelles elle participera sous l'étiquette de son mouvement, le GRAM.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
politicienne le 02/11/2013 à 13:55

Pour info un Maire d'arrondissement peut supprimer sa délégation à une Adjointe. Que madame Perrin-Gilbert préfère les compositions politiques au bien-être de missions de services publics importantes pour les citoyens est révélateur.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.