Affaire Hollande-Gayet : "la question de la démission du président se pose" selon Fenech

Affaire Hollande-Gayet : "la question de la démission du président se pose" selon Fenech
Georges Fenech - LyonMag

Le député UMP du Rhône et membre de l'équipe de campagne de Michel Havard réagit vivement aux allégations de Closer ce vendredi.

Car pour Georges Fenech, si François Hollande entretient une relation avec l'actrice Julie Gayet, "la question de sa démission doit être posée, avant que les valeurs qui fondent une nation ne soient définitivement détruites".

"Comment ne pas déplorer l'atteinte intolérable à l'image de la France, quand le Chef de l'État, qui n'est pas un citoyen comme les autres, non content d'entretenir aux yeux de la terre entière une relation illégitime à l'Elysée, se fait surprendre casqué et à moto pour des rendez-vous galants, de surcroît entouré de gardes du corps rémunérés sur fonds publics ?", s'interroge un Georges Fenech bien plus offensif sur ce sujet que ses partenaires politiques.

X

Tags :

fenech

hollande

37 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Electeur le 24/01/2014 à 22:58
Foldire a écrit le 10/01/2014 à 15h05

Moi Président... !

Hollande a fait 65 millions de quenelles sans qu'il soit interdit de représentation ni même condamné.

Après le mariage gay, la polygamie prochain projet de loi !!!

La polygamie ce n'est pas les socialistes, c'est Pasqua...

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 24/01/2014 à 22:57
l'amour est aveugle a écrit le 12/01/2014 à 18h24

Vous avez raison de vous insurger de parti qui cumulent des dizaines de condamnations pour plusieurs centaines d'élus.

Mais alors que dire du FN qui concentre plus d'une centaine de condamnation pour quelques dizaines d'élus

Vous pouvez argumenter ?
Dates, lieux, noms ?

Signaler Répondre

avatar
Kelly Diaux le 13/01/2014 à 13:05
Erik a écrit le 11/01/2014 à 11h05

Si François Hollande voulait être un citoyen normal, qu'il pointe au chômage, fini difficilement ses fins de mois, déclare son patrimoine tel un couple en concubinage notoire selon le Code des impôts, cotise au taux normal pour ses retraites, déclare ses véhicules avec chauffeur en avantage en nature, justifie tous ses frais, etc...

Après il aura droit à une vie privée de citoyen normal.

Moi Président... !

Souvenez-vous !

Signaler Répondre

avatar
l'amour est aveugle le 12/01/2014 à 18:24

Vous avez raison de vous insurger de parti qui cumulent des dizaines de condamnations pour plusieurs centaines d'élus.

Mais alors que dire du FN qui concentre plus d'une centaine de condamnation pour quelques dizaines d'élus

Signaler Répondre

avatar
RB le 12/01/2014 à 17:57
Au boulot feignant a écrit le 12/01/2014 à 17h16

RB quand on soutien un parti qui a le ration élu/condamnation le plus important de France et très loin devant tout les autres on ne parle pas d'hypocrisie ou de mensonge mais on fait le ménage chez soit.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Il n'y a que vous mon pauvre ami l'écrêté, qui peut tenter de détourner l'attention des citoyens, avec vos fadaises sur un parti qui serait condamné de nombreuses fois.

Au registre des élus condamnés et non d'un parti. Le parti que vous soutenez est hors catégorie.

En fait, depuis mitterrand si un décompte précis devais être établi, votre parti aurai du être interdit !

L'excellent livre "Rose mafia" écrit par un ex-élu socialiste du nord, permet de mieux comprendre les mécanismes, permettant de capter tantôt de l'argent publique tantôt de l'argent privé.

Le 8 janvier 2014, Monsieur Kucheida, ex-député socialiste a été mis en examen par le parquet du nord, pour des faits présumés de corruption passive et abus de biens sociaux.

Je ne vais pas vous dresser la longue et interminable liste des élus de votre parti, impliqués dans des dossiers pourris. Comme celui des frères guérini à Marseille.

Il y a ceux aussi de votre parti qui passent au travers des mailles judiciaire.

J'espère qu'un jour, le vent de la démocratie locale permettra de sortir au grand jour, les dossiers pourris comme les faits présumés de corruption au grand lyon ou le dossier sur les conditions de la vente du quartier grolée.

A bon entendeur salut et rendez-vous dans les urnes les 23 et 30 mars prochain !

A moins que votre président présente sa démission à la nation.
Démission rendue inévitable, au regard de son comportement inqualifiable pour un président.

Ses frasques, même d'ordre privées, font porter un risque majeur pour notre pays et salissent la fonction.

L'officier porteur du feu nucléaire, attendait-il pépère dans une voiture au bas de l'immeuble ou était-il dans une pièce de l'appartement appartenant a des mafieux corse ?!

Signaler Répondre

avatar
Au boulot feignant le 12/01/2014 à 17:16
RB a écrit le 12/01/2014 à 14h31

En plus de tromper la France et les Français, le président élu par 51% de crétins, organisait ses sauteries dans un appartement appartenant à des mafieux corse !!

Lui et les policiers qui le protègent ne pouvaient ignorer cette information !

Là il n'y a plus de doute.
Incompétence. Mensonges. Hypocrisie.
La coupe est pleine !

hollande démission.

http://www.mediapart.fr/journal/france/120114/lappartement-qui-abrite-les-relations-secretes-du-president-lie-au-grand-banditisme

RB quand on soutien un parti qui a le ration élu/condamnation le plus important de France et très loin devant tout les autres on ne parle pas d'hypocrisie ou de mensonge mais on fait le ménage chez soit.

Signaler Répondre

avatar
ça se CORSE >> le 12/01/2014 à 15:57
Anonamos a écrit le 11/01/2014 à 19h43

George Fenech a bien raison, il restera pour toujours un bon dans la politique !

http://www.mediapart.fr/journal/france/120114/lappartement-qui-abrite-les-relations-secretes-du-president-lie-au-grand-banditisme

Signaler Répondre

avatar
RB le 12/01/2014 à 14:31

En plus de tromper la France et les Français, le président élu par 51% de crétins, organisait ses sauteries dans un appartement appartenant à des mafieux corse !!

Lui et les policiers qui le protègent ne pouvaient ignorer cette information !

Là il n'y a plus de doute.
Incompétence. Mensonges. Hypocrisie.
La coupe est pleine !

hollande démission.

http://www.mediapart.fr/journal/france/120114/lappartement-qui-abrite-les-relations-secretes-du-president-lie-au-grand-banditisme

Signaler Répondre

avatar
RB le 12/01/2014 à 11:53

Je partage totalement l'analyse et le constat de Monsieur Fenech !

Le président de notre pays n'est pas un citoyen lambda.

Par conséquence, ses affaires privées regardent l'ensemble du pays.
A ce titre, le président doit avoir une attitude respectable et responsable.

Non content d'avoir imposé "sa compagne" à l’Élysée. Une compagne qui bénéficie des largesses de notre République. Comme un de ses enfants, interpellé plusieurs fois, pour consommation et vente de drogue et "protégé" depuis par des policiers.

Voila donc le président de 51% de crétins, qui trompe sa compagne aux yeux et aux vu de tout le monde.
De très nombreux journalistes, révèlent maintenant qu'ils connaissaient cette liaison depuis un temps certain...
Mais se son tu au prétexte du respect de la vie privée.

Et bien non, le Président n'a pas de vie privée cachée, et certainement pas pour aller se satisfaire auprès de sa maitresse !

La France est tombée bien bas.

Mitterrand, nous avaient fait le même coup.
Maitresses, enfant cachée et protégée par des dizaines de gendarmes.

Alors ça suffit !

Tout cela ne serai pas arrivé si 51% de crétins n'avaient pas voter pour ce pitoyable président.

Signaler Répondre

avatar
Anonamos le 11/01/2014 à 19:43

George Fenech a bien raison, il restera pour toujours un bon dans la politique !

Signaler Répondre

avatar
assurément-- le 11/01/2014 à 11:10

le v'là dans de beaux draps !

Signaler Répondre

avatar
Erik le 11/01/2014 à 11:05

Si François Hollande voulait être un citoyen normal, qu'il pointe au chômage, fini difficilement ses fins de mois, déclare son patrimoine tel un couple en concubinage notoire selon le Code des impôts, cotise au taux normal pour ses retraites, déclare ses véhicules avec chauffeur en avantage en nature, justifie tous ses frais, etc...

Après il aura droit à une vie privée de citoyen normal.

Signaler Répondre

avatar
ERREUR le 11/01/2014 à 09:41

C'est vrai que ça donne pas un bon exemple.Le Président n'est pas un citoyen comme les autres.

Signaler Répondre

avatar
Geneviève le 11/01/2014 à 09:32

En fait "1ère Dame" de France n'est pas un titre mais juste le premier numéro d'une série...

Signaler Répondre

avatar
nonmaiscepaspourdire le 11/01/2014 à 08:36

Et pourquoi ne pas lapider J.Gaillet tant qu'on y est ? Je ne voterais jamais pour F. Hollande, mais là je crois que ce G.Fennech est très fatigué ou alors il a avalé le pot de moutarde. Le monde politique est vraiment pitoyable...

Signaler Répondre

avatar
gb le 11/01/2014 à 06:06

Je ne ferai pas de commentaires sur la liaison supposée mais sur la question du garde du corps. En effet la Loi française assure une protection permanente et à vie à tous les présidents et 1er ministres en activité ou non. C'est une règle? Pour ma part je me rend régulièrement à chamonix où Baladur à un chalet. Sur place 24h/24 365 par an il y a 2 gendarmes qu'il soit là ou pas. A mon sens si l'on doit s'interroger sur quelque chose ce serait plus de l'intérêt de protéger un chalet vide que de savoir si un ou plusieurs garde son nécessaire à la protection de FH

Signaler Répondre

avatar
Fanfan le 11/01/2014 à 04:26

A défaut d'apprécier ses qualités de Chef d'Etat, je me fiche de sa vie privée. A pied ,à cheval ou en voiture, c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut l Je dénonce cette société qui ne respecte plus la fonction présidentielle voire la vie privée des citoyen(nes). Par contre, si il s'avère que des fonds publics sont utilisés, il faudrait que la justice administrative , intervienne et que des sanctions soient prononcées. De droite comme de gauche , nul n'est censé d'ignorer la Loi! Mais avant tout priorité à d'autres urgences! Il existe dans ce pays , tous les jours de nouvelles injustices mais que tout le monde se fait complice, par lâcheté, et surtout par mépris de la vraie justice!

Signaler Répondre

avatar
Tezo16 le 10/01/2014 à 22:59

Je ne sais rien de cette actrice Gallet, j'ignore si elle a un pass?, je doute qu'elle ait un avenir, mais pourquoi la France enti?re doit-elle savoir qu'elle n'a aucun go?t ?

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 10/01/2014 à 22:46

C'est le fils spirituel de Mitterand !

Signaler Répondre

avatar
languedevipère le 10/01/2014 à 22:32

Au moins ça montre qu'il a bon goût.... contrairement à elle !

Signaler Répondre

avatar
eh bé le 10/01/2014 à 21:30
mic123 a écrit le 10/01/2014 à 20h45

il n'y a pas que les politiques qui trompent leurs femmes, et vice versa, certains commentaires me laissent un peu songeuse.

certes ù
mais il y a des politiques et précisément ceux là mêmes qui nous donnent des leçons de morale

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 10/01/2014 à 21:24

F HOLLANDE, simple citoyen, fait ce qu'il veut de sa privée, F HOLLANDE, Président de la République, non, car se balader en scooter avec un seul garde du corps, c'est limite

Signaler Répondre

avatar
mic123 le 10/01/2014 à 20:45

il n'y a pas que les politiques qui trompent leurs femmes, et vice versa, certains commentaires me laissent un peu songeuse.

Signaler Répondre

avatar
foutaize le 10/01/2014 à 18:10

il n'est pas que FH qui doit démissionner

son ministre de l'intérieur en est là :

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry

10 janvier 2014 | Par Karl Laske

Le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, le marché « d’élaboration du projet de territoire » de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que son ex-compagne. Parmi les candidats non retenus, l’architecte Michel Cantal-Dupart, moins-disant, s’étonne des modalités de l’appel d’offres.

http://www.mediapart.fr/journal/france/100114/valls-est-pris-dans-un-conflit-dinterets-dans-lamenagement-devry?onglet=full

oui m'sieur dame, le pays en est là

Signaler Répondre

avatar
toudit le 10/01/2014 à 17:51
Kestion a écrit le 10/01/2014 à 17h20

Pourquoi M. Hollande qui nous a trompé, nous électeurs socialistes, ne pourraient-ils pas tromper sa compagne ?

une bonne question
à la régulière

Signaler Répondre

avatar
+1 le 10/01/2014 à 17:49
Cocu a écrit le 10/01/2014 à 17h40

Il faudrait se débasser de tous les élus qui trompent leurs femmes, ce sera le désert dans les assemblées politiques et l'on pourra enfin renouveller la classe poltique, qu'il faudra d'ailleurs vite renouveller, car tous attrapent le virus!

pas possible de mieux le dire

Signaler Répondre

avatar
Cocu le 10/01/2014 à 17:40

Il faudrait se débasser de tous les élus qui trompent leurs femmes, ce sera le désert dans les assemblées politiques et l'on pourra enfin renouveller la classe poltique, qu'il faudra d'ailleurs vite renouveller, car tous attrapent le virus!

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 10/01/2014 à 17:20
Foldire a écrit le 10/01/2014 à 15h05

Moi Président... !

Hollande a fait 65 millions de quenelles sans qu'il soit interdit de représentation ni même condamné.

Après le mariage gay, la polygamie prochain projet de loi !!!

Pourquoi M. Hollande qui nous a trompé, nous électeurs socialistes, ne pourraient-ils pas tromper sa compagne ?

Signaler Répondre

avatar
male adroit le 10/01/2014 à 17:03
keneking a écrit le 10/01/2014 à 16h49

Tout comme Michel Havard, ce Fenech n'a vraiment rien à dire. C'est là que l'on se rend compte du vrai niveau de la droite lyonnaise. Quand elle ne fraye pas avec les identitaires, elle se passionne pour les affaires de caniveaux ! Collomb n'a vraiment pas besoin de faire campagne face à des incompétents de la sorte !!!!!

mais c'est drole, mais ce qu'il dit semble te déranger ...

étrange !
tu es donc aussi de ces gens qui ont une moralité douteuse ? toi qui fais la morale à tout le monde

Signaler Répondre

avatar
keneking le 10/01/2014 à 16:49

Tout comme Michel Havard, ce Fenech n'a vraiment rien à dire. C'est là que l'on se rend compte du vrai niveau de la droite lyonnaise. Quand elle ne fraye pas avec les identitaires, elle se passionne pour les affaires de caniveaux ! Collomb n'a vraiment pas besoin de faire campagne face à des incompétents de la sorte !!!!!

Signaler Répondre

avatar
mauricecg le 10/01/2014 à 16:42
l'inéligible a écrit le 10/01/2014 à 16h34

Fenech ou la victoire de la c......ie sur l'intelligence

"Couple illégitime" Rhoooo le vilain président. Il devrait faire semblant comme la fait l'ancien en arrivant en famille sourire à l'éÉlysée alors que son divorce était consommé?

Quand au garde du corps "payé sur les fond publics" la on touche le fond du fond...
Fenech sait très bien que certain élus de la république sont sous protection 24hr / 24.
En privé ou en public.

Laisser le président Sarkosy ou il est

Signaler Répondre

avatar
mauricecg le 10/01/2014 à 16:41
clclo a écrit le 10/01/2014 à 16h36

+1
à part que les dépenses liées à sa sécurité pour sa multiplicité d'intimités n'est pas à supporter par les contribuables

Vous avez raison il vaut mieux rouspéter après quelques milliers d'euros de salaire et laisser un monsieur mal réveillé emmener la France et ses habitants à la faillite et à la venue en 2017 d'une femme tolérance zero....

Signaler Répondre

avatar
clclo le 10/01/2014 à 16:36
mauricecg a écrit le 10/01/2014 à 16h28

Monsieur Fenech se trompe, ce que fait monsieur Hollande même avec des gardes du corps payés par la république n'est pas grave sur la forme. Par contre sur le fond comment un monsieur qui approche la soixantaine peut il prendre les bonnes décisions par rapport à une immense charge et réfléchir correctement si il ne dort pas la nuit?

+1
à part que les dépenses liées à sa sécurité pour sa multiplicité d'intimités n'est pas à supporter par les contribuables

Signaler Répondre

avatar
l'inéligible le 10/01/2014 à 16:34

Fenech ou la victoire de la c......ie sur l'intelligence

"Couple illégitime" Rhoooo le vilain président. Il devrait faire semblant comme la fait l'ancien en arrivant en famille sourire à l'éÉlysée alors que son divorce était consommé?

Quand au garde du corps "payé sur les fond publics" la on touche le fond du fond...
Fenech sait très bien que certain élus de la république sont sous protection 24hr / 24.
En privé ou en public.

Signaler Répondre

avatar
mauricecg le 10/01/2014 à 16:28

Monsieur Fenech se trompe, ce que fait monsieur Hollande même avec des gardes du corps payés par la république n'est pas grave sur la forme. Par contre sur le fond comment un monsieur qui approche la soixantaine peut il prendre les bonnes décisions par rapport à une immense charge et réfléchir correctement si il ne dort pas la nuit?

Signaler Répondre

avatar
firme le 10/01/2014 à 15:56

A titre personnel, je connait beaucoup de décideurs, hommes d'affaires, politiques qui ont une double vie.

C'est une tradition Française, a titre personnel j'ai une maîtresse, comme beaucoup de mes amis, afin de satisfaire certains plaisirs sexuelles. Cela me permet de m'épanouir dans ma vie familiale et professionnelle.

Mon épouse restera toujours mon épouse et la mère des mes enfants, je suis égoïste c'est comme ça, mais j'assume.

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 10/01/2014 à 15:05

Moi Président... !

Hollande a fait 65 millions de quenelles sans qu'il soit interdit de représentation ni même condamné.

Après le mariage gay, la polygamie prochain projet de loi !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.