Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône : un jeune homme dans un état grave après une agression

Il a été retrouvé tôt vendredi matin dans l'avenue Jean-Cagne à Vénissieux alors qu'il rentrait d'une soirée, et notamment d'un concert au Ninkasi. L'étudiant a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Selon les premiers éléments de l'enquête et les images de vidéosurveillance, le jeune homme aurait d'abord été agressé à la gare de Vénissieux par un groupe voulant lui dérober sa carte bleue. Il aurait ensuite été conduit dans le quartier des Minguettes où il aurait été violemment battu en vue d'obtenir le code de sa carte. Les investigations se poursuivent.


Commentaires 3

Déposé le 02/12/2013 à 14h51  
Par brish Citer

Il m'arrive de prendre le métro à Gare de Vénissieux et vraiment cette station et ses abords sont une horreur dès que la nuit tombe, un vrai coupe-gorge. Les entrées sont sinistres avec des coins et recoins bien pratiques pour se cacher, les escalier menant à la sortie vers le parking sont tout juste éclairés. Ne parlons pas de l'escalier allant du fameux parking à l'arrêt de tram, c'est simple il n'est éclairé que par les réverbères de la rue et l'arrêt de tram est tout aussi sombre. Il y a constamment des petits groupes de "suédois" qui attendent on ne sait quoi, bref on se demande pourquoi pas plus de sécurité dans cette station. Il faudrait vraiment que les TCL fasse quelque chose pour que les gens se sentent plus en sécurité. En tout cas, c'est bien triste pour ce garçon. J'espère vraiment qu'on retrouvera cette bande de minables aussi lâches que des charognards pour s'attaquer à plusieurs à un homme seul.

Déposé le 02/12/2013 à 13h16  
Par Momo Citer

Voilà déjà les prénoms :
Marc, Pierre, Paul, Jean

Déposé le 30/11/2013 à 18h52  
Par François Dessouche Citer

Pourquoi et sur ordre de qui cache t'on tous les faits divers graves qui se passent à Lyon ?
Lyon devient pire que Marseille, mais ne le dit pas.
Pourrait on avoir le nom de ces "jeunes" ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.