L'ancienne directrice de la SNCF Rhône-Alpes sur la liste UMP aux municipales de Chambéry

Josiane Beaud a quitté la tête de la direction de la SNCF Rhône-Alpes en juin dernier. Après quatre ans de service, elle avait fait jouer ses droits à la retraite. Là voilà à présent numéro deux sur la liste UMP de Michel Dantin lors des prochaines élections municipales à Chambéry. Elle fait donc partie de la liste qui tentera de ravir le poste de Bernadette Laclais, l'actuelle maire PS de la ville et vice-présidente du conseil régional Rhône-Alpes.
L'ancienne directrice de la SNCF Rhône-Alpes n'avait pas eu un poste de tout repos, notamment à cause des travaux sur les lignes TER et les grèves à répétitions qui ont rythmé ses quatre années de mandat.
Ce n'est pas tout à fait une entrée en politique pour Josiane Beaud, puisqu'elle était déjà aux côtés de Raymond Barre en tant que secrétaire général adjoint de la Communauté urbaine de Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.