Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : le PS dénonce l’alliance entre les Verts et le Front de Gauche

Alors que les municipales 2014 se profilent à l'horizon, le Parti Socialiste de Villeurbanne dénonce l'alliance qu'on fait les Verts avec le Front de Gauche. Selon le PS, il s'agit en fait d'une alliance avec le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon et le COVRA, qui « utilisent la bannière du Front de Gauche en faisant fi de ses autres membres, en particulier le Parti Communiste Français, sa principale composante. » Pour le PS de Villeurbanne, il s'agit « encore d'un exemple du sens donné à cette liste, construite de façon hétéroclite, où chacun joue sa carte individuelle au mépris de tout sens collectif ».


Commentaires 9

Déposé le 15/12/2013 à 18h47  
Par rtt Citer

Ancien PS a écrit le 15/12/2013 à 17h08

Moi, je dénonce les PS lyonnais qui n'est plus un parti de gauche, mais le Parti du Stade. Le PS lyonnais trompe les électeurs de gauche, il fait la politique des grands groupes capitalistes, pourquoi pas? mais au détriment du peuple de gauche, là est le scandale. Le PS lyonnais ment, pour favoriser l'oligarchie ploutocratique locale avec laquelle il se gave,qui peut encore croire à ce parti de faux culs

c'est c'est pas mal.Il ne faut plus parler de ps lyonnais, mais de parti du Grand stade (PGS)

Déposé le 15/12/2013 à 17h08  
Par Ancien PS Citer

Moi, je dénonce les PS lyonnais qui n'est plus un parti de gauche, mais le Parti du Stade. Le PS lyonnais trompe les électeurs de gauche, il fait la politique des grands groupes capitalistes, pourquoi pas? mais au détriment du peuple de gauche, là est le scandale. Le PS lyonnais ment, pour favoriser l'oligarchie ploutocratique locale avec laquelle il se gave,qui peut encore croire à ce parti de faux culs

Déposé le 15/12/2013 à 11h35  
Par Kali Citer

EELV fait alliance avec les partis de gauches ??? mais surement pas avec le font de gauche. Beaucoup de militants du front de gauche (dont j'ai fait parti) ont été malheureux en apprenant la surprise !! Je n'irai pas voter pour elle !

Déposé le 14/12/2013 à 13h50  
Par Villeurbannais Citer

Mort de rire les commentaires! Je sais pas si ils ont internet au PC, histoire de se rendre compte que leur exercice de mauvaise foi a été remarqué. Mais bon, ils ont raison de réagir, comme ça on entend un peu parler d'eux...

Déposé le 14/12/2013 à 00h11  
Par maria Citer

ça va faire du bien à Villeurbanne cette alliance des écolos avec le FDG ! Et un sacré bol d'air dans la municipalité (j'y travaille). La mairie nous traite très mal et j'espère bien que les électeurs comprendront qu'il faut enfin un bon bol d'air à Villeurbanne.

Déposé le 13/12/2013 à 23h06  
Par Electeur Citer

Panique à bord, pauvres gens ...

Déposé le 13/12/2013 à 21h46  
Par zorros Citer

Le PS s'affole.....tant mieux ! Il est vrai qu'il faut mieux dénoncer les vrais tenants de la gauche que se remettre en question.Les socialistes oublient vite que le Front de gauche leur a permis de reprendre le pouvoir en barrant la voie à Sarkozy.

Pour le PC, il a choisi les places plutôt que ses convictions..tant pis pour lui !

Vive Villeurbanne à gauche avec le front de gauche ! et à bientôt M BRET.

Déposé le 13/12/2013 à 21h03  
Par çaflippeauPS Citer

le PC, principale composante du Front de Gauche, ah mais là je suis écroulé de rire...C'est quoi PC ??? Poignée de Crapules ? Le PC n'existe plus depuis longtemps sauf quelques individus qui font allégeance au PS pour avoir des postes d'élus.
Quant à Villeurbanne, il est temps que la politique qui ne fonctionne que par l'hégémonie d'un seul homme démago et imbu de sa personne cesse.
Et cette liste Verts/Front de gauche va les foutre dehors enfin !

Déposé le 13/12/2013 à 19h03  
Par ALLIANCE Citer

Le PS de villeurbanne ne semble pas du tout serein.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.